Acceptée Lettre de motivation BMPA PIERRE CLARK

pierre clark

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
11
7
35
-Nom: Clark
-Prénom: Pierre
-Age: 23 ans​

A l'intention du service de recrutement du Bataillon des Marins Pompiers d'Altis

Madame, Monsieur,

Après un très long séjour sur l'île il y a quelques années je reviens ici et souhaite me réengager dans les services de secours.

Âgé de 23 ans, j'ai servi au sein des services de secours d'Altis il y a quelques années et après être parti pour service au sein de la sécurité civile sur d'autres territoires je reviens avec cette même envie de servir.
J'ai pu y acquérir de l'expérience dans les domaines professionnel, humain ou même dans la gestion d'une équipe.
Altruisme, efficience et discrétion sont non seulement les valeurs fondamentales pour le sapeur-pompier mais sont aussi les valeurs qui me définissent. Assister l'autre est une passion et ma vocation. Je suis motivé et disponible pour ce poste et pour pouvoir intégrer une équipe.

En attente d'un rendez-vous au sein de vos services afin d'un éventuel entretien, Je reste à votre disposition, pour toute autre demande.

Je vous prie d'agrée Madame, Monsieur le recruteur.

Mes Salutations distinguées.

-------------[HRP]-------------​
Je m'appelle Pierre, j'ai 22 ans j'ai passé de nombreuses heures sur du RP il y a quelques années et notamment sur ce serveur où j'ai été pompier et gendarme.
Je suis SPV et militaire à l'UIISC7. Je suis Caporal chef d'équipe et j'ai donc des qualités humaines et professionnelles réelles qui me permettent d'ajouter la touche de réalisme et de cohérence nécessaire.
Je suis disponible les week ends et certains soirs. Evidemment, de part mon travail je peux avoir de longues périodes d'absence (mission, exercice etc).
J'avais pris beaucoup de plaisir à incarner ce rôle et j'espère pouvoir en reprendre tout autant.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,


Le 21/03/2021

Objet : Recrutement BMPA​
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @pierre clark , nous avons le plaisir de vous annoncer que
votre dossier de candidature a été retenu par nos services. C’est pourquoi nous vous convoquons au centre de secours de Athira le Lundi 22/03 à 21H30 pour passer votre entretien.

- Pensez à apporter un maillot de bain (pas de tenue de plongée) pour les tests maritime.
- Pensez à apporter des vêtements de sport ainsi que des baskets.
- Pensez à apporter des vêtements de rechange afin de vous présenter à l'oral.


Merci de vous manifester à la suite de ce message pour confirmer votre présence à votre entretien.



Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50
Service de recrutement
CSP Athira,


Le 22/03/2021
Objet : Recrutement BMPA
Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @pierre clark , le service de recrutement du BMPA a le plaisir de vous informer que suite à votre entretien,
votre candidature a été acceptée. Vous entrez donc dans nos services en tant qu'élève Marin-Pompier.

Vous pourrez prendre du service au centre d'incendie et de secours de Athira, vous recevrez un message du Pôle Formation afin de débuter votre formation initiale, vous passerez vos tests après avoir validé la formation initiale d'équipage afin de devenir Matelot Breveté.

Votre première prise de service devra se faire obligatoirement avec un Officier Marinier ou Recruteur/Formateur afin de vous enseigner les bases concernant vos premières prises de services au sein du bataillon.

Le message du SRH vous expliquera le système actuel des formations et vous guidera dans votre période de probation.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

pierre clark

Citoyen d'Altis
  Membre
2 Août 2018
11
7
35
Très bien je vous remercie, combien de temps dure la formation ? Sera t'elle réalisable demain soir soit vers 18h soit vers 20h30 ?
Merci bonne soirée.
 
Dernière édition:

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Bonsoir,

Elle dure 2semaine maximum, tout dépend de votre temps d'apprentissage.
Votre tuteur va vous envoyer un mail de bienvenue avec les formalités.

Cordialement
Amiral Alonzo Cruz