Mis en oeuvre Les faux papiers

Les faux papier

  • Dans la préfecture

    Votes: 62 84.9%
  • Dans la banque

    Votes: 11 15.1%

  • Total des votants
    73

Carlito Morera

PDG The Gun Shop #Gitanie
  Membre
17 Fév. 2016
231
207
30
Bonjour,

Les faux papiers vont arrivés d'ici courant juillet, et durant la réunion rebelle, la question suivante à été posée "Ou est ce qu'on pourra récupérer les faux papiers?"

Deux possibilités:

-La première est dans les préfectures, ou les rebelles dit "mafieux" récupéreront des passeports vierges et ainsi ils pourront les vendre à tout le monde.

-La seconde est que les passeports vierges seront mis dans la banque avec les lingots et toute personne qui braquera la banque pourra se les procurer.


De mon point de vue, la première solution est bien meilleur, d'une part car ce sera une exclusivité rebelle dit "mafieux" et rajoutera de l’interaction avec ceux-ci.
D'une autre part, le mettre dans la banque risque d’embêter les gendarmes, car elle risque d'être "farmer".

Voici le strawpoll de la réunion rebelle, la préfecture l'emporte sur la banque. https://strawpoll.de/b34ad3a
 

Raoul Lepiocheur

Hardeur à la retraite
  Membre
1 Mars 2016
549
1,149
80
oui normal les mafieux protège leur beurre, maintenant si tu met les faux papiers a la préfecture de kavala avec un durcissement des règles d'engagement de la gendarmerie lors du braquage de celle ci sa change tout
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Je tiens à ajouter que si les papiers sont à la préfectures les gendarmes recevront une message comme pour la banque ;)
 

Viktor Bout

Ancien Modérateur
  Membre
8 Mars 2016
298
956
50
Avignon
La préfecture serrai mieux . Pour la simple et bonne raison que des interactions sont déjà possible avec la banque et la préfecture est vraiment peux utilisé . Cela rajoute un petit plus encore avec de la diversité. Puis RP parlant la logique veux que ce sont les préfecture qui gére les papiers
 

Jones Call

Fille de la prudence et cousine de la police.
  Membre
3 Juil. 2016
17
8
20
Lyon
Et pourquoi pas ajouter éventuellement une possible action rp avec une gendarmerie corrompue .
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Préfecture pour moi s'il fallait voter mais pas de cette façon.

Contre le fait d'obtenir de faux papiers en faisant une banque.

Par contre, perso, je ne suis pas pour le fait d'obtenir ces papiers via des mafias. Ceux qui vont plus les utiliser, ce sont des personnes qui vont commettre des délits... je trouve qu'il y a trop de facilité et ce n'est, pour moi, ni à une mafia, ni à des rebelles de gérer ça...

Je proposerai bien autre chose, je vais y réfléchir car pas d'idées actuellement.
 
Dernière édition: