L'histoire de Negan Vegan : Chapitre 1, 2, 3.

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35

*En pleine après-midi, vous vous posez dans votre maison et après avoir regardé dans votre boite au lettre quelques chose vous attire, ce n'est pas de la pub, mais un livre de poche, un livre de poche qui ressemble à un brouillon.. vous n'en n'avez pas commandé pourtant, c'est la que vous commencer à le lire*

L'histoire de Negan Vegan : (Chapitre 1/3)
Livre de poche, édité par AltosBook.
Bonjour, Bonsoir... Euh.. Oui..., un peu compliqué de commencer une histoire ou même un dialogue n'est ce pas, Je pense peut-être que je vais commencer par salut... Enfin.. Non... Si... OH fais chier

*Réécris*

Salut, Je sais que c'est un peu compliqué de commencer une histoire ou même un dialogue n'est ce pas, mais je suis ici pour vous raconter une histoire, mon histoire... Un peu comme une autobiographie... Hum ! Hum ! Commençons.

Chapitre 1 : Le commencement.

Ça se passe dans une ville de Russie, en hiver, j'avais 23 ans, Brun, mesurant 1 mètre 80, j'étais parti dans ce pays pour visiter, accompagné de mon meilleur amis, Wigston, un grand black 1 mètre 90 et chauve. J'étais dans une ville reculé, je ne saurais plus vous dire le nom de cette dernière... Elle n'étais pas très fréquentable, la mafia Russe étais présente.

Nous étions installé dans un hôtel, qui à ma grande surprise étais très chic pour les environs. Enfin ce que j'appelle chic, c'est de l'eau chaude et surtout potable, la police Russe ne passait jamais par ici, sûrement un arrangement avec la Mafia... ça expliquerais tout, beaucoup de mes proches m'avais déconseillé d'y aller mais j'étais plutôt bornée sur mon idée et Wigston également.

Nous décidions d'aller manger dehors, une simple soirée me diriez vous... Mais malheureusement, c'était le début de la fin..

Chapitre 2 : Le Naufrage.

Assis, En face de Wigston, regardant des Russe jouer au billard, mangeant du Bœuf Stroganoff, une spécialité Russe délicieuse. Nous discutons pendant plusieurs heures, on rigolais de nos 400 coups fais ensemble depuis que l'on se connaît, 17 ans.. 17 ans, d'amitié, n'est-ce pas incroyable, enfin bref...

Plus tard dans la soirée, pendant que nous étions en train de payer notre addition, un homme russe, d'un mètre 70, entra dans le restaurant, il était en sueur et il commença à crié et à paniqué, tous le monde le regarda... Nous pension au début qu'il avait trop bu... ça arrive parfois avec la surdose de vodka... Mais c'étais bien plus grave que ça.. en ouvrant son manteau, nous apercevons, avec stupeur, une veste explosive... Que c'est t-il passé ? LA PANIQUE, tous le monde commençais à se regrouper dans le fond de la pièce, moi et Wigston tentons tant bien que mal de ne pas nous faire séparé par se mouvement de foule...

L'homme cria des mots en russe, nous n'arrivions pas à comprendre ce qu'il voulait dire et pourquoi il était la, mais il s'adressais surtout au patron du bar, pourquoi ? Nous ne savions pas, un règlement de compte ? Nous étions dans le flou total, on pouvais apercevoir un minuteur qui affichais 1 Minutes sur sa veste, mais les chiffres ne décomptais pas, les portes étais bloqué et il n'y avait pas moyen de sortir de ce fichu bar !

Chapitre 3 : L'incompréhension.

30... 30 Minutes qu'on étais la, assis sur le sol à attendre, dans ma tête c'étais une éternité, aucun policier étais présent autour du bar, à croire que cette ville n'existait pas pour eux... Le terroriste était toujours en train de parler au barman lui pointant une arme de poing au visage, j'espère que la barman n'étais pas idiot pour tentez quoi que ce soit.

Quelques minutes plus tard, le russe perd patience et abat un des clients ! La panique, il y a des cris, des pleures, j'étais effrayé au côté de Wigston. Mais tant que nous étions tous les deux, je ne paniquais pas, enfin je crois... L'homme se mis à hurler et à assommé le Barman, et
... de son sac il sorti une arme automatique, nous avions tous compris ce qu'il voulait faire, et en même pas quelques secondes, des centaines de cartouche retentir dans le bar, Wigston avait trouvé un endroit pour se protéger des balles, il se trouvais derrière un mur.

- VIENS ! Dépêche toi ! Me cria Wigston.

Mais en essayant de le rejoindre, je me prends une des cartouches dans la jambe droite, je tombe sur le sol, a la porter de l'homme Russe, il me fixa et pointa son arme sur moi, j'ai bien crue que c'étais finis, mais un autre coup de feu se fit entendre, un des clients avait une armes sur lui ! Et il toucha le Russe à l'épaule, qui se précipita derrière la bar. D'un coté les survivants ainsi que les cadavres de l'attentat, de l'autre, le terroriste. le pire n'étais pas encore arrivé...

TOME 1 :
L'histoire de Negan Vegan : (Chapitre 1/3)

Edité par AltosBook
 
Dernière édition:

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Ashi pense :

C'est quoi cette saloperie ? Encore un truc terroriste du NPN !