Civil L'histoire d'Arthur faction

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
C'était un beau soir d'été, le soleil couchant brillait de mille feux au dessus de l'eau lors ce que des pleurs retentirent.

Un enfant venait de naître. Ses parents, John et Anna faction se tenait au dessus de lui, heureux de ce cadeau que leur offrait la vie, un fils qu'ils appelèrent Arthur.


John étaient un honnête pécheur, qui nourrissait sa famille du fruit de son travail et qui s’efforçait d'apprendre à son fils à s’atteler aux diverses taches manuelles nécessaire pour travailler dans les entreprises de la région. Il lui enseignait aussi à respecter la loi et à aider les plus faibles.

Anna quand à elle, était infirmière dans l’hôpital de Kavala, ville dans laquelle ils vivaient au sein d'une petite maison cosy. C'étaient une femme souriante, généreuse et toujours prête à aider les autres.

Cet enfant, vécut une enfance paisible, profitant des plaisirs que la vie leur offrait jusque un jour de ses 15 ans. Ce jour là, un incident tragique arriva.



Les parents d’Arthur rentraient d'une promenade sur la plage, lors ce que des hommes armés arrivèrent en pick-up dans le quartier. C'était des trafiquants de drogues qui venait faire une descente dans le quartier pour faire cesser les agissements d'un autre groupes de trafiquants.


Une guérilla urbaine éclata entre les deux gangs et les parents d'Arthur furent pris entre deux feux.

Arthur qui se tenait à la fenêtre les vit tomber, sous la pluie de balles dont le ton résonnait dans tout le quartier. Lors ce que les sirènes de police se furent entendre, les deux gangs se dispersèrent pour s'enfuir et Arthur descendit les escaliers en courant pour venir se tenir auprès de ses parents qui agonissaient. Les secours qui arrivèrent en même temps que les agents tentèrent de secourir les deux innocents pris à partie mais leurs efforts furent vain. Arthur vit ainsi ses parents mourir sous ses yeux, impuissant. C'est ainsi que sa paisible vie bascula..


Aujourd'hui c'est un homme froid de 22 ans, devenu ouvrier dans les carrières, cherchant à subsister à ses besoins afin de survivre dans un monde que la tristesse causée par la perte de ses parents sous ses yeux impuissants rend difficile à vivre.


Arthur vit désormais seul dans son véhicule tout terrain, incapable de refaire sa vie, voyageant à travers Altis et Stratis afin de proposer ses services d'ouvrier. Il bouge sans cesse afin de fuir ses souvenirs d'une ancienne vie paisible, brisée par la folie de certains hommes, qui le rongent d'un désir de vengeance qu'il cherche à oublier.

carte identite Arthur faction.jpg