En attente Lettre de candidature marin Pompier de Zakaiev Karshovski

Zakaiev Krashovski

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2021
2
1
0
Monsieur le Chef de Département si joint ma candidature en t'en que Pompier marin:

Identité: Zakaiev Karshovskie
Age: 32 ans
Profession: Vétéran

Motivation: Ex militaire, j'ai connu les champs de bataille plusieurs fois et l'horreur des mort et des blesser. Rentrez au pays depuis 2019. J'ai passez une formation dans le Civil en t'en que pilote.
Ayant accumuler beaucoup d'expérience en temps que pilote après cette année. Je sans dans mon devoir d'aidez maintenant l'archipels de ALTIS en devenant un Pompier marin si possible dans les force aérienne. Et d'apporter mon expérience au sapeur Pompier si le besoin s'en faisais ressentir.

Je reste a votre disposition cordialement Monsieur Zakaiev
 

Marine Nationale

Service des Ressources Humaines
Groupe RP
  Membre
Club des 2015
28 Déc. 2015
2,027
760
50

Service de recrutement
CSP Athira,

Le 16/04/2021

Bonjour, Bonsoir,

Monsieur @Zakaiev Krashovski , le service de recrutement du BMPA vous remercie de l’intérêt que vous avez porté a notre service. Cependant nous vous annonçons que votre dossier de candidature n’a pas été retenue pour les raisons suivantes : Non respect des règles de l'article .1 du système de recrutement.
De plus vous ne pouvez postuler comme pilote. Nous sommes Marins-Pompiers avant tout.


Cordialement,
Le service de recrutement du BMPA.
 

Zakaiev Krashovski

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Avr. 2021
2
1
0
Bien écoutez pour moi c'est bien évidement marin pompier avant tout mais je spécifie mes capacité les plus évoluer des le début sa ne veux pas dire que je ne ferais pas mon travaille de marin pompier ou que je ne prend pas mon rôle de marin pompier a cœur juste que j ai un talent dans lequel je voudrais évoluer en exerçant le métier de marin pompier .
En effet je ne respect pas l article 1 du règlement ( HRP: Je suis dans Militaire irl je ne rentre que les Week end donc la semaine s écoulera rapidement )