Candidature refusée Liam Goodenought : Candidature au concours R.O

Liam Goodenought

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2021
5
0
0
  • Prénom : Liam

  • Nom : Goodenought

  • Âge : 31 ans

  • Nationalité : Français /américain

  • Numéro de téléphone : 015180

  • Adresse e-mail : aucune

  • Statut Professionnel actuel : Recherche d'emploi

  • Lettre de motivation : Bonjour , je m'adresse à vous aujourd'hui pour pouvoir rejoindre vos rangs dans la gendarmerie en tant que réserviste opérationnel . Je suis âgé de 31 ans et j'ai servi 4 ans dans l'armée de terre en temps que simple soldat puis 9 ans dans les forces spécial en temps que médecin de combat se qui fait que je pense être apte à exercé le métier de gendarme grâce à mes année dans l'armée et dans les forces spécial j'ai appris à dialogué avec des civils à servir au nom d'un drapeau , à me servir d'une arme , je sais conduire beaucoup de véhicule de la simple voiture civil au véhicule blindé et j'ai une très bonne condition physique .Je souhaiterai rejoindre vos rangs pour plusieurs raison : servir la loi me manque , je trouve que il y a beaucoup de criminalité sur l'île et surtout je voudrais réussir à démanteler toutes les organisations rebelle/illégale pour que nous puissions vivre en paix . Je suis quelqu'un de très disponible et je serais la le plus possible pour vous aidez a faire en sorte que les citoyens soit en sécurité et que les lois soit appliqué je suis quelqu'un de droit mais quand même compréhensif et je pense être capable de faire régné l'ordre dans notre belle île Cordialement Liam Goodenought
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618090329174.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 16/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Liam Goodenought

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de réserviste opérationnel (R.O)

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 17/04/2021 à 21H30
Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

Liam Goodenought

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2021
5
0
0
Bonjour , je suis très heureux que ma candidature a été accepté mais je ne suis pas disponible à la date prévu . Es-ce-que sa serait possible de me présenter à la brigade d'Athira au cours de la semaine en journée ? Je serais plus disponible (le mieux serait dans la semaine le matin ou l'après midi )
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
Vous n'êtes jamais disponible le soir?
 

Vince Neo

Adjudant | EDSR - FAGN - CRI
  Membre
12 Fév. 2017
109
81
35
1617409966501.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 18/04/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Liam Goodenought ,

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte votre indisponibilité.

Nous vous demandons ainsi de vous présenter à la brigade d'Athira, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 20/04/2021 à 18H00

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 
Dernière modification par un modérateur:

Liam Goodenought

Citoyen d'Altis
  Membre
1 Avr. 2021
5
0
0
Spoiler: HRP


Si mais je suis en garde alterné donc chez mon père c'est 21h 30 j'éteind et chez ma mère j'éteind quand je veux
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
1618733858391.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 20/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur @Liam Goodenought ,

Suite à votre comportement, qui ne reflète en aucuns cas l'image que l'on attend d'un gendarme, nous vous informons que vous êtes désormais dans l'impossibilité de postuler à nouveau à compter d'aujourd'hui et ce, durant une période de 1 Mois.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté à notre institution.
Avec tous nos regrets.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie