- Lettre pour un ami !

Thomas Jackson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2017
6
3
10
Présentation IRL
  • Je suis âgé de 16 ans .
  • Je réside dans les Vosges
  • Je cherchais des vidéos intéressante quand j'ai vue une publicité intéressante , qui me fît arrivé ici ( Sérieusement , je cherché des serveurs altis sur Internet Explorer .
  • Mes passions sont le snowboard , les sports mécanique et les jeux RP .
  • Je suis un père célibataire de 43 ans , qui recherche l'amour de sa vie .
  • SteamID: 76561198214292624
Présentation RP
  • T. Jackson
  • 30 ans
  • Américain
Cher ami ,
Comme tu le sais , cela va faire 20 ans qu'on s'est quitté , et depuis se jour , je ne pouvais point t'envoyer de lettre , je vais d'expliquer mon chemins .

Le 10 mars 1997 , départ de l'île.
Comme tu le sais , je suis partie pour des raisons financières .

Le 15 mars 1997 , arrivé sur l'île Altis.
Quand je fûts arrivé sur l'île d'Altis , l’accueil n'était point chaleureux , car l'île était en guerre civil face à beaucoup de groupes rebelles qui était face au gouvernement. Mais bon se jour la , je me suis occupé d'aller chercher une maison , un véhicule et des vivres pour commencer une nouvelle vie . Donc je fûts recruté par marchands qui me proposa de m'occuper de ses champs de pêches et pommes de 7h à 20h du soir , contre une paye de 60e le kilo.

Le 22 avril 1998 .
C'est bon ! J'ai enfin réussi à me faire prendre comme mineur de fer/cuivres ! Cette promotions ma permis de m'acheter un Pick-Up qui me serra très utile ! De plus je vais devoir économiser pour pouvoir me payer l'équipements nécessaires !

Le 22 juin 1998.
Ce jour est désastreux , je me suis fait braquer par des rebelles du coin , ils m'ont pris mon Pick-Up , avec les récoltes du mois et 1200e . Je vais avoir beaucoup de mal à tout racheter , je suis vraiment désespéré .

Le 25 août 1999.
C'est un truc de malade ! Je me suis fais kidnapper par des militaires , pour ensuite me proposé de passer dans les Forces spéciales sur la base [Données Supprimés] . Ils me dissent que je suis différents des autres . J'ai même réussi à touché une cible à 1.5 kilomètre du premier coup ! Je vais pouvoir avoir une maison confortable ! J'en suis ému !

Le 16 novembre 1999 .

C'est mon anniversaire ! Super non ?
Mais je n'ais pas le temps pour ça , car c'est ma première opération sur une base rebelle du [Données Supprimés] . On va devoir les éliminé sauf 2 ou 3 pour pouvoir les interrogés ,
Plus tard dans la soirée...
J'ai réussi avec succès ! Mon travail était tellement satisfaisant , que ils m'ont promu Chef de l'escouade [Données Supprimés]

Le 24 février 2000.
[Données Supprimés]
[...]


Le 14 Juin 2004.

[Lettre crypté] Bon y'a plus le choix , je dois d'écrire comme ça car se gouvernement m'énerve beaucoup , car étant leur arme secrète , il m'utilise comme un jouet , je n'aime même plus le droit d'avoir une vie normal , je suis même obligé de d'écrire comme cela . Je suis surveillé en permanence et je ne peux rien faire .

Le 22 novembre 2004.
J'ai déserté , mais cela m'a fallut 1 semaine pour établir ce plan , se gouvernement n'est pas vivable , je dois les anéantir ! Pour cela , je me fît connaitre de rebelles qui me rejoignit et devint leur Chef .

Le 14 décembre 2004.
Je suis déjà rechercher par la gendarmerie pour crime organisé et trafique de stupéfiants .
Je suis désormais le baron de la drogue de l'île.

Le 21 mars 2005.
Je suis déjà l’ennemi numéro 1 du gouvernement , car chaque chose que l'on fait , on ne laisse aucune trace de notre passage .
De plus nous avons éradiqué toutes formes du gouvernement sur Sofia , Pyrgos, Sofia et Télos ! Toute l'île de droite et sous notre contrôle.

Le 23 juin 2006.
Nous avons le gros contrôle de l'île sauf kavala car des forces militaires , qui vont devoir le faire changer tous mes plans , donc des batailles sans fin commencèrent .

Le 15 janvier 2007.
Kavala sous contrôle ! Toute forme de gouvernent éradiqué ! Le peuple était enfin libre et heureux !
Le peuple pouvait faire se qui lui chante !

Le 14 avril 2007.
C'était vraiment désastreux , les choses avaient empirés , une grande guerre civil éclata ! On ne pouvait plus sortir en sûreté ! Je me dis que ce qu'on a fait devint vraiment inutile !

Le 25 juillet 2008.
L'île était en cendre , des familles entières étés décédés .
Je du dans l'obligation de partir de l'île car l'il n'y avait plus d'économie .

Depuis ce jour je devint nomade passant d'île en île sans en trouvé une convenable .
Puis un jour je trouvas l'île de agorapolis .

Cordialement ,
Thomas
 
Dernière édition: