Lettre à sa femme.

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
*Allume son cigare, prends son verre de whiskies avec une feuille, s'assoie dans le canapé puis pose son arme à coté*

Bonjour ma Belle.

Je suis arrivée sur l'ile il y a maintenant quelques semaines, j'ai était accueillie par ton cousin Aron, c'est un homme très agréable, très calme qui me semble avoir les épaules sur la tête, tu as eu raison de me dire de le rejoindre pour trouver du travail je commence à gagner ma vie correctement.
J'ai pu rencontrer l'ensemble de l'Equipe de Sangria, c'est lui le grand chef, un homme qui m'a l'air droit dans ces bottes, il m'a recruté, faisant partie de leurs familles, je sens beaucoup de solidarité entre eux ! Je me croirai dans mon petit village Corse !
J'ai eu le droit à mon baptême envers la Santa Muerte !
Tu pourras donner la bonne nouvelle à tes parents, ils seront ravis de l'apprendre !
J'ai croisé un homme qui à insulter mon pays en disant que la Corse c'est la France ! Hijo de puta !!!
C'est comme si moi je disais que le Pays Basque c'est la France !
Tu me connais, je pouvais pas laisser passer sa ! Je pense qu'il se souviendra de moi !!

*Regarde par la fenêtre et voit la neige tomber puis continue à écrire*

Tu te rends compte qu'il neige ici ? Je suis arrivé sur l'ile grand soleil ! 37°c à l'ombre et du jour au lendemain 2°c et de la neige !
Tu comprends quelque chose toi ? Ca me dépasse j'espérer siroter des cocktails et je me retrouve à bouffer des esquimaux !
Microclimat de merde !
Enfin bref j'espère que le bébé va bien ?
Et que toi aussi ??
Appel moi quand tu aura le temps ! Embrasse tes parents pour moi et fait attention à toi !
Ne t'inquiète pas pour moi tout ce passe bien ..

Je doit aller travailler et faire de l'argent pour nous.

Je t'embrasse.

*Prends une enveloppe mets dix milles dollars, et part la poster *​
 

Giovani Cornélie

Costa | Desmo
  Ancien
  Membre
29 Août 2017
585
694
50
Bonsoir mon amour,

Désolé du retard pour ma lettre, j'ai eu beaucoup de travails par ici, il sait enfin arrêté de neiger bordel ! Enfin ! Je me suis remis à siroter des cocktails avec Helldo !
Sa fait vraiment du bien !
Mais bon malheureusement notre équipe est en deuil en ce moment Sangria s'est pris une balle en pleine tête, devant moi .. Je commencer à vraiment l'apprécier notre chef, je me demande si ce n'est pas le cartel qui l'a tué.. Je suis écœuré, mais vraiment en colère !
Je soupçonne énormément de gens sans compte qu'un camarade se jette du toit de notre Eglise pour se suicider puis deux jours après un autre se suicide en haut d'une tour pfff, des tafioles mexicains incapable de contrôler leurs propres sentiments !
Au fait je t'ai pas dit mais je suis le parrain d'un jeune petit garçon qui vient de naitre, je t'avais dit au téléphone le couple de Piaf et Natasha se sont marié devant la Santa Muerte Boldel ! Voilà que je me mets à parler comme Abuelo ! Bref et ce jeune petit Gustavo vient de naitre son 2e m nom c'est Costa je suis trop fière je commence à me familiariser à être père limite. Au moins je serais prêt pour le nôtre !
Du coup aujourd'hui je vais aller chercher au tribunal mon jugement que j'ai eu ! Tout sa car un enfoiré m'a appelé callelonie et je me suis énervé ! Tu me connais tu sais bien que je suis patient mais il a commencé à me dire qu'il est au-dessus de moi ! Je lui ai demandé des excuses ce mec m'a littéralement chié à la gueule ! J'y suis retourner le lendemain avec mon pote Abuelo et c'est fait embarquer par les pollos et jugement en comparution immédiate seulement car un putain de riche n'a pas voulu s'excuser ! Tu sais bien que je ne vais pas lâcher l'affaire aux prochaines élections je vais y retourner et l'enterrer si je n'ai aucune excuse !
Enfin voila pour les dernières nouvelles je t'écrirai bientôt je t'envoie 100 milles dans quelques jours. Je vais tâcher de le donner à une personne de confiance j'ai pas envie que la douane fouilles mon courrier.

Je t'embrasse.
Tiens voila la photo de mon pote Abuelo devant le bureau de vote

*Prends une photo et mets dans l'enveloppe*
20210116223842_1.jpg