L'Histoire du Général John Becker.

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Présentation IRL

-Age : 20
-Lieu de résidence :France, Dordogne(24)
-Comment avez vous connus le serveur : Ma team FFB
-Vos loisirs, passions : Lire, sport, jeux vidéos....filles...
-Paragraphe Libre :
Je fais parti de la Team ForceFrancoBelge qui se concentre plutôt sur des FPS comme BF. Il y a quelques temps nous avons décide de créer notre propre serveur car la plupart des serveurs que nous avons visité avaient des gros problèmes de RP ou alors les admins faisaient plus que du gros n'importe quoi. C'est pourquoi une 10aines de personnes des FFB ce sont lancés dans cette aventure dont Kaizer et Demon qui sont d'ailleurs aussi présent sur votre serveur. Kaizer et moi avons donc décidé de prendre les commandes des Forces de l’Ordre de l’Ile d’Altis. Pendant quelques mois nous avons donc géré le serveur, les évents, le TS et j'en passe avec tout le Staff dont nous faisions nous même parti. Pour ce qui est du "in game", petit truc fun j'avais ma tête a prix pour une valeur de 1,8 millions ce qui me créa plusieurs gros problèmes RP parlant...^^' J'ai lu sur le forum et demandé en RP si il y avait la possibilité d'obtenir un SR25 mais apparemment non et cela me chagrine car c'était mon arme de prédilection mais bon... je ferais avec ! Voilà tout pour le HRP.

Personnage RP:

Père : John Becker (ma seule image de lui)----------------------- Mère : Laure Rossignol
La photo date 1976 ----------------------------------------------------La photo date de 1979


Père adoptif : Christophe Mendes
La photo date de 1986



Mon Histoire RP :

Tout a commencé le soir du 20 octobre 1977, Laure Rossignol, jeune hautesse de l’air de 24 ans travaillant pour Airbus pris son envole avec son équipe à bord du Concorde pour inaugurer le premier atterrissage de ce mythique avion sur le sol Américain.

Plusieurs heures après l’atterrissage, durant la cérémonie d’inauguration, elle rencontra un certains John Becker qui a l’époque était l’un des plus grands pilotes que l’armée de l’air est connu sur le sol Américain. Ils sympathisèrent durant les 3 jours de cette événement car même si la barrière de la langue fut difficile à surmonter, John avait quelques connaissances en français ce qui aida plus Laure que lui même car elle avait de sérieuse lacune en anglais. Ils sympathisèrent à un tel point que Laure ne put résister a ses avances et le soir du 21 octobre 1977, ils passèrent a l’acte et étant la toute première fois pour Laure, ce moment resta gravé a jamais dans sa mémoire.

Seulement 1 mois passèrent avant que Laure ne se rende compte que quelque chose n’allait pas intérieurement...oui, elle se fit a l’évidence, elle était enceinte. Le père ne fut pas difficile a trouver, seul John et Christophe pouvait être le père et vu qu’elle connaissait Christophe depuis moins d’une petite semaine, le doute ne dura pas longtemps. Après en avoir longtemps discuté avec Audrey sa meilleurs amie, elle en conclu qu’il fallait garder cette enfant par respect pour lui bien que n’étant toujours pas né... Christophe accepta cette nouvelle sans broncher et finit par lui annoncer que si cette relation entre lui et elle venait à se concrétiser, il accepterait volontiers d’élever se fils comme le sien.

Les mois passèrent dans le calme, et la relation de Laure et de Christophe devint de plus en plus sérieuse à tel point que les deux emménagèrent a Nogent sur Marne dans un F2 pas loin du centre ville de Paris... Une question restait existentielle, trouver le nom du nouveau venu, ils hésitèrent entre Luc et Julien pour un garçon et Estelle ou Julie si c’était une fille... Ils finissaient toujours cette discutions en se disant qu’ils trouverait bien au final un nom correct le moment venu lors de la naissance...

Prise de remord Laure décida peu avant la naissance de contacter John Becker pour lui annoncer la nouvelle, comme quoi il était « papa ». Elle contacta le service le l’Armée de l’air Américain pour pouvoir espérer rentrer en contact avec son tout premier amour... C’est alors que la standardiste lui annonça la triste nouvelle, John était tombé au Liban sous le feu ennemis alors qu’il était sous le commandement du Commandant Timothy Geraghty, un hommage lui fut rendu lors du rapatrient de son corps et de celui de son coéquipière Mike Branson tous deux originaire du Texas... On leurs décerna la Silver Star pour leur courage et la bravoure qu’ils ont montré durant ce rude et long combat. Quand elle raccrocha, ce fut comme un dé clique au fond d’elle même, elle venait de trouver le nom de son fils, il s’appellera John et aura le nom de son père, Becker.

Prénom/ Nom : John Becker Mendes
Age : 42ans, né le 15 juin 1978 a Paris
Nationalité : Française




Voila donc comment je suis né et vous savez maintenant mes origines...

Toute mon enfance, je l’ai passé auprès de mes parents sans trop chercher mes origines car je savais que cela dérangeait mon père adoptif mais un dimanche soir ma mère décida de tout me raconter ce qui me permet en ce moment de vous raconter cette histoire avec fierté car mon premier père fut un héros. C’est en partie grâce a cela que durant ma 25aime année je décida de rentrer en école d’officier de l’armée de terre, pour rendre fier mes parents et aussi pour rendre honneur a mon père tomber sous le feu...


Quasiment 10ans passèrent et mes résultats fut toujours meilleurs d’année en année a tel point que je fut l’un des plus jeune colonel que la 5eme République ait connu ! J’ai pris la décision de changer de profession et de ne plus aller sur le terrain car j’avais assez donné durant plus de 10ans... Voila pourquoi sous l’ordre de Denis FAVIER, directeur des Force de Gendarmerie je pris le commandement des force de gendarmerie d'une l’Ile « d'outre-mer » ayant comme nom Altis ce qui me permis de monté au grade de General de Devision. Sur cette Ile, la vie y était paisible et tout se passaient pour le mieux dans le meilleurs des mondes...
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Un soir de décembre 2020, la France reçus une déclaration de guerre officiel de la part du FLA, le Front de Libération d’Altis, pseudo force dominante de l'Ile qui ne perdit pas une seule minute pour envahir Altis étant un groupe de territoire qui au court du temps a proliférait dans l'ombre. Ce fut un carnage, mon personnel sous mes ordres fut abattu comme des chiens, les femmes et enfants reçu le même châtiments sans faire de différence. Mes parents n’y ont pas échappé, ils sont morts la semaine qui suivit le renversement diplomatique sans que je puisse faire quelque chose, leurs morts pèsent sur mes épaule c'est de ma faute si ils sont venu me voir et ces périodes de noël, c’est Ahmed de la boucherie d’Athira qui m’a prévenu de leurs mort avant lui même de tomber dans un combat sanglant pour obtenir sa liberté. Notre prison fut prise d’assaut et tous les détenus en remerciement de leurs libération formèrent une milice qui dirige en ce moment même l’Ile, ils ont récupéré nos uniformes, notre armement et j’en passe... La France ne fit rien, elle encaissa le coup et n’alla même pas répliquer car c’était une peine perdu, l’Ile était tombée et elle était sous la protection de l’Iran et du Quatar qui en plus de financer le PSG pour redorer son image, finança l’armée des Pro révolutionnaire que se soit avec des moyens logistiques ou humains...

Bref, la population d’Altis est donc seul..je suis seul.


Les contacts se crées, des amitiés se forment...la rébellion commence et elle va être sanglante.


J.Becker
 
Dernière édition:

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Nouvelle Histoire expliquant mon retour sur l’île ainsi que mon adhésion au parti communiste de l’île.

Nous sommes en 2026, cela fait 6 ans qu'une guerre déchire les différents clans de l'Ile, IRA, la Meute, FSB, Mendes...Et j'en passe... Tous autant que nous sommes nous ne supportions plus de voir nos frères tomber pour un simple champ, une simple ville ou pour un idéal que nous ne pouvions obtenir seul. Il fallait ce réunir pour réussir à combattre l'oppresseur et ses sbires de gendarme appartenant au Front de Libération d'Altis.
Excusez moi, je ne me suis pas présenté, je suis John Becker Mendes, dernier survivant de la famille Mendes sur cette belle et triste Île d'Altis.

Tout c'est terminé il y a plus de 3 mois à Athira, le FLA prit d'assaut la ville sans laisser la moindre chance à ses occupants de s'en sortir vivants, le bombardement incessant me fit saigner les tympans jusqu’à ne même plus pouvoir ouvrir la bouche à cause de la douleur. Le reste de maison me servant d'abris s’effondra sur moi à m'en bloquer tous les membres de mon corps. Au même moment ma femme encore sous le choc reçu un éclate d'obus à travers la poitrine, ce qui je l'espère, l'a tua sur le coup. Seul mes larmes nettoyaient mon visage de cet épais nuage de poussière brûlant. J'étais pris au piège sous un mètre cube de gravas en ayant qu'une seule possibilité, faire abstraction des cries des pauvres civiles encore vivants dans la ville et attendre que mon heure arrive...

Des dizaines et dizaines d'heures plus tard.....

Un bruit me réveilla, la peur de l'inconnu commença à créer une boule au ventre jusqu’à m'en faire uriner de peur. Ma première pensée me dit que le FLA venait terminer le travail en tuant tous les derniers survivants puis la raison me rappela que si ils étaient venus pour cela, ils m'auraient déjà réveillés par l'utilisation de leurs armes à feu. De plus, à entendre les faibles bruits de pas, ils ne voulaient en aucun cas se faire remarquer ! Ce devait certainement être d'autres rebelles ou pourquoi pas des alliés ! Dans un dernier espoir de ce sortir des décombres, je voulu soulever le morceaux de charpente qui après observation m'avait complètement broyé le mollet gauche. Rien ne bougea, étant trop faible je ne pu que faire glisser une tuile qui s'éclata par terre pour les prévenir. Une personne que je ne pu reconnaître s'approcha et commença à parler une langue que je ne pouvais comprendre sur le moment. Une autre personne sorti de l'ombre et commença à déblayer les débris pour me venir en aide, pendant ce temps l'autre me tira par le bras pour me tirer de mon trou à rat. Une fois sortie, la douleur fut si forte que je perdis connaissance...

Mon réveille fut mouvementé par un bruit de réacteur assourdissant ainsi qu'une étrange sensation de mal de l'air. En regardant autour de moi je compris que l'on m'avait installé a l'arrière de ce qui ressemblée à la carlingue d'un avion datant des années 60 dans un brancard avec une lettre de scotché sur le ventre...

*******************************************
Bonjour,
Avant même de t'expliquer ce qu'il c'est passé et de me remercier, sache que c'est à charge de revanche et que la Mère Patrie attend un dédommagement.
Nous t'avons retrouvé à moitié mort dans les décombres de ta maison à Athira. Ayant reconnu ton uniforme des Mendes et ayant un ennemis commun, j'ai demandé à mes hommes de t'amener à l'écart de l'Ile d'Altis pour ta rééducation dans l’hôpital principal de Moscou. Je sais, c'est loin mais c'est toujours mieux que d'être mort.
J'ai ordonné au médecin qui te prendra en charge de me prévenir lorsque tu seras près pour revenir au combat contre le FLA. Une fois sur l'Ile, renseigne toi et rentre en contact avec le groupe communiste qui t'acceptera et te protégera pour combattre l'envahisseur.
Ah, j'allais oublier, ta femme est morte.

Mr X, du FSB
********************************************


4 mois plus tard, me revoilà sur l’île, je suis rentré en contact avec les communistes et un certain Hermann Yukov, qui m'a bien fait comprendre une chose : j'ai une dette à payer et ça va pas être facile de la rembourser.
 
Dernière édition: