Mis en oeuvre Les Hummer

Changement du prix ? Ou de la règle ?


  • Total des votants
    18

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Yo', actuellement, les rebelles achète les hummer H1 & H2 à 9000€ à un panneau et le revende à (Minimum 100k) au garage qui eux le revende en moyenne 130/150k.

Je pense qu'il y a un problème, les rebelles devraient l'acheter (bcp) plus chère et être soumis à la règle des concessionnaires, par plus de 10k de marge, car clairement se faire 91k sur une exclu de licence, c'est un peu de l'abus.

Sa reste qu'un point de vue, merci d'argumenter si vous êtes contre.​
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
C'est le garagiste qui est c** de l'acheter aussi cher.

Un concessionnaire qui ignore la côte d'un véhicule c'est moche.

Les concess doivent avoir accès à tout les prix d'achat et affaire classée ;)
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Perso jamais vendu un Hummer 100k
Nos prix pour info : 50 k Hummer et 15 k la jeep.
Qui vend à 100 k mdr
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Yes, il y'a un problème.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris la logique que les rebelles sont des importateurs de voitures.
 

Jacque Parfait

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Avr. 2017
202
178
30
Yes, il y'a un problème.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris la logique que les rebelles sont des importateurs de voitures.
Moi non plus ducoup j'ai du vendre 2 jeep après le truc cool c'est que quand on fait des évènements. Je fais gg des Hummer tous le monde est content
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Yo', actuellement, les rebelles achète les hummer H1 & H2 à 9000€ à un panneau et le revende à (Minimum 100k) au garage qui eux le revende en moyenne 130/150k.

Je pense qu'il y a un problème, les rebelles devraient l'acheter (bcp) plus chère et être soumis à la règle des concessionnaires, par plus de 10k de marge, car clairement se faire 91k sur une exclu de licence, c'est un peu de l'abus.

Sa reste qu'un point de vue, merci d'argumenter si vous êtes contre.​
Bienvenu dans le monde de la vente lol.
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
3
Yes, il y'a un problème.
Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris la logique que les rebelles sont des importateurs de voitures.
En effet si ils veulent importer des véhicule qu'ils fassent concession...
Je pense que nous allons imposer un minimum de marge pour les rebelle qui ne sont pas censer s'en faire genre 5% du prix ou si sa continue mettre le hummer dans les concession car en effet je me suis renseigner c'était bien repris dans certains cas à 100k donc une marge abusée !
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
En effet si ils veulent importer des véhicule qu'ils fassent concession...
Je pense que nous allons imposer un minimum de marge pour les rebelle qui ne sont pas censer s'en faire genre 5% du prix ou si sa continue mettre le hummer dans les concession car en effet je me suis renseigner c'était bien repris dans certains cas à 100k donc une marge abusée !

Autant mettre le vh au shop concess et problème réglé