Les tenues des gendarmes.

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je vois pas en quoi ça a un rapport franchement ceux qui glitch t'en pis pour eux mais ceux qui gagneront certains stuff gendarmes ( pas de stuff spécialement reconnaissable des gendarmes ) ça sera tout a leur honneur et complètement hors sujet des glitch etc... Et si vous avez peur de ne plus pouvoir différencier le glitch des non glitch il suffit qu'un gendarme qui a perdu du stuff ( prise de façon rp ) fasse un rapport dans votre partie dédié a ça
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
@Antho Nouar je ne dis pas ça agressivement mais si tu n'es pas d'accord avec ce que je dis ou même avec le sujet stp dis nous pourquoi par ce que les petits " signe " ne détenu absoluement a rien a part avoir un avis borné sans explication .... En tout cas c'est ce que ça laisse ressentir ;)
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Je me vois pas du tout dire dans un rapport, on m'a piqué mon sac, mes chaussures, mes chaussettes, mon arme, mon béret, mes chargeurs etc...
et à force les gens vont voir des gendarmes qu'est qui vont faire ? "Eh les mecs regardés un général bien habillé avec une MX, on se le fait". Les gendarmes déjà bien prit pour cible, alors quand cette règle passera, sa sera une boucherie pour nous.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Surtout que je suis pas sur que ça sois vraiment le cas , enfin moi je n'irai pas poursuivre un gendarme pour son béret ca c'est sur .... Après si c'est dans le rp et donc limite voilà quoi
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
Surtout que je suis pas sur que ça sois vraiment le cas , enfin moi je n'irai pas poursuivre un gendarme pour son béret ca c'est sur .... Après si c'est dans le rp et donc limite voilà quoi
On est bien d'accord, et @Chris Kyle à quoi vous servirez un tazzer par exemple mis à part le fait que se soit un trophée qui je pense va vite finir dans l'inventaire pour contrer la Gendarmerie ?
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Et bien ce sera un trophée comme tu le dit . :) On va le garder dans notre sac et on s'amuse avec. On le sort pour déconner et on nargue les gendarme de temps en temps avec. :) Voila a quoi il va servir, a nous crée un Rp et à s'amuser entre nous. :)
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Lol, bha dans ce cas, arrête de jouer , car tu es inutile et les rebelles le sont également. :) En fait, le jeu est inutile.... C'est pas parce que toi tu trouve que c'est inutile que ca l'est pour tout le monde ;)
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
J'ai lu la moitié des commentaires mais c'est plutôt répétitif.

Je donne mon avis de civil, d'ancien gendarme (pis de flic) :D
C'est vrai que c'est dommage de ne pas pouvoir prendre un trophée sur le corps de son ennemi, que ce soit dans un camp que dans l'autre.

Côté gendarme: prendre un béret n'est pas grave en soit. Je doute qu'il y ai du troll pour un simple béret sur la tête, surtout que les rebelles peuvent en acheter dans leur marché. Modifier le nom du béret pour ne pas y apparaître le mot gendarmerie dans son appellation est dans les cordes des développeurs (une ligne à modifier). Bien entendu, la tenue et le gilet caractérisent trop la gendarmerie pour être volé.

Côté rebelle, de même. Voler leur béret pourrait être sympa. Les stocker pour connaitre son score serait un tantinet excitant.

On peut ajouter comme régle que les trophées ne doivent pas être portée continuellement. Juste un peu pour parader sur le corps du défunt.

Avant que certains sortent la réplique "mais en vrai les gendarmes feraient pas ça", bien que je ne sois pas gendarme, on garde nous aussi des trophées: allant de la photo avec la marchandise confisquée jusqu'à des couteaux, coup de poing américain etc. Je donne pas trop de détails parce qu'on en a pas le droit. Mais tant que ça ne va pas à l'encontre de la procédure...

Donc voilà, pour résumer, voler juste les bérets (et les armes sur les gendarmes parce que les rebelles sont réputés charognards) devraient être autorisé car ça ne mettrait pas le bordel comme le pense certains endoctrinés ^^
 
M

Matt Eversmann

Quel est le rapport entre le loot de stuff et la vidéo? Vous pouvez m'expliquer?
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Quel est le rapport entre le loot de stuff et la vidéo? Vous pouvez m'expliquer?

A 00:12 le message de Frederico Ciccenci : " ont a 2 fusil à pompes "
Ont m’explique comment ils ont eu ? Car même ramasser l'arme au sol est un bug, l'arme doit disparaître normalement.
Et quand on demande qui sais qui l'est a ramasser c'est jamais personne. Donc si vous protéger les mecs qui glitch ou ne les dénoncer pas, c'est que vous êtes complice.
 
M

Matt Eversmann

Je ne sais pas du tout qui c'est non plus. Cependant, il arrive que les armes ne disparaissent pas et restent au pied de la personne tuée ce qui permet de la ramasser. Je ne vois pas où est le problème de prendre une arme au sol, maintenant chacun son avis.
A plus
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je ne sais pas du tout qui c'est non plus. Cependant, il arrive que les armes ne disparaissent pas et restent au pied de la personne tuée ce qui permet de la ramasser. Je ne vois pas où est le problème de prendre une arme au sol, maintenant chacun son avis.
A plus

Ce qui empêche de prendre l'arme au sol c'est la règle de ne pas pouvoir loot les personnes et de use bug, car ramasser l'arme au sol est du use bug, car l'arme doit instant disparaître quand tu te fais abattre.
 
M

Matt Eversmann

Ouai tu as raison même si je ne vais pas en accord avec cette règle, à voir quelle tournure elle prendra.
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Mais parfois on peut ramasser l'arme dans utiliser de use Bug , après si c'est a l'encontre des règles ou non je ne sais pas
 

Dante Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
65
37
50
Pour ne pas te mentir, j'ai actuellement 150k € sur mon compte en banque, ce qui me permet de me restuff 3 fois et d'acheter une moitié de Hellcat, donc ne dites pas que l'argent n'à aucune valeur pour nous et que nous roulons sur l'or ...


Normal tu es le plus gradé ☺ vous avez qu'a taxé les pti jeune qui accumule de l'argent qui ne peuvent pratiquement pas utilisé :p:p (je me fait des énemis la ^^)
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Normal tu es le plus gradé ☺ vous avez qu'a taxé les pti jeune qui accumule de l'argent qui ne peuvent pratiquement pas utilisé :p:p (je me fait des énemis la ^^)

Ferme la oui ^^ C'est au Gouverneur de débloquer des fonds ! Pas aux jeunes recrue qui arrive avec leur capital durement acquis :p

Mais parfois on peut ramasser l'arme dans utiliser de use Bug , après si c'est a l'encontre des règles ou non je ne sais pas

Ce que vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que il interdit de posséder quelque conque équipement de Gendarmes, donc à partir de la c'est pas compliquer à comprendre non ? Si vous en avez, c'est du Use bug, point barre.
 

Jack HammeR

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Fév. 2015
87
70
25
D'ou ce post Dimitri, je ne demandes pas de prendre les armes, les tenues du GIGN ou même la tenue simplement le béret au moment d'une scène rp.