Politique Les médias ne sont pas un outil de despotisme.

James Hastings

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
13
24
20
Un communiqué de presse est transmis aux différents journaux, radios et chaînes de télévision.


Mesdames, Messieurs,

Je m’adresse à vous dans un soucis de compréhension et suite à mon immense étonnement.
J’ai pour habitude en étant sur le continent de lire les différents communiqués et les différentes tractations concernant notre belle île, cependant..

Et bien cependant, je remarque avec stupeur que le nombre de vidéos à caractère violent, anarchiste ou menaçant est nettement plus important que de vrais communiqués de nos entrepreneurs, citoyens ou administrés qui eux, veulent tirer la population vers le haut et non dans une effroyable descente sans retour vers les abysses de l’humanité.

J’ai moi-même pu tomber sur des vidéos innommables et je me pose une question. Que font les autorités face à cette propagande néfaste ? Ai-je une seule fois pu constater que les services de l’état prenaient à cœur de lutter contre ce mal qui ronge nos réseaux sociaux, services télécoms ou autres moyens d’expression ? Vous connaissez la réponse.

Loin de moi l’idée de mettre le doigt sur l’incompétence de certaines personnes, simplement en mon nom, et au nom de Vox Populi, je demande à ce que le problème soit considéré. Et vous, citoyens comme moi, prenez la parole et faites entendre votre voix si également, vous désirez voir moins de violence sur les réseaux.

Ils revendiquent la violence par communiqués d’un côté, en ignorent l’impact possible de l’autre, par nos voix montrons leur que la liberté d’expression n’est pas une route sans limites.

Bien sincèrement,
James Hastings,
Vox Populi