Rebelle Les Taches jaunes du cahier de Abdelmoudjib Boubakam

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
***Ouvre son cahier***
17/03/23
Priviet, petit cahier sa faisait longtemps que je ne t'avais pas parler.

Voila maintenant quelques temps que j'ai rejoins cette organisme nommé C.I.S. Depuis mon entrée nous avons accomplie de multiple mission.

Voici quelque photo de nos dernières OP.





***Prends son journal est le met près du feu***
 
Dernière édition:

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
***Sort son journal et le pose sur ses jambes***

Cher journal,
24/03/23
Voila bien des choses qui ont changer depuis la dernière fois que je t'ai ouvert la famille s'agrandie de plus en plus de nouvelle recrues sont arrivé très pertinente comme d'habitude.
Plusieurs choses se sont passé. Certain de nos hommes ont eux des accrochages avec la gendarmerie certain groupe mais tous c'est bien passé résolu.
D’ailleurs dorénavant, nous n’accepterons plus aucune présence que de la part d'autre groupe rebelle sur notre territoire les jours à venir risques d'êtres sanglants pour c'est ordures.

Nous avons testé de nouveau tenues ainsi que équipement on est vraiment classe.




Nous avons discuter avec des membres d'une nouvelle famille très sympa d'ailleurs. Il parait que c'est des hommes de Pablo peut être bien pour nous qui sait?

***Ferme son journal et reviens s'asseoir près de la mer***
 

Thierry Duval

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Oct. 2016
217
601
55
Toulouse
***Prends son journal et va se poser sur un banc***

Cher journal cela fait longtemps que je ne t'ai pas ouvert.
De nouvelle choses se sont passé on a pu rencontrer Pablo et Bashar a pu obtenir sa licence afin!
Nouveau équipement donc nouvelle armes nouvelles tenues et j'en passe.
Des nouveaux membres on rejoint nos rangs d'autre on prit une balle dans la tète des traîtres!
Un nouveau business s'offre à nous et il rapporte beaucoup mais bon il parait qu'on est pas les seuls dessus on les attends avec impatiente.
La famille a pu imaginé des nouveaux projets pour rependre le communisme de grès ou de force aux civils de voir.
Pour l'instant le gouvernement nous fait pas trop chier j'espère que cela va durer sinon il va falloir s'y occuper!
Bon cher journal il est tends pour moi de te laisser en paix des choses importantes m'attendes.

***Ferme son journal et le remets sur l'étagère***