Lettre aux électeurs

William Velucci

Maire de Pyrgos - Président du PRA -
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
332
495
45
Arcachon (33)
Lettre aux électeurs

Drapeau Canton de Pyrgos.png

Bonjour, bonsoir à vous cher peuple de Pyrgos,


Hier, vous m'avez élu en tant que votre nouveau maire à une majorité de 53%. Je suis honoré de constater que vous m'avez accordé votre confiance pour ce nouveau mandat. Je souhaite ainsi m'adresser directement à vous, en remerciant tout d'abord les personnes qui m'ont activement soutenu lors de la campagne, ainsi que mon équipe, qui a réalisé un travail colossal durant ces derniers jours.

Je souhaite également remercier toutes les personnes qui, après avoir lu nos idées, se sont senties concernées par ces dernières. C'est parce que nous avons un projet commun, celui de rendre à Pyrgos sa prospérité, que nous arriverons à le concrétiser. Enfin, je souhaite m'adresser aux 47% d'électeurs qui ont voté pour mon rival, M. Ascencio. Je souhaite dire à ces personnes que malgré nos divergences idéologiques, je mettrai tout en œuvre afin de satisfaire vos besoin, car pour moi, tous les citoyens, quelque soit leurs idées politiques, ont les mêmes droits et besoins civiques.
Ainsi, je tâcherai d'être un maire exemplaire et intègre qui rendra à Pyrgos sa gloire passée.

Pour ce faire, mon équipe municipale et moi même avons dressé une liste des projets à venir, afin que vous puissiez savoir sur quoi la mairie de Pyrgos compte travailler dans ces prochains jours.

- Mise en place d'un référendum local (HRP : sondage forum) portant sur la proposition d'un nouveau drapeau ainsi que d'une nouvelle devise, plus neutre que les actuels.
- Consultation de notre expert en urbanise afin de lancer le projet d'une place municipale.
- Tournée des entreprises locales (recueil de leurs besoins, des taxes impayées, etc...)
- Etude d'un plan de renforcement de la sécurité autour des points de travail (notamment Charkia).
- Organisation d'un évènement en collaboration avec l'ASA
- Mise en place d'un garage d'hélicoptères à Pyrgos
D'autres projets sont encore à venir et vous seront communiqués en temps voulu !

"Vive Altis, Vive le canton de Pyrgos, et Vive la Démocratie !"

Votre Maire,
William Velucci


@Gaston Renke @Fabiano Corleone
 
Dernière édition: