Life version 5 - Système entreprise

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Je vais prochainement m'attaquer à la refonte du script qui vous permet de gérer vos entreprises.

J'aimerai avoir vos retours sur le système actuel, ce que vous aimeriez avoir, conserver ou voir disparaitre.

Il faut des messages clairs. Si vous vous sentez d'attaque, vous pouvez même ouvrir paint et me faire de jolies dessins que je transformerai en menu d'arma ;) (En plus ça peut aider à la compréhension de votre idée / concept pour la gestion d'entreprise :p )

(Je précise qu'on parle du système entreprise en général. On verra ensuite pour faire une partie spécifique à chaque type d'entreprise (Garagistes, sécu, Bar / Restaurant, Farm, événementiel))

Pour rappel, il y a plusieurs topics sur le forum qui parlent de cette future mise à jour :


Liste des points cités :
  • @Calvin Dugram - Garagement avec rangement / sorties pour tous les membres de l'entreprises
  • @Calvin Dugram - Faciliter le transit de marchandises entre le camion et le stockage
 
Dernière édition:

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Perso je souhaiterais que n'importe qui qui sorte un véhicule du garage entreprise puisse l'y ranger lui même sans devoir passer par le propriétaire du véhicule pour ça.
Et sinon faciliter le transit de marchandises entre camion et stockage
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
J'ajoute que le système de recrutement est parfait tel qu'il est avec une gestion sur altis Web
 

John Mac Laine

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Juin 2017
191
331
25
Pour mon entreprise: rajouter au menu déroulant de l'ordi si possible :
borne presse
coffre (inventaire)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Pour mon entreprise: rajouter au menu déroulant de l'ordi si possible :
borne presse
coffre (inventaire)
C'est pas spécialement pour ton entreprise, mais pour toutes les entreprises ce message, du coup, le coffre inventaire I ou T ?
 

Kenneth Jones

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juin 2020
170
84
35
coucou,

A conserver :

-Description sur le point carte de l'entreprise afin de fournir des informations
-Spawn Dans l’entreprise
-Stockage commun avec stockage véhicule commun et stockage ressource
-Possibilité de mettre ouvert/Fermer sur la carte
-Factures pour payer/être payer
- conserver la possibilité de gérer la liste des membres et autres depuis l’altis Web

ensuite je vais continuer de chercher et je reviens vers toi :emoji_slight_smile:
 

Scott Miller

Civil
  Membre
2 Mai 2016
207
152
45
A rajouter :

Faire en sorte que les gérants puissent stocker un véhicule dans le garage entreprise
Faire en sorte que les personnes qui sortent un véhicule du garage entreprise, lorsqu'elles le rangent dans un garage, le véhicule revienne dans le garage entreprise (car actuelement, on peut sortir le véhicule du garage entreprise mais si on le stock, le véhicule retourne dans le garage personnel de la personne qui l'a mit dans le garage entreprise)

PS : Je viens de voir la modif :o, mais au moins si c'était pas forcément compris pour le 2 eme point j'ai essayé d’être clair.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Et les permissions comme pour la copropriété, ça serait intéressant ou pas ? (Droit de stockage / prendre dans le coffre T, droit de stockage I / prendre coffre I)

Un compte en banque "spécial" entreprise ça serait intéressant aussi ? (Et par intéressant, je veux aussi dire utilisé ^^))
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Et les permissions comme pour la copropriété, ça serait intéressant ou pas ? (Droit de stockage / prendre dans le coffre T, droit de stockage I / prendre coffre I)

Un compte en banque "spécial" entreprise ça serait intéressant aussi ? (Et par intéressant, je veux aussi dire utilisé ^^))
et comment !!!