Acceptée Lettre de motivation Dillinger Oulianov

Dillinger Oulianov

Responsable Service Civique BMPA
  Membre
7 Mai 2020
126
113
25
Belgique
À l'attention des recruteurs.

Bonjour/bonsoir,

Je viens vers vous car après avoir fait des stages au sein de votre unité, j'ai pu me rendre compte que le métier de pompier est un métier passionnant et avec une équipe soudé. Cela me motive beaucoup pour rejoindre vos rang et me donner au maximum pour aider les citoyens en danger. Même si je n'y connais pas encore grand chose pour le moment, je suis motivé à apprendre le métier et donner le meilleurs de moi même afin de pouvoir évoluer dans ce corp de métier et en apprendre plus dessus.

C'est pour cela que j'aimerais vous rejoindre en tant que Marin pompier volontaire, je suis disponible tous les jours après la tempête de 20h.

Je suis toujours présent pour de plus ample information et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma lettre de motivation.

Bien à vous,
Dillinger Oulianov
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Dillinger Oulianov ,
Le 06/06/2020

Objet : Recrutement BMPA​

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Dillinger Oulianov , votre candidature est prise en compte, nous allons analyser votre dossier et reviendrons vers vous le plus rapidement possible pour vous convier aux tests sportifs et oraux de présélection.

Dans l'attente, je vous souhaite un bon entrainement.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CIS Lakka,


Monsieur @Dillinger Oulianov
Le 07/06/2020

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Dillinger Oulianov , nous avons le plaisir de vous annoncer que votre dossier de candidature