Les JAGUARS

Pierro Bussini

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juil. 2018
45
79
35
Kavala
P1.PNG
P2.PNG
P3.PNG
P4.PNG
 

Moody Duchovny

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Avr. 2015
325
771
65
Ile-De-France
Bienvenue a vous "Les Jaguars" !

Je vous souhaite bonne chance pour vos futurs projets, un petit conseil n'arriver pas en mode bourrin a essayer de reprendre l’héroïne, c'est une erreur que quelques groupes ont déjà pu faire.. :emoji_sweat_smile:

Zito O Tarkanas :emoji_imp:
 
Dernière édition:

Etio Dieudona

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Sept. 2017
12
24
35
Malden
willweather.com
Bienvenue a vous "Les Jaguars" !

Je vous souhaite bonne chance pour vos futurs projets, un petit conseil n'arriver pas en mode bourrin a essayer de reprendre l’héroïne, c'est une erreur que quelques groupes ont déjà pu faire.. :emoji_sweat_smile:

Zito O Tarkanas :emoji_imp:
Merci pour ton conseil et ton encouragement...
Nous avons des projets, et nous sommes un groupe rebelle ayant de l'ambition. Reprendre l'héroïne est un projet sur le long terme. Après, les revendications c'est sympa, mais faut pas en abuser je pense. Les rebelles s'entendent un peu trop bien ici !;)
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Bonjour,

Pour votre information et en toute logique les recrutements doivent se faire IG.
Vous pouvez faire un formulaire que vous intégrez à votre interaction RP de recrutement en jeu.
C'est pas comme ça que ceci doit se faire.

De plus, le staff n'a actuellement pas reçu votre mp avec effectif, présentation & objectif etc...

Merci de tenir compte de mon message et de régler ceci au plus vite.
 

Pierro Bussini

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juil. 2018
45
79
35
Kavala
Bonjour,

Pour votre information et en toute logique les recrutements doivent se faire IG.
Vous pouvez faire un formulaire que vous intégrez à votre interaction RP de recrutement en jeu.
C'est pas comme ça que ceci doit se faire.

De plus, le staff n'a actuellement pas reçu votre mp avec effectif, présentation & objectif etc...

Merci de tenir compte de mon message et de régler ceci au plus vite.
Bonsoir,

Pour votre information, le recrutement des membres ayant postés leurs candidatures c'est déjà fait IG hier soir. Je n'ai cependant pas encore eu le temps de créer l'organigramme et la fiche d'objectif de notre famille.
Donc pas d'inquiétude à avoir, ce sera fait dès ce soir dans les règles de l'art.

Bonne soirée.
 

Pierro Bussini

Citoyen d'Altis
  Membre
12 Juil. 2018
45
79
35
Kavala
Le groupe des JAGUARS a le regret de vous annoncer sa fermeture et ce, avant même son passage en probation pour manque d'effectif.

Merci à ceux qui ont essayer d’œuvrer à son développement malgré cet échec cuisant.