Enregistré Les Gitans

AtonBraw

Citoyen d'Altis
  Membre
25 Avr. 2022
25
18
0
Bonjour les copains!

Moi c'est Aton Braw carrément, si vous souhaitez ma présentation personnel, cliquez sur mon pseudo.

LES GITANS

Je venons me présentons à vous pour vous présentez mon groupe, chez nous c'est tous au même pied d'égalité on à pas de nom à proprement parler nous c'est les gitans mon cousin.
Moi et mon cousin Kalim on à débarquons il y'a 3 semaine de Roumanie on à beaucoup voyager jusqu'à arrivé sur votre île.
Les caravanes vont pas tarder à arrivons ils sont encore coincer sur le bateau carrément!

Avec mon cousin on à une histoire particulière, on est à la fois frère, cousin, sa mère c'est ma sœur et à la fois ma tante. Tu sais chez nous c'est compliqué le 14 février c'est une fête familiale. Je te laissons imaginer la chose....

On à entendu jusqu'à Roumanie l'explosion nucléaire qu'il y'a eu sur votre ile, on à voulons venir plus tôt pour récupérer le reste de ferraille mais on as interdit alors on à du attendre 2032 pour commencé notre voyage et arrivé au plus vite faire la ferraille.
Maintenons c'est les caravane que l'on attendons mon cousin!
Puis quelques autres cousin à qui on passons le mot....

Si vous entendez parler de Patriarche, c'est de Aton, moi dont on parle mais sa je vous le dirais jamais!

On aimons beaucoup rigoler, on est des personnes très rustiques, assez fourbe et un peu idiot sur les bords mais avec un grand coeur. Qui deviens notre amis nous le protégeons comme un cousin. Qui nous faisons la guerre ou touchons au cousin on lui fera pas de mal non.... On va la harceler par si par là jusqu'à la démence carrément. Il croira à la poisse mais sa sera juste de la gitanerie qui lui pourrira la vie...

A la fois dans le légal ceux qui auront décider d'être nos ennemies, croirons que l'on l'est prend comme amis. Sa c'est notre fourberie ils feront dans illégal de plein de grès pour nous avant que l'on leur retournons le cerveau....

A bientôt pour le barbecue de nigloo!!

_________________________________________________________________________________