Acceptée Lettre de motivation recrutement Marin-Pompier

John Paterson

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2021
23
18
15
Lettre de motivation


Objet : lettre de motivation


Madame
Monsieur,

Je vous présente ma candidature afin d'être sélectionné pour les test de recrutements du Bataillon des Marins-Pompiers d'Atlis.

Bonjour, je vais me présenter avant tout. Je suis John Paterson j'ai 26 ans et j'ai fais les JSP puis ensuite pompiers volontaire le temps de mes études, j'ai ensuite intégré la Marine National avant de la quitter et de venir ici à Atlis. Pour moi les pompiers c'est plus qu'une passion c'est une vocation et je porte et honneur les valeur depuis mes 12 lors de mon intégrations en tant que JSP.
Si je me suis dirigé vers les Marins-Pompiers c'est que j'adore ce métier et surtout car j'ai un très bon contact avec les personnes et que j'en apprends ou réapprends tout les jours grâce à ce métier. Je voudrais aussi intégrer le Bataillon car pour moi être Marin-Pompier c'est une leçon de vie et surtout un état d'âme et le sens du respect et de la discipline. Je connais déjà le cadre militaire et je suis près à en risquer ma vie si il le faut. Je suis aussi très intéressé par les spécialités qui sont proposées. J'ai pu faire une journée de stage au sein du Bataillon et j'ai adorer discuter échanger et découvrir plein de choses que j'ignorer, ce stage ma beaucoup plus et j'aimerais pouvoirs rejoindre les rangs avec les autres et honoré les valeurs des Marins-Pompiers d'Atlis.

Je reste à votre disposition a toutes fin utiles, et vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes salutations distinguées.


John Paterson
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP Lakka,

Monsieur @John Paterson
Le 21/01/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @John Paterson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Jeudi 21/01 à 15H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

John Paterson

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2021
23
18
15
Bonjour,

Je ne pourrais malheureusement pas être présent à 15h motif (cours), mais entre 18h et 00h oui.

En vous souhaitant une bonne journée.

John Paterson