Gouvernement Les lettres de Vito Corleone

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Un ancien est de retour !

Lundi 2 Mai

Me voilà de retour ! Après un long séjour pour aller revoir ma famille en Sicile de 6 mois, j'ai enfin repris mes bagages et j'ai pris le première avion pour Altis ! Même si presque toute la famille est parti vers d'autres horizons je reste un peu surveiller cette île même si quelques minables parasites immatures s'amuse " a faire pan-pan" n'importe ou avec leurs petites armes ! Ils me font bien rire cela, dommage que notre famille ne sois plus là sinon nous leurs aurions montrés comment la plus grande puissance de tous les temps sur cette belle île peut les expulser ! Ahhh ce bon vieux temps ! Bon fini la rigolade, le temps de bien me réintégrer je pense rejoindre mon ami @Olrik Corleone qui lui est resté, et j'aviserais par la suite !

Viva Corleone !
Viva AAS !
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le changement.

Mardi 3 Mai

Voilà donc que cette histoire me trotte dans la tête depuis un bon moment maintenant : j'ai posté hier ma candidature en tant que Sapeur Pompier Professionnel ! En effet, toute ces horreurs vécu au quotidien, toute ces histoires de représailles etc... Fini ! Je compte me repentir pour le moment et vivre un vie paisible tout en aidant les citoyens, comme je le faisais en tant que membre de la Famille Corleone. Il faut bien effacer ces pêchers et s'occuper un peu de toute cette population qui est dans le besoin. Je pourrais en même temps garder un œil sur les activités de l'île. Olrik, mon cher ami qui m'a tant manqué, j'arrive !

Viva Corleone !
Viva AAS !
 
Dernière édition:

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Le début.

Mercredi 11 Mai

Hier est arrivée sur mon bureau une belle lettre tamponnée de l'insigne du SDIS. Cette lettre signifié que j'était accepter en tant que Sapeur 2ème classe. Enfin une bonne nouvelle, je vais pouvoir rejoindre mon frère de sang, le très cher Olrik Corleone. Les Corleone ont toujours tous réussis, il ne reste plus qu'à patienter et le temps feras évoluer les choses ( et les échelons ). J'ai laisser le reste de la famille au pays, il me manque mais je suis bien ici, puis je ne suis pas seul. Dans 6 jours je passe mon examen pour devenir Sapeur 1ère classe. Espérons que tous se passe bien.
Je suis en train de rédiger une lettre qui iras droit en Sicile.

Viva Corleone !
Viva AAS !
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Vieux souvenirs.
Samedi 14 Mai

Que de belles nouvelles ! Ma formation se passe très bien et il y'a 4 ou 5 très bon rapport sur moi ! Sa me fait ma fois fort plaisir, j’espère que mon examen se passeras bien et que je pourrais, dans le futur, monter en grade !
Hier je suis aller revoir de beaux souvenirs, j'en ai lâcher une larme. Je vais envoyer par e-mail a mon ami @Olrik Corleone de belles photo, des souvenirs inoubliables qui me rendent vraiment triste !

20160513213814_1.jpg

Cette belle entrée qui anciennement barrer nous as beaucoup aider.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
20160513213913_1.jpg

Les H avec notre tour, détruite...


Viva Corleone !
Viva AAS !

 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Une nouvelle vie !
Mercredi 18 Mai

C'est donc une nouvelle vie qui commence pour moi ! Voilà maintenant 2 ou 3 jours que j'ai était promu Sapeur Pompier 1ère classe ! Que de belle nouvelles ma fois ! Je vais tous donner pour tenter de grimper les échelons et prendre de l'importance dans le service, tel en est donc mon souhait le plus proche. Espérons que tous se passe pour le mieux, de plus, je peut garder un œil sur mon frère Olrik ( qui aime bien distribuer par ci par la quelques pot de vin ^^). Aller, motivation et rigueur, il est l'heure de retourner au boulot ! *Codis de VSAV 1.......*

20160518160353_1.jpg


Viva Corleone !
Viva AAS !
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Tout avance pour le mieux !
Samedi 9 Juillet

Cela fais bien longtemps que je n'ai pas toucher à ce journal ! Tellement d’événement me sont arrivée récemment.
Commençons par le fait que je suis maintenant Sergent et recruteur au sein du SDIS ! Une grande avancée en peu de temps qui me fait chaud au cœur mais je me plait tant chez les pompiers ! Puis je suis également devenu porte-parole de la mairie d'Athira et chemise blanche ! Une vie bien remplie qui ne me laisse pas une minute de repos. J'ai recroiser a plusieurs reprises quelques anciens collègues
qui m'ont bien manquée. Dont ce bon vieux @Harry Petterson . Ma nouvelle vie me plait tant malgré que ma famille repartit sur le continent me manque ! Il parait que les affaires fonctionnent du feu de Dieu en Sicile ! J'irais leur rendre visite un de ces quatre.

Je pense me lancée dans des petites biographies de ma longue vie sur cette île. Mais ce n'est pas pour autant que je lâcherais ces bonne vieilles lettres !

20160620204247_1.jpg


Viva Corleone !

Viva AAS !
 

Vito Corleone

Reprend du service !
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Déc. 2014
991
699
65
Un petit pas pour moi mais un grand pas dans le SDIS !
Lundi 25 Juillet

Ahh cette fameuse idée dans ma dernière lettre ! Je vais la mettre a exécution ! Je commence a rédiger un recueil de nouvelle biographique ! Espéreront qu'il plaise a celui qui le trouveras a ma mort..
Je me plait toujours autant dans le SDIS et les effectifs sont enfin présent ! De l'action de l'action et de l'action ! Tous ce que j'aime ! Tu n'imagine même pas combien, de vie j'ai pu sauver.. Et pourtant je ne suis que Sergent-Chef ! Espéreront que je puisse montée petit a petit car s'en ai vraiment mon rêve !
Sinon je suis Capitaine des chemises blanches ! Quels belles organisations de sécurités ! J'aime divaguer le temps de mes RTT avec ma M4 pour la protection d’honnête civil !
J'ai également mon cousin @Giuseppe Corleone qui est arrivée sur l'île depuis peu ! Il vient prendre de mes nouvelles et me communiquée des informations sur la famille en Sicile, il commence a beaucoup me manquer. Je vais profité de mon cher Gieuseppe a fond mais il va surement élire domicile sur cette belle île !
Aller, mes lettres seront dorénavant moins fréquentes et longues car l'écritures de ma biographie est bien longue ! Aller a bientôt !

20160725230540_1.jpg



Viva Corleone !
Viva AAS !