Les histoires de FETA

Daniel Jr. Brook

Gloria El Nuestra Señora de la Santa Muerte
  Membre
18 Mars 2018
301
425
35
*/*Inutilisable En Rp*/*



*FETA, ouvra son nouveau journal, écrit quelle que mot, avec son cigare dans sa bouche, rhum à côté et commence à écrire*


Hola primo Gregorio, si tu lis ce journal, c’est que yer suis rejoindre le yiel, lis le et aprende de me histoire. Una conseil primo, FEFE tu peu lui faire confiance yer una hombre bien, et yer vais te laisser un petit cadeau, tu iras voir FEFE, il te guidera primo.

Bordiel, yer me suis fait arrêter sur Athira, les poyos mon dit que la voiture avait una problème, Donc yer me suis dit que m’avais fais balancé par c’est enculé de gringos de bambinos sur Athira...Yer vais les retrouver et leur faire passer una message. Aujourd’hui, yer fait des jardinages dans mon jardin.. hola amigos, yer vais me faire un maximum de pesos. La yer tout effacé, yer fait sauté ma bagnole, bordiel y’aimais cette caisse. Yer me suis acheté una nouvelle, Marianna , elle s’appelle, de belle courbe toute lisse. Oh en plus gringos, yer du m’acheter ce nouveau journal pour écrire, la clé USB bordiel, a cramé dans una chrysler. Y’avais una projet avec un sorcier magique britannique, FEFE est au courant, yer vais attendre una petit peu avant de le relancer.

Ah si, y’oublais, yer vais demander au patron, si yer peu prendre de l’information, sur les poyos qui m’on controlar proche de les locaux de Bob le bricoleur. Et, yer projet avec amigos yer doit juste regardé avec una senior. Oh primo, tu y'aura tout ce dont ta besoin pour comenzar sur l'île, una numéro de téléphone est écrit sur le post-it dans l'entré de ma planque, contact ce numéro a ton arrivé, tu auras tout ce dont tu a besoin amigos

Buenas Dias primo, ne t'enfuis pas là bordiel

*Bois une gorgé, monte sur le toit de sa planque à la belle étoile et recommence à écrire*


On a beaucoup prier notre douce Santa , c’est dernier temps, nous lui demandons de veiller sur nous, c’est fidèle serviteur qui défendons les idéologies et les désirs de la douce Santa, FEFE, a même fait una sacrifice pour elle, c’était rigolo des entends gémir, quand on leur coupait les oreilles bordiel ! Bordiel, hier , yer me suis retrouvé avec cette belle demoiselle, un pompier, mais yer sais pu comment je suis arrivé la ! On a fait certaine affaire avec le patron, bordiel a retenir , les cailloux c’est dangereux. Notre douce Santa , était en colère hier soir , una tonnerre grondait , les éclaires tombait sur les infidèles bordiel. La colère de la déesse s’abat sur ce monde mortel bordiel ! Donc avec les hermanos, nous avons offert un sacrifice pour notre douce Santa Muerte.

Bon la, le patron est partie en vacances sur le continent, donc yer me retrouve avec les hermanos , avec le sicario au commande tout se passe bien pour le moment.. mais en se moment y'a un poyos la Lopez machin chouette (@Angelo Lopez ) Bordiel qui me les casses celui la… Si yer trouve son frère à fouiner proche de notre bar, yer lui coupe la main avec ma hache bordiel, de toute façon la Santa Muerte s'occupera de lui…
J'ai fais une petite sortie au bar avec VERA et Trini, bordiel c'était marrant, je m'étais pas bourré comme ça depuis mon affectation au Espagne. Bordiel, en plus yer pas payé le patron du bar tellement y'etais bourré, mais c'est la faute a BABA avec c'est tourné général de whisky bordiel. Je retourne dans mon potager bordiel que j'aime ça les plantes vertes, j'ai croisé un Gilbert truc (@Gilberto Blanco ) il est sympathique ce type , mais il pu le poisson bordiel, il vit dans son camion ruskof en plus !

Bon adios journal a la prochain !


*FETA , range son journal en dessou d'une latte du plancher dans sa planque, reprend son AK et va faire du jardinage*




20200227213613_1.jpg






*/*Inutilisable En Rp*/*