1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

Les huitres de Molos

Discussion dans 'Communication RP' créé par Vadim Ivanovitch, 11 Février 2015.

1. Vadim Ivanovitch

Vadim Ivanovitch Homme libre
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    17 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    113
    Hier soir, lors de la petite balade digestive de M.O’Phelan, ce dernier, à bord de son Orca banalisé, aperçut un troupeau d’énergumènes près de l’entrepôt de cannabis. Recevant des tirs nourris, il fit demi-tour pour prévenir ses camarades.

Nous, l’IRA et la famille Mendes, avons attaqués ces huitres. Nous avons sorti l’artillerie lourde. Ces canidés ont subi la colère mexicaine et la foudre irlandaise.

Après une quinzaine de minutes de combat acharné, nous avons réussi à tuer presque tous les chiots de l’Est. Les quelques survivants sont repartis la queue entre les jambes. Un camion a été explosé sur place. Deux camions leur on été volés, nous les avons vidés, et plastiqués.

Si cet acte est répété, les répercutions seront terribles.

BOLOSSE DE MOLOS, SOYEZ PREVENUS

Viva la Revolución

~

Bás ar an namhaid

#1 Vadim Ivanovitch, 11 Février 2015
    Dernière édition: 11 Février 2015
    • J'aime J'aime x 1
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    • Champion Champion x 1
    • Informatif Informatif x 1
    • Liste
  2. Jason Wade

Jason Wade Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
    Pompier Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    J'aime reçus:
    852
    Jason pense " Aah , si on devait poster un article a chaque fois que l'est a foutu une raclé a ces bouffeurs de tacos il y aurait bientôt plus de papier dans l'ouest "

• Je suis d'accord Je suis d'accord x 2
    • Liste
  3. Darko Magyar

Darko Magyar Tolvaj a törvényben

Inscrit:
    22 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    1 197
    Ernest pense : "Les chiots ont montré leurs crocs. On leur a montré les armes, j'espère qu'ils comatent encore dans leur lit d'hôpital. Je devrai recontacter Padraic, qu'il me renvoie ces roquettes à tête chercheuse qu'on avait au temps de la guerre civile en Irlande ! Pff.. ruskovs de pacotille !"

4. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    En voyant l'annonce Melvin pense: et nous les gendarmes on avait juste à ramasser les restes.

• Liste
  5. J.Becker Mendes

J.Becker Mendes Citoyen d'Altis
    Civil

Inscrit:
    5 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    184
    En lisant l'annonce : Ah la la, ces gros cochons de gendarmes ont tout ramassé en nous laissant qu'une petite miette... ils pourraient au moins nous dire merci quand même !

6. Bwakatchenko Popovitch

Bwakatchenko Popovitch Taunteur Officiel de l'A.C.E

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    714
    Comme chaque matin, Bwakatchenko regarda son AltisPad et lu la nouvelle puis après sa lecture il regarda la fenêtre en tâtant sa blessure : "Ah... J'entend encore cette explosion qui a faillit me tuer, heureusement que je n'étais pas loin d'un autre entrepôt pour me réfugier... Mais cette "chamaille" ma permis de savoir une chose sur ces Mexicains, c'est que lorsqu'ils voient un gros calibre devant eux (Non ce n'est pas se que vous pensez) ils ne pensent qu'a tirer avec c'était donc facile d'en descendre 4... Mais bon, je n'ai pas pu échapper à Dante je revois encore ce regard lorsqu'on s'est tirer dessus mais apparemment moi même j'ai touché ce tireur. L'honneur est sauf."

7. Matthew Harelston

Matthew Harelston Président de l'Altis Motors Club

Inscrit:
    7 Novembre 2014
    J'aime reçus:
    172
    Matthew regarda son Altis Phone et pensa : " De l'animation sur l'île, ça fait plaisir de voir tout le monde s'amuser, tant qu'ils font joujou hors de Kavala, ça me va".

Matthew remis sont téléphone dans sa poche et se dirigea, vers Alsa corporation pour parler des procédures pour la mise en place des élections municipales.

• Liste

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice