Les mappings IG - Performance IG

Henry Tobias

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
14 Juin 2015
290
294
45
27
Bon bref, on est en grande partie d'accord, du coup vous imaginez quoi comme solution ?

Perso je pense que retirer tous les meubles des villas (parce que qu'on n'est pas dans Les Sims) et les limiter grandement en objets, aidera déjà a faire un petit nettoyage.
De toute façon tu peux plus construire de villa, et sa m'étonnerais que tu puisse supprimer des objets aux personnes qui ont payés il y a déjà un moment
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Il faut déjà identifier les zones à fortes chutes et voir dans quel mesure les alléger
Euh Athira, éventuellement Kavala et les mappings en général même si certains ont moins d'objets. Donc la meilleur solution serait de réduire le nombre d'objets ET répartir les entreprises (et par conséquent peut être les ressources) sur toute l'île et pas les laissés sur les grands axes uniquement
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Enlever les fumées qui sortent des cheminées !
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Mais personne n'iras s'installer dans le Nord Ouest ou le Sud Est, car vous vous éloignez des points d'intérêt et que inévitablement vous vous retrouvez à n'avoir aucuns civils car ils font le trajet le plus court possible.​
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Mais personne n'iras s'installer dans le Nord Ouest ou le Sud Est, car vous vous éloignez des points d'intérêt et que inévitablement vous vous retrouvez à n'avoir aucuns civils car ils font le trajet le plus court possible.​
C'est pour ça qu'on a parlé d'ajouter des points d'intérêt ;)
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Des changements vont être effectués dans la journée de demain sur la zone d'Athira sur certains mappings (Suppression d'un grand nombre de lumières, de feux de circulation dans Athira et quelques autres modifs).

De mon côté, je vais mettre en place une surveillance de mes scripts fait maison voir s’ils ruinent les performances ou pas.

D'autres modifications du côté mappings vont arriver dans les prochains jours (Suppression des fumées sur les traitements, suppression des villas (DE MANIÈRE TEMPORAIRE) pour mesurer l'impact sur les performances).

Il y aura à chaque fois une mise à jour "Hotfix 3.X.X" pour annoncer quels types de modifications coté missions sont effectuées.

On attendra des retours, par contre si vous nous dites que c'est pire sans certains mappings, le problème vient peut-être de vous et pas de la mission ;)

Bon jeu à tous !
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Yop,

petit retour de ma part d'aujourd'hui j'ai eu des grosse baisse de fps et des mini lag dans la soirée, bizarre hier au soir j'avais aucun problème au niveau de fps.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Moi j'ai capitulé au second krach. Ne serais ce pas les bâtiments modés qui bouffent de la ressource ?
 

Joe Filigan

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
31 Juil. 2015
481
546
40
Après faut dire qu'hier les pompiers on fait une expo de tout leurs véhicules donc c'est un peu normal que ça a miséré hier soir^^
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Après faut dire qu'hier les pompiers on fait une expo de tout leurs véhicules donc c'est un peu normal que ça a miséré hier soir^^
Oui et non faut trouver le problème je sais pas si c'est coté pompier ou autre parce que avoir des mini lags et des pertes fps juste avec seulement 20 joueurs ça va pas.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Oui et non faut trouver le problème je sais pas si c'est coté pompier ou autre parce que avoir des mini lags et des pertes fps juste avec seulement 20 joueurs ça va pas.
Pour le coup, je n'ai pas trop compris, jeudi soir : tout va bien, on avait sorti plus de véhicules coté pompier, et la hier soir, beaucoup de pertes de fps / micro lag, ça sera à retester ce soir voir si ça revient ou pas, mais il c'est passé quelque chose de pas normal. à voir ce que ça donne dans le temps.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Pour le coup, je n'ai pas trop compris, jeudi soir : tout va bien, on avait sorti plus de véhicules coté pompier, et la hier soir, beaucoup de pertes de fps / micro lag, ça sera à retester ce soir voir si ça revient ou pas, mais il c'est passé quelque chose de pas normal. à voir ce que ça donne dans le temps.
oui c'est pour sa que je le signalé car jeudi nous on a eu aucun problème sur notre soirée par contre vendredi pas mal de mini lag etc..
Peut être un mod qui a été rajouter et qui fait lag ?
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
oui c'est pour sa que je le signalé car jeudi nous on a eu aucun problème sur notre soirée par contre vendredi pas mal de mini lag etc..
Peut être un mod qui a été rajouter et qui fait lag ?
Y a pas eu de modif de mod, on verra ce que ça donnera ce soir, voir si on trouve quelque chose