Rebelle L'histoire de toute une vie

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
Il va de soi que toutes les informations contenues dans le journal ne peuvent pas être réutilisées en RP



Voilà cela fait plusieurs heures qu’il pleut … pfft tout est bon pour foutre mon moral au fond aujourd’hui bref j’écris mes pleurs et mes remords dans ce journal .. mais pourquoi je fais ça ? Je ne suis pas une petite fille qui tiens un journal intime ! J’écris sans savoir vraiment pourquoi , sûrement pour essayer de penser à autre chose. Ces derniers temps on étais assez dure pour moi.

 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
13.10
Voilà cela fait 2 mois que je ne suis pas revenue dans cette planque tant de chose que j'ai essayé de laisser derrière moi ... Vouloir changez de vie étais mon but oublié, me remettre dans le droit chemin , je pensais que mes parents n'aurait pas voulue me voir évoluer dans un milieu si atroce , se venger de leur assassinat c'est pour sa que j'avais rejoins cette île, pouvoir retrouvé la trace de ceux qui ont tué mes parents mais bon ce n'est surement pas de ce côté là que j'arriverai à mes fins , c'est pour cela que j'ai tout plaqué et re franchie cette barrière pour retourner dans la vie de civil ou du-moins du légal .

J'ai décider de reprendre contact avec certain amis qui avais prit la même décision que moi mais un mois au par avant , eux avait racheter une entreprise d'acier et créer Mittal c'est avec plaisir que je les ai rejoints et aider dans leur entreprise , j'ai par la même occasion rejoint les rangs de la BodyGuard qu'ils avaient aussi rejoint , les premiers temps on été dur pour l'adaptation beaucoup de prêt et de dépense pour pouvoir m'acheter mes camions , mon entrepôt et une maison pour y vivre tranquillement .



Beaucoup de vente beaucoup de contrat et de rencontre m'on été permise grâce à la BodyGuard , pendant un bon mois j'ai été des leurs mais bon il fallait ce rendre à l'évidence ce côté là n'est pas fait pour moi .Devoir ce plier au ordre de cette gendarmerie et de ce foutue LPA et gouvernement corrompue qui prône la démocratie avec ce dictateur qui se dit président pff comment peut-on accepté de servir et des leur obéir quelle blague ...

J'ai alors reprit contact avec un vieil ami d'enfance qui est arrivé sur l'île à mes côtés, qui lui avait rejoins un groupe nommé la division qui tente de renverser ce gouvernement corrompue et éradiquer toute forme de drogue et de corruption de l'île pour que notamment les drogues ne se retrouvent pas dans nos rues et dans les narines de nos enfants , c'est très vite que j'ai pris la décision de postuler pour les rejoindre .Sa c'est une belle cause à défendre et là mes parents serait fier de moi combattre pour éradiquer ce dont ils ont toujours essayer de me protéger ; la drogue ; la corruption des "sbirro" par ces familles dans les bas quartier ou ils m'ont élever , ils ont essayer de m'en protéger mais en vain c'est alors à moi de servir cette cause !


 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
20.10.22
Bon en résumant la situation assez simplement un petit groupe se faisant appeler les "postiches" ou "le Silence" ouvrent beaucoup trop le gueule à notre sujet et au sujet de Pyrgos , ils prétendent nous avoir éradiquer et qu'ils possèdent la cocaïne ... Quelle blague cela fait plus d'une semaine que nous exterminons escouades du silence par escouades et après ils osent dirent que LEURS mort sont certain de nos agents qu'on aurait tué et déguiser en postiches oh putain qu'il me font rire .

Hier encore une fois on as eu affaire à eux , ils ont voulu nous tendre un piège à leur scouate préférer l'ancienne tour militaire vers le vendeur de vin , sachant qu'on est pas con ce qu'ils comprendrons jamais car ils préfèrent se faire latter le cul , ont as décelé le piège très vite et commencer à prendre positions autours d'eux quand d'un coup on as entendue un de leur sadomaso' faire un décompte en disant qu'ils nous avait entouré sur leurs positions et qu'on devait se rendre , ce qu'ils ignoraient c'est que c'étais nous qui les entourions et donc à la fin de leur décomptent on as abattue au moins quatre de leurs hommes sur cette tour .Plus tard dans la soirée on les as entendue dire qu'ils nous avaient tué deux de nos hommes et que nous zéro des leurs ahaha quelle blague putain qu'ils me font rire on as prit 0 tir sur nous ils ne nous trouvaient même pas ...
Quelle plaisir de jour comme sa (voici quelques clichés prit pendant ces derniers jours )



 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
23.10.22
Sa va commencer à être répétitif donc je vais abréger les paragraphes au sujet du silence , comme beaucoup des soirs nous avons encore eu affaire à eux . N'essayant de ne pas spécialement avoir affaire à eux on les croiser à plusieurs reprise sur notre canton sans spécialement leur faire chier , mais bon comme d 'hab' dès qu'une communication 30 est à leur sujet ils s’énervent et commencent à nous insulter et nous menacer donc on réplique et comme toujours sa finis avec une escouade postiches mortes ne voulant pas se rendre étant encercler et plus que deux .
Quelques clichés du restant des voitures du silence


Nous avons eu pas mal de rencontre ses derniers jours ; nous croisons souvent les gitans avec qui on peux parler et s'marrer et leur apporter quelques voitures à revendre . Nous avons aussi croiser l'ERA un bon groupe avec qui on s'entend bien et qu'on croise assez régulièrement

Petite série de clichés des dernières rencontre .





Pour finir on as fait l'acquisition d'un hélico plutôt sympathique avec quoi on as fait un petit vols de plaisance tout en profitant pour récupérer quelques gars sur le passage.



 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
27.10.22
Ces derniers jours le LPA aidé de la gendarmerie ont décidé de mettre en place leur plan écarlate sur Pyrgos , c'est logiquement que la première soirée c'est fini en bain de sangs complet sur la ville de Pyrgos , l'ERA est venue rendre une visite sur le canton pendant cette magnifique première journée de plan écarlate , niveau des pertes je ne saurais dire honnêtement qui as perdue le plus d'hommes entre le LPA et la gendarmeries ou L'ERA et nous même , cette soirée à montrée une fois de plus au gouvernement qu'on ne laisserai pas ce canton à ce gouvernement corrompue .



Deux jours après on as refait comprendre à tous que la cocaïne étais fermé à tous et que notre but étaient d'éradiquer cette drogue de l'île mais bon comme d'habitude certains n'ont pas comprit que l'on étais supérieurs à eux et qu'on les exterminerai jusqu'aux derniers , et une fois de plus c'est ce qu'on as fait .

 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
05.11
Ces derniers temps on été vraiment mouvementé . Pour commencer nous avons eu le droit à un petit "plan écarlate" mit en place sur Pyrgos par ce gouvernement et cette gendarmerie , s'en est suivit la première soirée de leur "plan écarlate" une petite rencontre forcée sur Pyrgos UH armé de passage ce qui a provoqué toute une soirée d'affrontement entre nos forces combinées à celles de l'ERA contre les forces gouvernementales liés aux forces de la gendarmeries . Beaucoup de pertes dans tout les camps , dur de dire qui as eu grâce de cette soirée mais nous avons pus montrer aux LPA que nous lâcherons pas cette terre sainte méritant défense , aide et soutient et qui ne mérite aucunement d'être abandonné et persécuté par une dictature ...

Après des semaines
d'éradication de ce groupuscule nommé "le silence" ils ont enfin comprit que leur réticence était leur seul échappatoire et on enfin quitté le canton nous sommes en bonne voie pour éradiquer toute forme de dictature et toute chose venant nuire aux développement de Pyrgos .


 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
19.11
Bon j'ai perdu le temps d'écrire avec tout les événements arrivé il y a peux .
Pour faire court le LPA a encore remit son "plan écarlate" sur Pyrgos et la ville de Sofia suite aux attaques de notre part sur des effectifs
LPA et gendarmes , en gros cela faisait plusieurs semaines que nous mettions une "bonne entente" entre nos forces et celles de la gendarmeries , eux comprenais nos idéaux et nous leur obligations et tout roulait bien mais comme par hasard le LPA est venue mettre leur grain de sel sur le Canton de Pyrgos qu'ils laissaient à l'abandon . Ce qui devait arrivé arriva le LPA donna l'ordre à la gendarmerie de nous chassé , nous avons résister , ils ont sortit tout leurs arsenal de guerre contre nous , nous avons résisté du mieux que l'on pouvait , beaucoup trop d'agents sont morts dans nos rangs et dans ceux de la gendarmeries , ceux du LPA je n'en parles pas malheureusement pas assez son mort . S'en ai suivit un communiqué de propagande remplis de mensonges habituels du LPA ,ayant répliqué à notre tours le LPA n'a pas apprécié et a mit en place un mandat d’arrêt contre nous . Alors ces derniers jours se sont passez plus discrètement nous évitons les grands axes pour ne courir aucun risques .

Sinon nos ententes commerciales avec les gitans continus , se sont de bon "allié" nous nous entendons bien avec eux et c'est l'
essentiels .

Quelques photos pour voir l'avancer de nos forces et de certain collègues.

 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
24.11
Je me suis rendu compte je n'avais pas encore assez abordé mon ralliement à la division , je vais donc essayer de le résumé ici .

Pendant la période de flottement après la fin du CDS j'ai donc rejoins certain amis à la Mittal , mais m'étant redus compte très vite de la mascarade du LPA et de leur dictature je ne pouvais pas rester sans agir , juste pour rendre hommage à mes parents qui eux ont tout fait pour ne pas m'élever dans la corruptions des bas quartier de Naples , j'ai donc repris contact avec mon amis d'enfance qui lui avais rejoins la Division dans le passé , j'ai alors mit toute les chances de mon côtés pour tenter d'être prit et de les aider à accomplir leur mission , les points fort qui m'ont fait accepter sont assez simple : Ma connaissance actuelle de l'île , l'agence principal à Washington que j'ai du contacter m'a expliquer après coup que mes connaissance dans les milieux de la corruption et le climat actuelle de l'île m'a fortement aidé .
Après avoir suivis des test mentales et physiques j'ai été accepté très rapidement due à mes bon résultats .

*Photo affiché sur la page de garde avec écrit :
Vorrei combattere per voi

 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
02.12
Petit résumé des événements arrivé récemment :

Du aux tensions sur l'EST un groupe nommé le GPE a prit contact avec nous et pour faire simple est venu nous supplié de les venir en aide pour libérer Sofia de la Mesrine et de L'alpha après avoir prit une quenelle de leur part et avoir perdu beaucoup de leurs membres , nous avons donc conclu de les aidés mais seul .

Après une décente de la Mesrine sur notre canton à Charkia , ils ont abattue un de nos hommes dans un BMW sans vrais raisons , s'en ai suivit une monté de notre part dans l'est , après plusieurs négociations avec "le Loup" il nous a léché le cul pour que nous nous en allions et s'est excuser à maintes reprises , nous avons décider de les laissé dans leur faiblesse et les avons avertis de ne plus mettre les pieds sur notre Canton .

Après une vidéo assez dur du Suicide de Mr Shoren chef du GPE nous avons apprit les idéaux du nouveau chef du GPE qui malheureusement diffère complètement de ceux de monsieur Shoren et décident même de "s'alliancer" avec ces pucelles de l'EST .

Nous avons repris contact avec la HARSH qui eux ont autant que nous été choqué de la viré du nouveau chef du GPE , ils sont venus nous voir avec l'idée de vouloir s'installer dans le sud de notre canton , nous avons donc concluent des conditions a respecté qu'ils ont accepté et donc une "alliance" commence a se former entre nos deux groupes.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
12.12
Nos liens avec la HARSH s'améliore de plus en plus , nos actions en communes se fond de plus en plus fréquentes l'entente entre nous est vraiment bonne.
Après une soirée à leur côté à protéger leur ville pendant l'ouverture de leur site , suite à cela nous avons rencontré et capturé plusieurs hommes de la Mesrine dont leur chef "le loup" après plusieurs interrogatoire de chaque membres nous avons obtenus les infos que nous voulions et de leur côté ils ont finis avec du plomb entre les yeux .

Nous avons par la même occasion plusieurs jours avant attrapé un homme de la WoexArmy après avoir du en abattre trois autres qui ne voulaient pas ce rendre , nos intentions à leur égards sont toujours les mêmes : leur faire comprendre que vouloir le bien du peuple en faisant des attentats sur civil , capturé des civils et braqué les entreprises ne sont pas des actions pour le peuple .

Le dernier gros événements a été un rendez-vous entre ghost et blanche et la gendarmerie/LPA , ce rendez-vous à conclus à plusieurs accord entre nous et la gendarmerie et le LPA ferons suite en pièce jointe crypté.


 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
27.12
Le temps me manque pour écrire mais cette obligation doit être fait je prends donc le temps de faire mon rapport même deux semaines en retard.

Les contrôles sur la
cocaïne fonctionne de mieux en mieux ,
chaque jours nous attrapons plusieurs camions tentant d'enfreindre les règles et de venir récolter des feuilles de coca , ceux-ci souvent envoyé par la Mesrines c'est ce qui en retire des interrogatoires que nous leur faisons passer.



Nos relations , actions communes avec nos alliés se font de plus en plus naturellement nos deux groupes s'entendent à merveilles dans le but de nos objectifs communs ceci est une très grande avancés pour nos groupes , espérons que cela continue comme sa pendant encore de long mois.
A leur côtés nous avons mené et réussis toutes les actions faites contre la WoexArmy , le but étant toujours de les attraper vivant pour pouvoir les interroger , ceci étant compliqué sachant qu'ils ne veulent pas se rendre et préfère mourir , nous avons à plusieurs reprises pue capturer certains soldats de la WoexArmy , après les interrogatoires nous les livrons amicalement à la gendarmeries ceci permet d'entretenir nos relations avec eux tout sa dans un but commun entre les forces de gendarmeries et notre alliance : éliminé la WoexArmy

 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
03.01.23
Comment mieux commencé cette nouvelle année que part plusieurs journée remplis de destructions de voyages de cocaïne en plus de interrogatoire de toutes les personnes qui essayaient malgré les nombreux avertissements de faire de la cocaïne. Ces interrogatoires nous on permis d'en savoir beaucoup sur les différents groupes ou même civils qui travaillent ou emploient pour de la cocaïne , un fichier crypté sera fournis en annexe pour un rapport plus concret à ce sujet.



Cela permet d'accomplir un de nos objectifs : le champ est presque vide les quelques rares pousses restantes ne vont plus durées longtemps et le champs sera ainsi vidé de toutes traces de feuille de coca.
Toutes ces cargaisons étant détruite par nous ou par la gendarmerie , pour entretenir nos relations avec la gendarmeries nous leur livrons très régulièrement des camions de feuilles de cocaïne ou de graine de pavot. Cela remplis nos objectifs et nous évites de gaspiller des explosifs.

Nous observons depuis quelques temps , des MK10 posé au bord des côtes des plaines de Pyrgos , s'en ai suivis une opération de surveillance à leur sujets , les informations à ce sujet seront fournis en fichier crypté annexe .


 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
14.01
Ce qui devait arriver , arriva: la gendarmerie a encore une fois perdue son peux de dignité restantes devant le LPA nous nous y attendions mais bon pas aussi tôt , ce n'est en aucun cas un problèmes au contraire , ses clauses que nous avions avec eux nous permettais juste une protection encore plus grande pour les habitants et les travailleurs du canton , nous n’espérions pas devoir en revenir là un jour mais les assauts contres la gendarmeries et le LPA vont devoir reprendre dès qu'ils seront assez stupide pour nous chercher d'un peux trop près. Nous craignons par-dessus tout de mettre en danger le canton durant les affrontements que créera les débilitées de la gendarmerie avec leur idées de nous mettre une quenelle à cause que messieurs du LPA ou plutôt de cette dictature été derrière eux bon peut être la peur de ce faire exécuter pour ne pas avoir obéit aux ordres d'une dictature ?

Suite aux agissements de la gendarmerie nous avons décider de nous venger premièrement doucement mais les jours à venir risques d'êtres sanglants pour les forces gouvernementales accompagnés de la gendarmeries.
Notre première action a été très simpliste , ne sachant pas se couvrir nous avons capturé 3 gendarmes et abattu le reste de leur unité, suite à cela nous les avons interrogés et relâchés avec cette fameuse pilule leur faisant oublier les événements, tout cela dans le but d'un petit avertissement contre la gendarmerie qui sortira dans les prochains jours.



 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
23.01
Les candidatures affluent depuis des semaines cela devient dur de faire le tris et de vous envoyer que les candidatures qui sortent du lots on en reçois par dizaines chaque semaines mais heureusement que quelques rares candidatures ne tiennent pas la route cela nous fait gagner du temps et nous évitent de passer trop de temps sur chaque candidature.

Le plan mit en place sur le sud du Canton c'est déroulé malheureusement pas aussi bien que prévus, des assauts de la gendarmerie accompagné du LPA ont été menée à notre encontre cela étais bien sur attendu, accompagné de cela trois jours de plan écarlate sur notre canton à croire que cette dictature se sent vraiment en danger dès que nous nous attaquons à eux car nous sommes un des rares groupes à prendre des plans-écarlates à chaque revendication que nous faisons, ma-fois c'est le jeux en dirait certains, les assauts des forces "gouvernemental" ont été dur à encaisser beaucoup de pertes dans les deux rangs cela à été dur pour beaucoup de membres, heureusement que les candidatures affluent nous avons besoins par dessus tout d'agents près à ce battre par ces temps.

 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
24.02
Un mois que je ne vous ai pas rendu rapport, je m'en excuse mais les temps sont fortement comblé et le temps ma vraiment manqué, bref je ne vais pas m'étaler à ce sujet.

A voir le fin du
LPA est très proche, voir plus proche que l'on ne peux s'imaginer, nous avons appris grâce à nos sources qu'un groupe pro-lpa les ont aidé à fuir plus particulièrement aider leur "guide suprême" à fuir par bateau, le GIC.
A leur sujet nous avons aussi apprit leur chasse aux "
traîtres" du LPA , beaucoup de pompiers ont été visé par leurs revendication car eux ont lutté contre le LPA, nous avons appris grâce à certain contacts des personnes visé beaucoup d'informations dont une capitale qui nous a permit une grosse opération qui à mener à la capture de 4 membres de la GIC qui nous à permit de récolter de nombreuses informations.


Nous avons de plus en plus de rencontre avec les mexicains que se soie vente , contrôle , opérations nos liens deviennent fort mais j'ai beaucoup de mal à ré accorder m
a confiance après la Harsh , il faudra voir ce que sa donne par la suite et si ma confiance peut leur être accordé.

Quelques photos des événements récents :





 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
07.03
Les interpellations sur la cocaïne redeviennent de plus en fréquentes et ceci m'inquiète fortement, cela avait été stabilisé je ne comprends pas pourquoi tant de monde s'y ré intéresse d'un coup, peut être du aux dealer qui se sont implanté dans les villes nous en avons eu beaucoup de retours à leurs sujets. Leurs lieux de deal sont sur surveillance sans interruption sur Pyrgos je n'ai pas l’impression que les civils y passent pour tenter d'y revendre de la drogue ou en tout cas pas sur Pyrgos nous n'avons malheureusement pas les moyens de tous les mettre sous surveillance et cela m'attriste.

Comme demandé dans votre rapport nous avons prit compte de votre demande de fournissement en armement pour notre mission et les autres de notre agence et cela est vrai que la main d'oeuvre est considérablement moins chère sur notre île que sur d'autre contrées, nous allons prendre contacte avec Pablo pour le rencontrer lui ou ses contactes voir si nous avons moyens de s'arranger à l'amiable à se sujet, cela ne sera pas de tout plaisir mais faire des concession sont nécessaires à certains but.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
14.03
Bon sa devait bien arrivé, la fermeture de la Division, Washington nous ont fait comprendre que notre mission ne pouvait plus durée, manque de moyens ? D'autre missions à favoriser ? Pff j'en sais rien et j'en ai rien à foutre, nous désactivez tous sans autres portes de sorties ? Quelle bande de lâches ses putin de bureaucrates.

Bon c'est mon moment de me réorienter , la politique a l'air de s'être amélioré et stabilisé peut-être que la fin de la Division a du sens ?

Je n'aime pas renier mes origines mais ma-fois je n'ai plus le choix mon nom relié à mes plaques d'immatriculations trouvé sur des lieux d'actions de la Division me porteront préjudices, j'ai contacté un vieil amis traînant toujours dans des business très douteux, bref il a réussit contre quelques billets à me faire des faux papiers avec ma nouvelle identité, j'ai repris le nom de jeûne fille de ma mère pour rester proche de mes origines et de lui rendre hommage et ne reniant le moins possible mes origines.

Bref une page de mon histoire ce tourne sa ne sera pas la plus petite c'étais presque un livre vu son épaisseur, la meilleure chose qu'il me reste à faire je pense c'est de tenter de me faire prendre en gendarmerie espérons que mon passé ne me fera pas défauts, mais ils ne peuvent avoir que mon nom mon visages restera toujours inconnu de tous.

A voir ce que mon avenir peux encore me réserver.
 

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
20.04.23
Voilà qui est chose faite, je suis donc adjoint de gendarmerie, personne ne peux s'imaginer à quel point pour moi cela est spécial, mais j'en suis très fier et je pense que de la haut mes parents le serais aussi, mes 2 premiers services se sont extrêmement bien passé, ma tâche reste en soit la même mais maintenant sur l'ensemble du territoire.

Sinon j'ai pu retrouvé d'anciens amis, dont un qui étais mon soldat il y a plusieurs moi. Avons-nous fait le bon choix en choisissant à son départ d'activer sa pilule ? Je ne sais pas mais j'avais suivis les procédures me disais-je pour ne pas culpabiliser, se souviendra-il de moi ? Que pensera t'il de ma décision si il se souvient rien qu'un peux de moi ? Ces questions me font beaucoup trop réfléchi.
J'espère cependant un jour réussir à lui parler en privé et lui expliquer la chose, j’espère que son esprit ne sera pas trop faible...
(@Walsh Cambronne)
 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
22.05.23
Voilà, sa fait un mois que j'ai rejoins la gendarmerie pour faire simple tout se passe bien je suis passé brigadier j'ai réussis mes test de T.E , j'ai rencontré énormément de personne dans la gendarmerie que se soit des gendarmes , du gouvernement , des entrepreneurs ou des civils .

Sinon j'ai eu l'occasion de recroiser S. P. et R. qui ont de ce qu'ils nous avais dit à l'époque recréer un groupe ils se sont ré établie "chez eux" dans le Sud-Ouest sur "leurs presque île et ses alentours", j'ai eu peur de devoir les affronter mais heureusement le destin en as choisit autrement notamment grâce aux décision de l'E.M , j'ai eu l'occasion de "re-combattre" contre des connards au nord-ouest qui s'en prenait au civil qui travaillait tranquillement au fer et au sable , résultat leur force + les nombres combinés nous les avons réduit en cendres et c'est tant mieux.

Sinon j'ai eu la chance d'être sur l'opération concernant ce putin de WVJ , nous avons eu l'occasion de le capturer et de le foutre dans un bunker hautement sécurisé le temps qu'il se face juger, pendant son jugement ce connard aurait prit que 30 ans de réclusion criminel si j'ai bien compris, heureusement ce fumier c'est fait crever par son cancer ou je ne sais qu'elle problème de santé il avait.

Cela me viens à repenser à mon passé je me demande vraiment comment j'ai pu , il y a un an environ , tombé aussi bas et me laissé de la sorte, heureusement que cette connerie n'a pas tenu longtemps je t'avouerais en avoir bien honte.
Comparé à mon investissement dans la Division sa je n'en n'aurais jamais honte j'en suis même fier , malheureusement je ne peux le dévoiler à tous va je ne veux pas risquer ma reconversion.


*Range précieusement son journal et se prépare pour prendre son service les idées occupées par son passé.*
 
Dernière édition:

Ermenegildo Galluccio

Extremis malis Extrema Remedia
  Membre
14 Juin 2016
186
438
45
13.03.2025
*Ermenegildo se rend sous un vieux Peuplier, proche du cimetière de Selekano pour y déterrer un vieil boîte en fer qu'il avait enterrer ici plusieurs mois auparavant*
Par où commencer ? Par où reprendre ?

La dernière fois que j'ai écrit quelque chose ici, il y a bientôt 2 ans maintenant, je venais d'être recruté en gendarmerie pour mon premier service.

Tout sa aura durée plusieurs mois, j'ai été promu jusqu'au grade d'adjudant.

J'ai malheureusement dû quitter le territoire du jour au lendemain en effet, j'ai reçu plusieurs menaces sérieuses venant d'ancien rebelle ou d'ancien trafiquant qui avait compris et pris connaissance de ma reconversion professionnelle.

Je me suis alors rendu en Italie pendant presque une année jusqu'à ce que les menaces à mon encontre retombent et disparaissent.

Je suis alors revenus et ai repris les cours des mes activités professionnelles en revenant pour un service 2 au sein de la gendarmerie.

Les choses avaient globalement beaucoup évolué, que ce soit sur le plan politique, sur la gendarmerie en son fonctionnement interne ou dans ses effectifs. J'ai pu retrouver plusieurs amis et malheureusement constaté la disparition de beaucoup d'entre eux.

J'ai alors continué ma vie pendant plusieurs mois en constatant avec effroi le retour de la corruption sur notre île, chez nos officiels ou au sein de la gendarmerie, J'ai aussi constaté la triste réalité de la démocratie et de son inefficacité générale, elle n'apporte que corruption, chantage, complot et mascarade.


Ah ! Qui aurait pensé qu’un jour je retournerai vers toi, terre trop souvent souillée par la drogue, la corruption et les trafics en tous genres. Longtemps je t’ai abandonné au profit d’autres mais aujourd’hui me revoilà. Les temps ont changé mais pas mes intentions… La Division n’est plus, cela restera ma plus grande erreur.

Avoir cru possible de rejoindre les rangs de la gendarmerie, la faire changer de l’intérieur, est ma seconde et dernière erreur. Cela m’aura quand même été utile : j’ai appris beaucoup de leurs fonctionnements, de leur soif. Ils sont avides de pouvoir. C’est ce qui poussera toujours à la corruption, le même constant se porte pour la démocratie. Comment des hommes ayant pris part à nos combats contre le LPA peuvent-ils aujourd’hui bafouer jusqu’au plus petit des principes moraux et collaborer avec certains groupes. Dire qu’ils ont eu et ont toujours des hautes positions dans notre société. !

Le temps de la démocratie est fini. De toute façon, elle n’apporte que corruption et mensonges. Au moins, je ne suis pas seul à le penser. Accompagnés de plusieurs collègues, nous avons décidé de se regrouper… Tiens donc, les mêmes circonstances qui ont amené à créer la Division à l’époque, quelle coïncidence… les choses se répètent elles ?

Bref. Je m’égare. Nous voilà aujourd’hui à une nouvelle ère. Attendons-nous de voir qui pourra et sera là pour la confronter.
 
Dernière édition: