Les Jean Michel Soldats

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Salutation joueuses et joueurs d'Agorapolis,

Aujourd'hui je fais ce post, car j'en ai marre des gens qui se font un RP d'ancien soldat, abandonné par leur famille ou qui ont perdu leur famille dans un assassinat et qui cherche à se venger de tout.

Enfin c''est vrai quoi soyez original, jouez dans le cliché :

Si vous faites un soldat, faites les bête comme ses pieds. y'en a marre des supers-héros qui ont peur de rien et qui on participer à toutes les guerres de l'histoire humaine.

Quand vous vous faites braquer une arme sur la tempe vous n'avez peur de rien, moi perso je joue une mauviette.

Enfin voilà c'est tout pour moi, dîtes moi ce que vous en pensez, avec un minimum de tact.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
Salutation joueuses et joueurs d'Agorapolis,

Aujourd'hui je fais ce post, car j'en ai marre des gens qui se font un RP d'ancien soldat, abandonné par leur famille ou qui ont perdu leur famille dans un assassinat et qui cherche à se venger de tout.

Enfin c''est vrai quoi soyez original, jouez dans le cliché :

Si vous faites un soldat, faites les bête comme ses pieds. y'en a marre des supers-héros qui ont peur de rien et qui on participer à toutes les guerres de l'histoire humaine.

Quand vous vous faites braquer une arme sur la tempe vous n'avez peur de rien, moi perso je joue une mauviette.

Enfin voilà c'est tout pour moi, dîtes moi ce que vous en pensez, avec un minimum de tact.

On est deux mec!
Marre de cette île d'orphelins stigmatisés par les bruits des kalash alors qu'ils n'ont que 2 ans.

C'est aux supports d'être plus exigeants sur les White List :/
 

Kyros Gavras

Zone Libre
  Membre
Club des 2015
11 Juin 2015
614
3,227
60
23
Sud-Ouest, France
Perso mon personnage est né aveugle unijambiste anbandonné par ses parents dans la forêt et élevé par des loups. La guerre du Vietnam l'a traumatisé et depuis il veut se venger de la bêtise humaine en rejoignant une groupe rebelle sur l'île d'AGORAPOLIS.

voila mon histoar rp


Sans déc oui c'est chiant
 

Pasha Komanov

APO TI FOTIA
  Membre
Club des 2015
5 Juil. 2015
242
599
30
Nantes
www.youtube.com
Perso mon personnage est né aveugle unijambiste anbandonné par ses parents dans la forêt et élevé par des loups. La guerre du Vietnam l'a traumatisé et depuis il veut se venger de la bêtise humaine en rejoignant une groupe rebelle sur l'île d'AGORAPOLIS.

voila mon histoar rp


Sans déc oui c'est chiant

T'as oublié de dire qui prenait un 1 quart de mg de Xanax pour se calmer ^^
 

Léo Herby

Je suis un Raton Laveur.
  Membre
13 Juin 2018
105
51
10
Strasbourg (67)
Salutation joueuses et joueurs d'Agorapolis,

Aujourd'hui je fais ce post, car j'en ai marre des gens qui se font un RP d'ancien soldat, abandonné par leur famille ou qui ont perdu leur famille dans un assassinat et qui cherche à se venger de tout.

Enfin c''est vrai quoi soyez original, jouez dans le cliché :

Si vous faites un soldat, faites les bête comme ses pieds. y'en a marre des supers-héros qui ont peur de rien et qui on participer à toutes les guerres de l'histoire humaine.

Quand vous vous faites braquer une arme sur la tempe vous n'avez peur de rien, moi perso je joue une mauviette.

Enfin voilà c'est tout pour moi, dîtes moi ce que vous en pensez, avec un minimum de tact.
Ahah, c'est ce que je voie tout le temps, et partout pour c'est "Histoire RP''. C'est pour ça que j'ai essayer d'inventer ma propre histoire RP ''Sans guerre''. :emoji_laughing:
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Tout a fait de ton avis, t'as bien resumé la chose, sinon aussi y'a l'insulte "sac à merde" on l'entend de tout les cotés, a croire c'est la seule insulte toléré sur le serveur...INNOVEZ!!!