Politique Lettre ouverte en réponse au gouvernement Altos

État de Neochori

Citoyen d'Altis
  Membre
13 Janv. 2018
1
54
0


 
Dernière édition:

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

Ah ouais... bon bah comme prévu le Gouvernement/GN Altos est dans le mensonge et la manipulation. Je n'ai pas toujours été fan de Néo mais au moins, on peut dire qu'ils ont une bonne paire de couilles.
 

Goba

A.K.A le Traitre
  Membre
9 Juil. 2017
233
634
40
* Pense *
Une chose est sûre, le gouvernement de Néo est plus convaincant que le gouvernement Altos.
 

Acosta Juarez - Matthew

Citoyen d'Altis
  Membre
29 Mars 2016
1,106
5,955
40
Montpellier
*S'exprime face à la lettre*

"Dans un but esthétique nous avons fait une nouvelle carte"
C'est vrai que c'est logique, ce ne sont que des frontières après tout !
A quand une mesure esthétique sur ces pantins ...


 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense**

J aimerais bien voir leurs preuves car dire pour dire ça ne vaut rien en droit international et national. Le gouvernement altos a des preuves et eux disent a c est pas nous. Que c est compliqué ouloulou.
Et puis bordel ses aigles me font quand même énormément pensé à ceux de la Prusse et de l Allemagne de 1932-1945. Ça me donne des frissons jusqu'au cou. Je vais peut etre faire appel à Paul afin de contacter les nations unis.
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
*Pense en lisant ce ""communiqué"" *

Ils se positionnent en victime c'est dingue,et c'est pas notre voiture elle à été volé,et c'est pas nous qui vous avons refuser l'accès,et les gendarmes nous aident pas alors on sort sans prévenir,bouh bouh bouh...


Puis si ils veulent aidé à contré le terroriste,qu'ils commencent à interdire la drogue et le braconnage... l'état des coraux,c'est dingue les excuses qu'on peut trouvé pour justifié une activité illégales...




Risible,vivement le démantèlement de cette cité état...
 

Alromdi Siemens

Bordélique Maniaque.
  Membre
14 Sept. 2016
171
284
35
*Pense depuis sa maison , au cœur de Zaros*

Et Bim. Dans les dents les Altos.
J'ai peut être du partir pour des raisons personnelles mais je suis content de voir que mes anciens soldats ont encore du répondant !

*Ouvre son pc portable et envois un mail a @Conrad Hoffman *

Salut mon grand , bien joué pour la soufflante que vous avez mis au Altos.
Content de voir que vous vous débrouillez bien sans moi .
Hésite pas à me contacter en cas de problème.
Bon courage.
A.S

*Ferme son pc portable*
*Se sert un verre, en pensant au passé*
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
*pense*

Et pan dans les dents !
Bon ils auraient pu faire une lettre de 10 pages de plus juste à propos de la DGLRF et de ses actions, mais on va déjà se contenter de ça !

Le NPN a oublié le P et se concentre juste sur la haine, je pense qu'il est le moment de se montrer farouchement opposés à ceux ci car ils ne tiendrons plus longtemps.
Déjà D Winter qui disparaît, puis leur crédibilité, à qui la suite ?
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
*Pense*

Toutes ces publications du gouvernement Altos sont hilarantes, Monsieur Hoffman à bien fait de les remettre à leur place, qu'ils se mêlent de leurs affaires et de leur politique gangrénée par l'argent et le pouvoir.

*Bois une bière au bar Néo*

Ils parlent de drogue alors qu'ils ne savent même pas se qu'il ce passe au sein de Néochori, ils ne savent même plus sur quoi s'accrocher pour faire tomber Neo !

*Bois cul sec et tape le verre sur la table*

@Kurtis Sanders Une pinte garçon !
 
Dernière édition:

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
Pensa :

Bon le Papi Desclaux faut qu'il arrete ces enfantillages a vouloir mettre toujours la faute sur Néo. Surtout qu'il nous a déja reçu dans son complexe pour parler du futur et en aucun cas on as été menaçant ou quoi que se soit. Justement il voulait travaillé main dans la mains avec nous. En faite il retourne sa veste comme sa et nous en met plein la gueule gratis. La patience Papi Desclaux !!! Nous en avons pas terminer avec toi.

*Il repartie en patrouille​
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*

Eh bien,pour un parti qui était censé ramener l'ordre,le NPN crée plutôt un joyeux bordel avec sa volonté d'entraîner le Peuple Altos à la guerre à marche forcée contre le Peuple Néochorien par la falsification de preuves aussi ridicules.
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Pense*

J’espère juste qu’avec ceci les Altos arriveront à savoir où se placer. Il va bientôt falloir choisir son camp et j’ai beau n’être qu’un simple soldat je ressens déjà qu’une guerre risque d’éclater. Mais bon ... au moins je serais mort pour défendre une bonne cause.

*Soupire longuement et réarme son HK416 en tirant sur sa cigarette*

J’espère que pour le NPN, le ridicule les tuera contrairement au proverbe.
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*
Meme Jager n'avait pas autant de répondant! Bien le gouv néochorien!

*prépare sa valise pour un petit week end improvisé sur Altis*​
 

Alphonse Usbond

Fonctionnaire d'état
  Membre
30 Juin 2017
104
90
30
*Pense profondément*
François de la Rochfoucauld disait que le ridicule déshonore plus que le déshonneur, comme quoi chaque situation a sa réponse littéraire.. L'humiliation que subit le NPN de jour en jour me fait bien jaser, mais avec cela quoi faire? Passer à l'action me parait la bonne solution!

*Se lève et sort de chez lui*