Refusée Lettre de motivation Maxime Lemarchal

Maxime Lemarchal

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juil. 2020
14
13
5
Bonjour, Bonsoir

Suite à mon stage effectué le 18/07/2020 dans votre caserne située à Lakka je vous écris à ce jour ma lettre de motivation pour vous rejoindre dans votre équipe, ainsi porter assistance à toute personne en danger ou des petites blessures que nos chers citoyens se feront tout au long de leur journée de travail ou de loisir.

Je suis bien sur motivé pour rejoindre vos rang, sérieux, courtois, travaille équipe, je pense que je ferai un bon marin-pompier.
J'espère que ma lettre vous convient en espérant d'avoir une suite favorable


Cordialement

Mr Maxime Lemarchal
 
Dernière modification par un modérateur:

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Maxime Lemarchal
Le 20/07/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Maxime Lemarchal , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature
a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Lakka le Mercredi 22/07 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Maxime Lemarchal
Le 20/07/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Maxime Lemarchal , l'entretien à été décalé
le Jeudi 23/07 à 21H30 au centre de secours de Lakka.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Maxime Lemarchal
Le 24/07/2020

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Maxime Lemarchal , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Lakka, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formaton initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Maxime Lemarchal

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Juil. 2020
14
13
5
Bonjour, Bonsoir

Je vous remercie de m'avoir accepter dans vos rang j'attendrai un Officier Marinier ou Formateur/Recruteur pour commencer mon service


Cordialement

Mr Maxime Lemarchal