Refusée Lettre de motivation [Sarah Del Sellaio]

Sarah Giordano

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2020
3
10
5
Sarah Del Sellaio
BP Kavala


Le 17 mai 2020
a Service de recrutement des
Marins Pompiers



Objet : Candidature au Poste d'élève Marin Pompier.


Monsieur,
Je vous sollicite aujourd'hui afin de vous présentez ma candidature. En effet je suis à la recherche d'un emploi, après avoir effectué un stage au sein de votre brigade, qui n'a pour l'heure confirmée que mon choix professionnel et à fait naître chez moi une grande passion.

Sauver, soigner, aider, renseigner sont pour moi une motivation de chaque instant. Je ressents le besoin de me sentir utile de pouvoir porter secours.
Je suis motivée et dévouée, mes disponibilités sont
:

Lundi : 19 h - 00 h
Mardi : 19 h - 00 h
Mercredi : 19 h - 00h
Jeudi : 19 h - 00 h
Vendredi : 19 h - ....
Samedi : .... h.......
Dimanche : ...... h - 01h



De plus, je possède une très bonne condition physique, le sport est pour moi quelques choses d'essentiel, je l'ai également pratiqué collectivement ce qui me permet d'être à l'aise pour travailler en équipe.

J'espère sincèrement que j'aurai su à travers cette lettre vous exposer mes sincères motivations et mon aptitude à exercer en tant que Marin Pompier.


Le secours, le dépassement de soi, l'adrénaline et le soin sont pour moi de vrais piliers motivateurs au quotidien, aussi je réaliserais chaque jour mon rêve en exerçant en tant que tel.

Je reste à votre entière disposition pour tout autre renseignement.

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.


Sarah Del Sellaio
 
Dernière modification par un modérateur:

Raphael Morin

Agent du FBI
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
582
8,050
55
23
Paris Centre - Sur la Tour Eiffel

Service de recrutement
CIS Lakka,


Madame @Sarah Del Sellaio,
Le 17/05/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Madame @Sarah Del Sellaio, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Lundi 18/05 à 21H15 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Sarah Giordano

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Mai 2020
3
10
5
Je vous remercie d'avoir pris en compte ma demande, je serais présente le lundi 18 mai à 21h15.

Cordialement Mlle Sarah Del Sellaio