Les huitres de Molos

Aaron Mendes

Homme libre
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
17 Déc. 2014
290
216
65
Hier soir, lors de la petite balade digestive de M.O’Phelan, ce dernier, à bord de son Orca banalisé, aperçut un troupeau d’énergumènes près de l’entrepôt de cannabis. Recevant des tirs nourris, il fit demi-tour pour prévenir ses camarades.


Nous, l’IRA et la famille Mendes, avons attaqués ces huitres. Nous avons sorti l’artillerie lourde. Ces canidés ont subi la colère mexicaine et la foudre irlandaise.

Après une quinzaine de minutes de combat acharné, nous avons réussi à tuer presque tous les chiots de l’Est. Les quelques survivants sont repartis la queue entre les jambes. Un camion a été explosé sur place. Deux camions leur on été volés, nous les avons vidés, et plastiqués.

Si cet acte est répété, les répercutions seront terribles.

BOLOSSE DE MOLOS, SOYEZ PREVENUS

Viva la Revolución

~

Bás ar an namhaid
 
Dernière édition:

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Jason pense " Aah , si on devait poster un article a chaque fois que l'est a foutu une raclé a ces bouffeurs de tacos il y aurait bientôt plus de papier dans l'ouest "
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Ernest pense : "Les chiots ont montré leurs crocs. On leur a montré les armes, j'espère qu'ils comatent encore dans leur lit d'hôpital. Je devrai recontacter Padraic, qu'il me renvoie ces roquettes à tête chercheuse qu'on avait au temps de la guerre civile en Irlande ! Pff.. ruskovs de pacotille !"
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
En lisant l'annonce : Ah la la, ces gros cochons de gendarmes ont tout ramassé en nous laissant qu'une petite miette... ils pourraient au moins nous dire merci quand même !
 

Bwakatchenko Popovitch

Taunteur Officiel de l'A.C.E
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Déc. 2014
210
960
60
Comme chaque matin, Bwakatchenko regarda son AltisPad et lu la nouvelle puis après sa lecture il regarda la fenêtre en tâtant sa blessure : "Ah... J'entend encore cette explosion qui a faillit me tuer, heureusement que je n'étais pas loin d'un autre entrepôt pour me réfugier... Mais cette "chamaille" ma permis de savoir une chose sur ces Mexicains, c'est que lorsqu'ils voient un gros calibre devant eux (Non ce n'est pas se que vous pensez) ils ne pensent qu'a tirer avec c'était donc facile d'en descendre 4... Mais bon, je n'ai pas pu échapper à Dante je revois encore ce regard lorsqu'on s'est tirer dessus mais apparemment moi même j'ai touché ce tireur. L'honneur est sauf."
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Matthew regarda son Altis Phone et pensa : " De l'animation sur l'île, ça fait plaisir de voir tout le monde s'amuser, tant qu'ils font joujou hors de Kavala, ça me va".

Matthew remis sont téléphone dans sa poche et se dirigea, vers Alsa corporation pour parler des procédures pour la mise en place des élections municipales.