Idée rejetée License Gangster de la V1

Remettre le système Gangster de la V1 ?


  • Total des votants
    20

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Salut,
Cela fait déjà quelques semaines que je suis sur le serveur. J'ai vu toutes sortes de choses durant ces dernières semaines.
J'ai personnellement eu plusieurs interactions dans les grandes villes avec des mecs P1, TRG. Tout ce qui à de plus normal en ce moment sur le serveur.
Je proposes de remettre la license Gangster comme sur la V1. Pour ceux qui n'étaient pas sur la V1. Je m'expliques, il avait les petits groupes et les rebelles qui avaient accès à la license. Les licenses étaient donnés par le staff.

Pourquoi ?
Je peux avoir tort, mais c'est ce que je crois. Premièrement, tu as les mecs qui viennent sur le serveur que pour fight ou les mecs qui ont le sang chaud et fight pour casiment rien. Bon, on peut rien n'y faire pour cela, il aura toujours ces gens. Mais pourquoi pas les "bridés" de cela avec seulement du 9mm. Ils auront toujours accès aux TRG, mais seulement avec un groupe. Les groupes qui ont toujours bien fait leur job de filter ces mecs là ( dans mon cas en tout cas).

Moins de fight ? Je crois que ça l'aiderait un minimum, car quand les gens ont des TRG dans les grandes villes, je suis sûr qu'ils ont le sentiment de "puissance" que j'ai eu comme la première fois que j'ai eu un TITAN dans ma main :)).

Bref, vous comprenez le principe, j'aurai d'autre truc à dire, mais flemme d'écrire un texte de 500 mots.
Merci !

EDIT : Ho expliquez vos contres
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Moins de fight ? Je crois que ça l'aiderait un minimum, car quand les gens ont des TRG dans les grandes villes, je suis sûr qu'ils ont le sentiment de "puissance" que j'ai eu comme la première fois que j'ai eu un TITAN dans ma main :)).​
Mais que fait la police ??!

Non plus sérieusement le petit banditisme n'est pas un problème je trouve et un homme qui se balade en TRG assume les conséquences de ne pas prendre juste avec un PA.

Je pense pas qu'il faille à ce point bridé le côté illégal.
Tu parles par ailleurs de gunfight à la TRG et les seuls que j'ai vu ont été fait en groupe et pas un mec isolé.
Comme avec ce que tu proposes on peut l'utiliser en groupe je vois pas en quoi cela va diminuer le nombre de gunfight.

Et pour revenir sur ce dernier point, je n'en croise pas tous les jours (mec seul en TRG) et devoir en tuer un qui ne se rend pas ne m'ai jamais arrivé.

Soit tu veux l'enlever à tout le monde, soit tu la laisse à tout le monde mais difficile de faire un entre deux.

Exemple : le mec est dans un groupe mais tout son groupe a déco sauf lui, il se retrouve seul avec sa TRG ..
 
Dernière édition:

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Le staff :emoji_eyes:

Si c'est réellement pour ça, c'est de la pédagogie qu'il faut faire et leur expliquer pourquoi sur agorapolis ça ne se fait pas.
Et si ça se reproduit, une sanction individuelle peut être envisagée.

Pas besoin de sanctionner tout le monde.
Cordialement:emoji_upside_down:
 

Serge Drouin

Bonjour à tous
  Membre
Club des 2015
9 Déc. 2015
198
575
55
Le staff :emoji_eyes:

Si c'est réellement pour ça, c'est de la pédagogie qu'il faut faire et leur expliquer pourquoi sur agorapolis ça ne se fait pas.
Et si ça se reproduit, une sanction individuelle peut être envisagée.

Pas besoin de sanctionner tout le monde.
Cordialement:emoji_upside_down:
D’ou cela sanctionne tout le monde ? Il s’agit d’avoir un minimum de contact avec les groupes et tu l’as ta TRG. Ça l’a toujours été le cas depuis des années et sa marchait super bien. Les rebelles filtraient les mecs. En plus, ça crée un RP derrière. Ça crée plein de trucs derrière, j’comprends pas, comment sa pénalise tout le monde?
PS: j’suis un civil aussi, personnellement, j’aimerai beaucoup mieux passer par des rebelles pour buy, que d’aller voir une pancarte.
Je peux aussi rajouter que cela rajoute un mini business pour les mecs qui ont les papiers
 

Mathys Akabane

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Déc. 2017
153
108
35
Clairement pour, ça marchait excellemment bien à la V1, rien n'empêche au Staff de filer la licence à la création même du groupe, mais ça évitera les groupes de bico qui s'amusent à GF dans les villes gouvernementales à des heures pas possibles ou quand la PE n'est pas là, ce qui à mon sens, ne correspond pas du tout à l'image d'Agorapolis que je connais.
Et comme a dit Snow, rien n'empêche de passer par des groupes pour avoir ces armes, donc en soit on rajoute des interactions sans brider, à mon sens des groupes illégaux, il y en a largement assez pour pouvoir espérer décrocher une entente avec eux sur de l'armement sans attendre 3 mois...
C'est attristant de dire ça, mais même des personnes qui doivent être un minimum correct de leur statut ne savent pas faire preuve d'un minimum de bon sens
Passe D @Nicaula Ndrangheta
 

Robert Williams

Слава Україні
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
1,032
9,877
55
Québec
www.mercedes-benz.ca
Salut,
Cela fait déjà quelques semaines que je suis sur le serveur. J'ai vu toutes sortes de choses durant ces dernières semaines.
J'ai personnellement eu plusieurs interactions dans les grandes villes avec des mecs P1, TRG. Tout ce qui à de plus normal en ce moment sur le serveur.
Je proposes de remettre la license Gangster comme sur la V1. Pour ceux qui n'étaient pas sur la V1. Je m'expliques, il avait les petits groupes et les rebelles qui avaient accès à la license. Les licenses étaient donnés par le staff.

Pourquoi ?
Je peux avoir tort, mais c'est ce que je crois. Premièrement, tu as les mecs qui viennent sur le serveur que pour fight ou les mecs qui ont le sang chaud et fight pour casiment rien. Bon, on peut rien n'y faire pour cela, il aura toujours ces gens. Mais pourquoi pas les "bridés" de cela avec seulement du 9mm. Ils auront toujours accès aux TRG, mais seulement avec un groupe. Les groupes qui ont toujours bien fait leur job de filter ces mecs là ( dans mon cas en tout cas).

Moins de fight ? Je crois que ça l'aiderait un minimum, car quand les gens ont des TRG dans les grandes villes, je suis sûr qu'ils ont le sentiment de "puissance" que j'ai eu comme la première fois que j'ai eu un TITAN dans ma main :)).

Bref, vous comprenez le principe, j'aurai d'autre truc à dire, mais flemme d'écrire un texte de 500 mots.
Merci !

EDIT : Ho expliquez vos contres
Plutôt normal de vouloir mieux encadrer ce genre d'agissement, je plussoie ton idée.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Un grand POUR car bon les mecs qui son stuff sur kavala et athira en mode chill alors que la ville est sensé être remplis d'habitant je trouve pas ça très discret pour des petits brigands. Autant qu'il passe par un gros groupe reconnu comme ça plus d'interaction avec les plus petits comme cela se fait IRL. Car actuellement des mecs en trg s'attaque comme ça du jours au lendemain à des gros groupes car ils se sentent hyper influent alors que c'est pas le cas. Pour moi brider en retirant la licence de la vente au civil est très bien !
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

C'était une volonté du staff de faire en sorte que l'accès à l'illégal soit simple.

Archivage