Politique Lettre ouverte à la Cité-État de Néochori

Vincenzo de Nobili

Sic itur ad astra
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
197
441
50
Toulon
**Fabiano dans son lit à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière**
**Pense**

J'admire ce travail remarquable, de l'ambition et un savoir indéniable, des preuves et arguments à l'appui !
@Paul Desclaux et son gouvernement ont de vrais caractères de chefs d'États pas comme ces guignols d'avant !

Quand ma tumeur au poumon sera soignée, j'espère regagner au plus vite cette Altis.

**Envoie un message au Président de la République d'Altis**

De loin je t'admire, un travail remarquable tu procures.
Une ambition véritable, mais n'est pas terminée ma cure.
Un jour, je reviendrai, avec force et courage
Non ne t'inquiète pas n'est pas tournée cette page.​
 
Dernière édition:

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
*pense*
C'est beau de sortir des pavés histoire de faire croire au peuple qu'il y a un réel soucis avec Néochori. Tous le monde sait ce qu'il en est ! Le gouvernement actuel a les boules car ils leurs manquent un p'tit bout de terre du coup ils se font chié à trouver le moindre petit truc à la con à reprocher à Néochori. Dans le genre politique en mousse on fait pas mieux. Un ramassi de connerie. Qu'ils se préoccupent de leurs arrangement avec les burritos et la poudre au lieu de venir faire chié pour un peu de majijuana au Bar Neo. Desclaux ex gendarme , il devrait savoir ce que c'est qu'un vol de voiture...Mettre la voiture du premier ministre sur la Place de Kavala .Ca peut être le fait de n'importe qui. Aucune enquête interne n'a été faites. Aucune démarche entreprise. C'est de la fabrication pur et simple d'arguments défavorisant. Très représentatif du gouvernement actuel.Je devrais le rencontrer le blaireau qui a pondu ce truc la. Je lui expliquerai ce qu'est Néochori depuis l'indépendance et je lui prouverai le contraire de tous ce qu'il a dit point par point.​
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
*Pense*

Au vu des derniers événements... Il serait bon de nettoyer devant sa porte avant de vouloir le faire chez les autres...
Bordel.. Neochorie reste une cité état développer sûr et accueillante...
Laissez cette cité état tranquille...
Je ne suis pas sur que l'ONU ne réagisse pas à une conquête de territoire de la part des Altos.​
 

Terence Hill

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
483
1,118
55
* Pense *

Ah ouais... Un Gouvernement qui ne connait pas le nom du Président de l'état voisin, on voit le sérieux du Gouv/GN !
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**pense **
He bah! C'est du propre l'armée Néochorienne qui patrouille sur notre territoire c'est une déclaration de guerre et je pense qu'on aura le soutiens des instances internationales avec ce dossier !!!
 

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*Pense*

Une lettre ouverte ? Tiens dis donc ... par contre je pense que pour eux le Bescherelle a souvent été fermé.
Ils osent dire que l'on s'assoie sur nos valeurs mais encore une fois, ils oublient tout de même qu'ils se sont assis sur les leurs en allant trafiquer avec le cartel tout ça pour au final donner un Ifrit ... Et dire que je suis le seul à avoir participer à cela et que je n'ai même pas de quoi en avoir la preuve ... c'est bien dommage cependant avant d'effectuer des lettres ouvertes avec comme seul intérêt l’humiliation par le biais de la méthode "qui aura la plus grosse", il serait bon qu'un de ces représentants assis sur leurs sièges dorées viennent sur Néochori ... Ah oui j'oubliais, ils ont peur de croiser des pseudo Junkies non existant !