Radiée Les fonds marins vous réserve des surprises

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Bonjour, bonsoir, on ne connais plus l'heure sur internet !

Aujourd'hui, en faisant de la plonger avec notre gouverneur, j'ai eu l'occasion d'apercevoir des containers.
Donc j'ai réfléchis à l'utilisation de ce milieu naturel et marin.

Le principe de fonctionnement:

L'idée serait l'utilisation d'une pince "Monseigneur" pour ouvrir le containers comme avec la pioche pour les minerais.

La ressource:

Je n'est pas encore réfléchis sérieuse à la question.
Je pensais une ressource mixte qui peux être transformer en légale ou illégale.

Le lieu:



Le prix

Je pense que niveau prix, il faudrait un prix très compétitif par rapport au autre ressource.
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Pour ta ressource, ce pourrait être de l'uranium appauvri... Qu'il faudra bien sur traiter pour devenir de l'uranium pur avant sa revente.

==> resource illégal par contre ^^
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
C'est vrai que proposer une diversité d'activité nautique pourrai nous démarquer des autres îles car sur la plupart d'entre elle les activités nautique ne sont pas exploiter... Et c'est bien dommage ! Pourtant il y a plein de possibilité! Pêche sousmarine, archéologie sous marine, déchet a ramasser sur ou dans l'eau, entretien de matériel sous marin ou flottant... Beaucoup de possibilité et pour les amoureux de l'océan comme moi, cela serait l'île parfaite ^^
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Je suis totalement pour en effet j'adore l'exploration marine sur Altis.

De plus ces épaves sont déjà implantées sur la map donc pas de pb de lags due à une surcharge d'objets ;)

Et il n'y a pas que celles du golfe de Pyrgos il y en a bien d'autres !!!!

Une vue de ce que ça donne sous l'eau ;)



Ps: en plus c'est le seul endroit de l'île ou je ne lag absolument pas XD​
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Sur un autre serveur j'ai vu une épave d'un supertanker dans les bas fonds, c'était un truc modé ou c'est implanté par défaut ? J'ai pas envie de sonder tous le fond marin pour essayer de le retrouver ^^'
 

Corentin

Gendarme Brigadier
  Membre
Club des 2015
2 Janv. 2015
217
40
35
25
Béthune
Puis faut avouer, le plus beau endroit de la MAP c'est dans l'eau c'est hallucinant ;)