En probation Les Reliques De Pierre

pierre cartier

Citoyen d'Altis
  Membre
  Donateur
19 Juin 2021
14
9
25

facebook_cover_photo_1.png


Présentation

Les Relique de pierre est une reprise d'activité de la The Vintage Store qui était implantée depuis des génération.
J'ai tous lâché pour me reconvertir dans la Restauration de Relique ainsi que quelque Tableau ce trouvant dans les fond Marin d'Altis.
Je m'engage as respecter les carnet de commande et leur difficulté demander par nos clients.
Des règles stricte seront mise en place pour nos salarié qui respecterons ceux du gouvernement.

Situé depuis des génération sur l'ile d'Altis il y aura un déménagement de locaux pour une implantation géographique technique .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Organigramme de l'entreprise :

PDG : CARTIER Pierre
Directeur Administrative et Financière : Poste à pourvoir
Directeur Marketing : Poste à pourvoir
Employés : Poste à pourvoir
Employés : Poste à pourvoir
Employés : Poste à pourvoir


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Recrutement :

Un stage découverte de toute les activité sera as effectuer pour voir votre niveau D'autonomie .
Un CDD sera signé entre chaque partie
Un CDI par la suite (Possibilité d'évolution tous au long de la carrière

Profil souhaité
Permis Poids Lourd
Permis Bateau
Brevet de Plongée
Casier judiciaire sans accusation de sang ou de Vols

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Règlement :

  • Être respectueux avec l’intégralité des membres​
  • (en cas de conflit, veuillez le signaler au membres​
  • Pour se faire recruter vous devez présenter votre candidature en tant que “CV” .​

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Emplacement Locaux:


unknown (2).png


Projet Architecture

20220724134318_1.jpg


20220724134305_1.jpg

CARTIER Pierre Licence Chef Entreprise et Entreprise

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Livres des comptes :
Pour l'entreprise : Comptabilité (En Cours)

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Merci De Votre Lecture!

Veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes plus sincères salutations.
Gloire au RPA

 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Entreprise validée en HRP, merci de faire les démarches RP