Rebelle L'histoire d'un repenti de guerre

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
- TOUT CE QUI SERA RACONTE ICI NE POURRA PAS ETRE UTILISE DANS VOTRE RP -

La guerre avec les multiples familles rebelles, les contestations de territoires, les no man's land ... C'en est fini de tout ça. Les casques noirs, le CFO, les Yukov, les Salva ... Tant de familles rebelles qui ont mal finies. Il vaut mieux se faire discret et se faire de l'argent à pouvoir se payer toutes les putes du monde et jouer au poker le soir avec les potes.

J'ai décidé de me ranger du côté des discrets, les mafieux. Mes contacts acquis au cours de ma longue carrière m'ont permis de retrouver des amis de longue date en qui j'ai une entière confiance. J'ai participé à la création de la Nueva Familia, famille qui a déjà pris beaucoup de pouvoir économique sur toutes les entreprises de la côte Ouest ...


Le blanchiment tourne déjà bien, faut juste se tenir à carreaux et notre business restera de marbre. Et puis merde, de toute façon, si y'a un seul enculé qui vient toucher à mes billets je vais lui faire connaître le goût du canon de mon fusil.


Un système, je dirais même un empire est en train de se mettre en place. Personne ne nous a stoppé, personne ne nous a trouvé, il est désormais trop tard, nous contrôlons tout.


De grands projets se profilent ... A ce qu'on dit, le LPA va être dissout, qu'est ce qui va arriver ensuite ? De toute façon j'en ai rien à foutre, on s'en occupait pas et tant que le gouvernement vient pas fouiller dans nos affaires on ira pas violer leur femmes.


J'me sens bien avec mes gros , ou devrais-je dire avec ma famille, on m'accorde de l'importance et je sais le rendre aux autres qui m'accordent leur confiance. On se respecte tous et si y'en a un qu'est emmerdé, c'est tout le groupe qui s'en charge. Nombreuses sont nos victimes, tout ça parce que ces chiens de la casse ne respectent rien ni personne et traitent de putain le premier inconnu qu'ils croisent dans la rue ... Des fois, je voudrais ne pas les torturer et les tuer ces gens-là, mais Don Pablo et tous ceux de sa famille doivent être respectés, respectés et craints.


Le futur s'annonce riche ...
 

Pablo Suarrez

Moi et ma caravane on r'vien avec la famille
  Membre
12 Mai 2016
82
162
40
30
A cause d'affaires dérangeantes, j'ai dû me cacher pendant une semaine ou deux dans ma villa sans jamais en sortir.

De retour, ma famille a bien évolué. J'me suis tenu au courant de tous les putains de connards qui se mettaient entre notre route et la leur, les chiens et les chats ça fait pas bon ménage. Les business se développent, les entreprises sont toujours à notre merci et notre très bien préparé business d'éléments d'armes commence à porter ses fruits. J'en ai vendu 150 à des trafiquants aujourd'hui ... Quelle bande de cons, mais à rien foutre, ça me fait de la tune.

Le danger est partout, tout le temps, faut que je fasse gaffe. Putain que ça fait plaisir de refouler la terre d'Altis, malgré les soucis toujours présents.

Le meilleur reste à venir.
 
Dernière édition: