lettre-ouverte-à-un-serveur-en-chute-libre. (v2)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Allez-y, continuez votre discussion que je me délecte d'avantage de vos énormités :

- Civils qui se plaignent des Rebelles alors qu'ils n'ont jamais posé un pied en RP rebelle et qui ne savent pas ce que nous y faisons (voyez plus loin que le bout de votre nez)

- Gendarme qui sortent le pop corn en attendant le RP forum et que les gens viennent interagir avec eux. Tout ça en se félicitant que dans ce qu'il propose en RP il n'y ait aucune répercussion, à part pour les potos du Sud-Est (copinage HRP évidant)

- Justice qui se plaint (à tord ou à raison) de tout le monde. Perso j'ai jamais été fan des "Faites si ou on démissionne" // J'ai pas le détail mais pour le cas Aribat nous y avons aussi contribué côté rebelle et ça nous gonfle autant que vous ces règles sorties du fion par Joe "Laissez le faire son RP" alors que nous les rebelles pouvons aller en prison ad vitam aeternam.

- Le staff, sois jaloux Walter que JOBS en trois jours en ait fait + que toi depuis que t'es revenu sur le serveur. C'est bien de toujours taper sur les cibles faciles, maintenant va falloir réfléchir et s'investir un peu, avis défavorable pour ma part. (Je te cible toi parce que t'as été pour moi un des vecteurs important de la fermeture des Mikrans, mais je ne prends pas la peine de citer tous les autres modo spé afk)

- Joe va falloir accepter que le RP ne se limite pas à TA vision des choses mais bien à celles et ceux qui le battissent.
-----------------------------------------

Je voulais aussi préciser quelques points avec tous les détracteurs de : "ils ne savent faire parler que la poudre" :

-Le projet initial des Mikrans était d'être une force parallèle à la gendarmerie, qui disposerait de son propre territoire (Nord-Est) mais qui laisserait la gendarmerie y venir comme bon lui semble. Les événements RP qui sont arrivés ont amenés des tensions entre nos deux factions, les gendarmes nous ont chié dessus et chié sur nos accords un nombre incalculable de fois sans que nous répondions.

Pendant plus d'un mois avec @Carlos Costa Barros on a répété la même chose aux Mikrans "laissez les venir nous taper", "laissez les faire l'erreur". Au final, des conflits armés sont apparus, les Mikrans n'ont pendant tout ce temps perdu qu'un seul combat ce qui a fait qu'on a évité la GN pendant plusieurs jours.

Toutes les autres actions contre la GN / Gouv on été des succès. Seulement le RP des gendarmes ou du gouv n'a jamais suivi derrière. Aucun conséquence, aucune réflexion, rien de constructif pour l'une ou l'autre faction.

Nous avions beaucoup de projets pour le Nord-Est et bien avant que le Sud-Est pop via des copinages HRP. Les civils qui disent qu'on ne pense qu'à nous vous êtes vraiment de sacrés idiots. Il y avait énormément de projet d'entreprise qui devaient être mis en place (Garage - circuit de voiture - entreprise de transport - entreprise de tortue - entreprise de traitement de la Marijuana pour en faire des fibres / drogues médicinales - Entreprise d'exploitation du Sel et de mine de minerais - Banque d'affaire - Kebab ....)

Bref, des projets mis à mal par l'acharnement RP des gendarmes, incapables de jouer le rôle ou mis à mal par un gouv encore une fois trop copain HRP avec 935. Tout ça a mené à des sanction HRP pour les Mikrans alors que nous étions la plaque tournante du serveur. Environ une 60ène de joueurs passaient à Kalo tous les soirs.

Ce qui faut retenir de mon pavé et des gros problèmes à mon avis du serveur :

Les joueurs ne savent pas se détacher de leurs amitiés / rancunes en HRP histoire de proposer des scènes correct.

Le traitement des problèmes / demande par le Staff est INTERMINABLE, ça prend 3 semaines pour avoir une réponse et encore il faut s'acharner.

Aucun attrait à jouer Civil, faut pas se voiler la face mais rien est fait pour eux, aucun évent, encore une fois la moindre demande prend 8 siècles.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
mec t'as pas la MOINDRE idée de ce que tu dis quand tu parle de copinage HRP 935/GN, mais vraiment pas la moindre idée. Tu diffame en roue libre et tu suppute des choses qui ne sont pas.
 

Francesco Capriocci

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
829
1,997
55
Allez-y, continuez votre discussion que je me délecte d'avantage de vos énormités :

- Civils qui se plaignent des Rebelles alors qu'ils n'ont jamais posé un pied en RP rebelle et qui ne savent pas ce que nous y faisons (voyez plus loin que le bout de votre nez)

- Gendarme qui sortent le pop corn en attendant le RP forum et que les gens viennent interagir avec eux. Tout ça en se félicitant que dans ce qu'il propose en RP il n'y ait aucune répercussion, à part pour les potos du Sud-Est (copinage HRP évidant)

- Justice qui se plaint (à tord ou à raison) de tout le monde. Perso j'ai jamais été fan des "Faites si ou on démissionne" // J'ai pas le détail mais pour le cas Aribat nous y avons aussi contribué côté rebelle et ça nous gonfle autant que vous ces règles sorties du fion par Joe "Laissez le faire son RP" alors que nous les rebelles pouvons aller en prison ad vitam aeternam.

- Le staff, sois jaloux Walter que JOBS en trois jours en ait fait + que toi depuis que t'es revenu sur le serveur. C'est bien de toujours taper sur les cibles faciles, maintenant va falloir réfléchir et s'investir un peu, avis défavorable pour ma part. (Je te cible toi parce que t'as été pour moi un des vecteurs important de la fermeture des Mikrans, mais je ne prends pas la peine de citer tous les autres modo spé afk)

- Joe va falloir accepter que le RP ne se limite pas à TA vision des choses mais bien à celles et ceux qui le battissent.
-----------------------------------------

Je voulais aussi préciser quelques points avec tous les détracteurs de : "ils ne savent faire parler que la poudre" :

-Le projet initial des Mikrans était d'être une force parallèle à la gendarmerie, qui disposerait de son propre territoire (Nord-Est) mais qui laisserait la gendarmerie y venir comme bon lui semble. Les événements RP qui sont arrivés ont amenés des tensions entre nos deux factions, les gendarmes nous ont chié dessus et chié sur nos accords un nombre incalculable de fois sans que nous répondions.

Pendant plus d'un mois avec @Carlos Costa Barros on a répété la même chose aux Mikrans "laissez les venir nous taper", "laissez les faire l'erreur". Au final, des conflits armés sont apparus, les Mikrans n'ont pendant tout ce temps perdu qu'un seul combat ce qui a fait qu'on a évité la GN pendant plusieurs jours.

Toutes les autres actions contre la GN / Gouv on été des succès. Seulement le RP des gendarmes ou du gouv n'a jamais suivi derrière. Aucun conséquence, aucune réflexion, rien de constructif pour l'une ou l'autre faction.

Nous avions beaucoup de projets pour le Nord-Est et bien avant que le Sud-Est pop via des copinages HRP. Les civils qui disent qu'on ne pense qu'à nous vous êtes vraiment de sacrés idiots. Il y avait énormément de projet d'entreprise qui devaient être mis en place (Garage - circuit de voiture - entreprise de transport - entreprise de tortue - entreprise de traitement de la Marijuana pour en faire des fibres / drogues médicinales - Entreprise d'exploitation du Sel et de mine de minerais - Banque d'affaire - Kebab ....)

Bref, des projets mis à mal par l'acharnement RP des gendarmes, incapables de jouer le rôle ou mis à mal par un gouv encore une fois trop copain HRP avec 935. Tout ça a mené à des sanction HRP pour les Mikrans alors que nous étions la plaque tournante du serveur. Environ une 60ène de joueurs passaient à Kalo tous les soirs.

Ce qui faut retenir de mon pavé et des gros problèmes à mon avis du serveur :

Les joueurs ne savent pas se détacher de leurs amitiés / rancunes en HRP histoire de proposer des scènes correct.

Le traitement des problèmes / demande par le Staff est INTERMINABLE, ça prend 3 semaines pour avoir une réponse et encore il faut s'acharner.

Aucun attrait à jouer Civil, faut pas se voiler la face mais rien est fait pour eux, aucun évent, encore une fois la moindre demande prend 8 siècles.
En gros, Agora est rendu du semi-RP et c'est génial pour ceux qui n'ont pas de RP ;)

P.S: J'attend toujours mon procès moi...
 

Niel Black

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Juil. 2017
215
306
45
Je ne suppute rien je constate.
mec t'as pas la MOINDRE idée de ce que tu dis quand tu parle de copinage HRP 935/GN, mais vraiment pas la moindre idée. Tu diffame en roue libre et tu suppute des choses qui ne sont pas.
Je suppute rien, je constate, mais je n'attendais pas que Jean-Random comprenne quoi que ce soit à la relation qui les unis.
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
Réparti est argument du staff = Nous n'avons pas les épaule ni les arguments pour continuer a débattre nous préféront lock les sujet et les fuirs.
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
45
33
Rouen
Je ne suppute rien je constate.

Je suppute rien, je constate, mais je n'attendais pas que Jean-Random comprenne quoi que ce soit à la relation qui les unis.
ayant été l'un des plus actifs IG chez les 935 ces dernières semaines, comment explique tu ce copinage alors qu'on a reçu sur le ts UNE FOIS un gendarme, et UNE FOIS un ex gendarme en plus d'un mois ? Paye ton copinage hrp ... Les flics nous ont tapés PENDANT les accords en ne les respectant pas, ils viennent nous taunt IG souvent, ils ont pris leurs libertés en descendant a FERES, sans notre autorisations pour faire du RP. Vraiment, tu ne connais pas le sujet et tu te base sur des croyances affabulées...

Srx tu fais de la peine a être si agressif et a coté de la plaque ...
Tu as un comportement digne de ceux qui ont fait fermé le premier post sur ce sujet, nul doute que celui ci sera fermé également.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Que vous vous défendez, pourquoi pas les gars.
Mais en toute honnêteté, ya écrit nul part que Agora est un état de droit et vous savez tous qu'après les attitudes de certains en jeux/TS/FORUM la plupart des serveurs que vous trouvez trop cool vous aurez bannis définitivement sans ménagement..

Je trouve gros de venir comme des fleurs ici dire que tout est un complot..
 

Frost Westbrook

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
204
145
70
je t'invite a supprimer ce post mensonger et diffamant. Tu ne fais que prouver que tu ne cherche pas a améliorer les choses.

Je ne fais que prouver que les personnes qui ne connaisse pas le règlement et qui veulent donner des leçon de RP je me passe de leur avis et de leur conseille.
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Le premier post a été lock malgré plusieurs premières pages constructives parce que vous savez pas vous tenir, vous recréez un post malgré tout pour une nouvelle fois prouver que vous savez pas vous tenir...

Pas besoin de chercher plus loin je pense qu'on a trouvé d'où venait le problème
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
D'ailleurs, autant faire comme d'habitude, un groupe de travail en MP et on ajoute des volontaires de toute horizons.
Si quelqu'un se motive je suis chaud
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Le premier post a été lock malgré plusieurs premières pages constructives parce que vous savez pas vous tenir, vous recréez un post malgré tout pour une nouvelle fois prouver que vous savez pas vous tenir...

Pas besoin de chercher plus loin je pense qu'on a trouvé d'où venait le problème

C'est clair, les cancers sont de sorties !
 

Jebediah Kerman

Taxi fun mais pro
  Membre
22 Oct. 2016
195
2,213
45
France, Rennes
- Justice qui se plaint (à tord ou à raison) de tout le monde. Perso j'ai jamais été fan des "Faites si ou on démissionne" // J'ai pas le détail mais pour le cas Aribat nous y avons aussi contribué côté rebelle et ça nous gonfle autant que vous ces règles sorties du fion par Joe "Laissez le faire son RP" alors que nous les rebelles pouvons aller en prison ad vitam aeternam.

Bon je crois qu'on en a assez parlé. Joe a compris, pas la peine d'en rajouter. Le RP civil ne tourne pas uniquement autour de la justice.
Par contre je précise que nous n'avons pas fait de chantage à la démission.

Je tiens à rappeler que ce n'est pas uniquement pour cette dernière histoire que nous avons démissionné.
C'est vrai, je suis assez impulsif, et peu diplomate dans ma façon d'écrire, et peut-être que j'ai trop insisté sur cette affaire.

Nous sommes partis, car c'est un rôle qui prend du temps, et de l'énergie à mettre en place. Les personnes qui ont accès à nos archives pourront en témoigner. Ainsi que pour les différents blocages, pas toujours clairement expliqués, qui nous ont usé.
Cependant des personnes motivées peuvent pousser le truc encore plus loin que nous, et reprendre l'affaire. Je n'en doute pas.
 

Nelson Orezza

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Oct. 2018
35
100
20
Aucun attrait à jouer Civil, faut pas se voiler la face mais rien est fait pour eux, aucun évent, encore une fois la moindre demande prend 8 siècles.
Je me permettrais pas de parler du côté rebelles du serveur car je n'est l'est jamais jouer.

En revanche sur les points "civil" qu'il à cité je le rejoins car c'est devenu la "dépression" on n'à envie de repartir aussi vite que l'ont n'est venu … en tant que civil je me pose pu de questions je constate que rien ne changera.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses