Lettre de Candidature de Tommy Perrin

Tommy Perrin

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
27 Déc. 2014
3
0
35
Prénom, nom RP : Tommy Perrin
Age RP et HRP : 38 ans / 16 ans
Ma présentation : http://www.agorapolis-altislife.fr/threads/presentation-tommy-perrin.284/
Durée de jeu sur Arma : j'ai 768H de jeu au conteur, dont environ 200 d'Altis life
Disponibilité : Je suis disponible : - tout les soirs a partir de 18h jusqu’à 20h , le mercredi après-midi (sauf exception) et 1 week end sur 2.

Sur Altis

Véhicule(s) possédé(s): Pick up
Permis possédé(s): Permis de Conduire
Propriété possédé(s): Aucune !



HRP

Pourquoi souhaitez vous intégrer la Gendarmerie ?
J'en ai marre d’être rebelle, en testant les "place publique" en policer je me suis senti a l'aise et le RP de ce serveur m'attirais beaucoup.

Selon vous, qu'est ce qu'un bon Gendarme sur Altis Life ?
Quelqu'un sur qui les coéquipier peuvent compté, discipliné et RP et a l’écoute des citoyens.

Disposez vous d'une compétence particulière (pilotage, précision de tir, reconnaissance...) ?
Je me débrouille dans le pilotage et l'infiltration.

Quels sont vos défauts et qualités ?
Avantage :

Je suis discipliné, attentif, respectueux.
Défaut :
je suis discret sur le canal, et un peu maladroit parfois.


RP


Expérience professionnel
: Dans ma vie, j'ai été 15 ans dans l'armée de terre française,j'ai commencé par passé l'ecole des sous-off, que j'ai réussi, j'ai été au 13eme RDP pour être plus précis, j'ai fait plusieurs OPEX, Kosovo, Afghanistan et Centrafrique, Stratis pendant la crise CSAT.

Lettre de motivation: Voila mon CV n'est pas bien épais, mais je peux vous assurez que je suis motivé pour faire mon job, j'ai rejoins altis car j'ai aimé Stratis donc j'ai voulu connaitre ça grande sœur, j'ai envie en même temps d’être dans un métier discipliné comme je l'ai été au passé, pour écouter la population locale et faire régner la loi sur Altis.


 

Thomas Baker

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
10 Nov. 2014
1,740
1,085
60
Toulouse
Je t'invite a passer sur TS apres les fête pour que l'on en discute :)
Par contre ton age risque de poser problème Je ne veux pas te faire de faux espoirs.