Les Tromblons Attaquent

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Affiche placardé dans les 4 grandes villes *

Ce matin deux de mes camarades sont tombés sous les balles venues d'outre-tombe lors de leur tournée quotidienne... Nous avons cherché des revendications sur tous les réseaux : aucune trace.

Nous en concluons que nous avons affaire à des moules dyslexiques ou bien des individus à mentalité réduite. Si l'un d'entre eux lit ce tracte, sachez qu'à Sofia, nous dispensons des cours le dimanche après-midi de rédaction, orthographe, ainsi de calligraphie. Avis aux moules.

Cet acte ne restera pas impunie encore une fois, peu importe le prix.

VIVE LES CAMARADES DE L'EST.

Le Mouton Noir.
 
Dernière édition:

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
* Affiche placardé dans les 4 grandes villes *

PEUPLE DE L'EST : VOUS AVEZ ÉTAIT VENGER !

La journée : c'est le temps qui nous a fallu pour retrouver le banc de moules dyslexiques. Ils était accrochez sur le rocher d'Athira, coquille au vent.

Nous, camarade de l'EST, avons pris le bateau pour accoster sur Athira, pour pêcher un peu. Dès notre arrivée des moules armée commençait à courir partout, grand fut mon étonnement en les voyant déployer leurs grandes jambes de leur coquille.

Les premiers coups feu ont retenti, après 20 minutes de combat, nous sommes repartie avec un sacré butin : plus de 10 moules abattus plus une laisser en vie, et je ne vous cache pas que je me suis lié d'affection pour elle ...

VIVE LES CAMARADES DE L'EST !

Le Mouton Noir.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
HRP: Hein ?? ^^ Tu racontes n'importe nawouak ! Mais au moins c'est drôle ! :D ps: revoit tes chiffres, on était 8 et on a eu 2 survivants...donc vous avez tué des civiles ! ^^' HRP
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
[HRP] C'est bien beau de vouloir nous donner des cours d'orthographe, mais va d'abord falloir vous relire...et prendre des cours de math aussi visiblement :D [/HRP]

Surcollage:

 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
[HRP] Alors messieurs merci de ne pas pourrir mon post RP avec vos balises HRP de merde si c'est pour venir oinnn oinnn, tout ce que j'ai écrie est la pour crée du RP, donc si vous voulez répondre, répondez en RP, vous savez faire ?

PS : Oui je fait des faute et j'essaie de les corrigés, mais RP parlant je ne fait jms de faute, cordialement.HRP]