Refusée Lettre de motivation Jérémy Ferguson

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15
Monsieur le directeur du département

bonjours je vous présentes ma candidature pour intégrer le corps des marins-pompiers.

je m'appelle Jérémy Ferguson j'ai 20 ans je suis originaire d'Altis (Kavala), je suis passionnée par la plongée et les activités aquatiques.

Ce métier est pour moi une véritable vocation. En effet, j’ai toujours eu envie de me dépasser pour rendre service aux concitoyens et venir en aide aux victimes. C’est dans cette optique, cette envie que je ais découverte notamment grace à ma passion de la plongée sous marine lors du sauvetage d'un de mes collègues plongeur. J'ai également dans mon passer été membre de la sécurité civile au grade de brigadier chef sur l'ile d'Altis France.
Discipliné, motivée, déterminée, volontaire et ayant le goût du travail en équipe, je suis convaincu que je n’aurais aucun mal à m’intégrer dans une unité de marin-pompiers professionnels.
De plus, j'aie une bonne condition physique je m'entraine très régulièrement, je serais capable de remplir toutes les missions qui me seront confiées.

Je reste à votre disposition pour un entretien qui me permettra de vous convaincre de mes capacités et de ma grande motivation.

En vous remerciant de l’intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie de recevoir, Monsieur le Directeur Départemental, mes respectueuses salutations.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50


Service de recrutement
CIS ATHIRA,

Le 11/02/2021


Objet : Recrutement BMPA

Bonsoir,

Monsieur @Jeremy Ferguson , le service de recrutement du BMPA est sensible de l’intérêt que vous portez à notre service. Nous allons analyser votre candidature et nous vous convoquerons dans les plus brefs délais.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 13/02/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonsoir,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 15/02 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15

Service de recrutement
CIS Athira,


Le 13/02/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonsoir,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 15/02 à 21H00 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Bonjour je ne saurai malheureusement pas me présenter lors de la convocation (motif cours du soir cas exceptionnel) mes disponibilités 15/02 22h,du 15 au 18 avant 6h ou apartir du 19 compris
Mes salutations distingués monsieur madame les recruteurs
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 13/02/2021

Objet : Recrutement BMPA
Bonsoir,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , votre entretien est repoussé le 16/02 à 20H30 au centre de secours d'Athira.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.

Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15
Bonjour je ne saurai malheureusement pas me présenter lors de la convocation (motif cours du soir cas exceptionnel) mes disponibilités 16/02 22h,du 15 au 18 avant 6h ou apartir du 19 compris
Mes salutations distingués monsieur madame les recruteurs
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonjour,

Pour que ça soit plus clair pour les recruteur merci de transmettre t'es dispo précisément, exemple :

  • Lundi : 21h00 - 23h00
  • Mardi : 15h00 -16h00
  • Mercredi : 20h30 - 22h00
  • Jeudi : 21h00 - 22h00
  • Vendredi : 21h00 - 23h00
  • Samedi : 12h00 - 23h00
  • Dimanche : 12h00 - 23h00
@Jeremy Ferguson
 

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15
Bonjour,

Pour que ça soit plus clair pour les recruteur merci de transmettre t'es dispo précisément, exemple :

  • Lundi : 21h00 - 23h00
  • Mardi : 15h00 -16h00
  • Mercredi : 20h30 - 22h00
  • Jeudi : 21h00 - 22h00
  • Vendredi : 21h00 - 23h00
  • Samedi : 12h00 - 23h00
  • Dimanche : 12h00 - 23h00
@Jeremy Ferguson
Je suis disponible exceptionnellement cette semaine
Lundi :/
Mardi: 8h00 /17h00
Mercredi 8h00/17h00
Jeudi 8h00/17h00
Vendredi 8h00/ 00h00

et la semaine prochaine tout les jours après 16h30
Merci d avance
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 14/02/2021

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , votre entretien est repoussé le 16/02 à 9H00 au centre de secours d'Athira.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 14/02/2021

Objet : Recrutement BMPA
Bonjour,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , votre entretien est repoussé le 16/02 à 9H00 au centre de secours d'Athira.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.
Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
Bien reçu je serai présent merci
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Athira,

Le 16/02/2021

Objet : Recrutement BMPA

Bonjour,

Monsieur
@Jeremy Ferguson , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien, votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Jeremy Ferguson

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Fév. 2021
13
1
15
Bonjour merci de m'avoir donner ma chance c'est un honneur

je peut ètre disponible tout les jour de la semaine jusqu'à 6h puis de 22 a minuit