(Les "fans" de rap) Besoin de vos avis

En général, vous avez apprecier ?

  • Oui

    Votes: 4 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    4

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Les Fans de rap, venez donner vos avis ;)
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Bonjour, Bonsoir,

Il y a environ 3 - 4 mois des amis se sont lancés dans le rap, ils ont déjà postés plusieurs clips sur leur chaîne Youtube et leur SoundCloud. Après avoir écouter quelques de leur sons j'ai vraiment bien aimé et sa fait plaisir de voir que des proches à moi se lancent dans le rap.

Je viens vers vous avec cette petite conversation forum afin que vous puissiez vous aussi donner vos avis sur leurs musiques pour pouvoir les aider à s'améliorer au futur !
Bien évidemment je sait que leur style ne plaira pas à tout le monde mais un petit commentaire constructif ne fait pas de mal !


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Liens Utiles :
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★


★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
Petites règles :
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

Ceci est un post créer afin d'aider les créateurs de ces sons ! En aucun cas il est demander de les dénigrer. Bien évidemment cela ne va pas plaire à tout le monde car nous n'avons pas tous les même goûts musicaux !
Les créateurs TDP verront vos messages sur ce post donc essayez au max de les aider à s'améliorer dans ce domaine pour qu'ils puissent nous proposer d'énormes sons et qu'ils puissent se faire connaître !


Merci à vous !
 
Dernière édition:

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Je connais que trop bien le milieu des lyricistes, alors je vais être franc:

-30 secondes de battement au début, c'est non.

-Le deuxième gars est parfois en total décalage avec le tempo.

-Trop de variations de niveau sonore, il faut équilibrer.

-Le style Nekfeu de balancer des mots qui se ressemblent c'est cool, mais faut rester en rythme cependant.

-"mangeur de pierre" jolie clin d’œil à freko, mais dommage c'est hors contexte.
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
Je connais que trop bien le milieu des lyricistes, alors je vais être franc:

-30 secondes de battement au début, c'est non.

-Le deuxième gars est parfois en total décalage avec le tempo.

-Trop de variations de niveau sonore, il faut équilibrer.

-Le style Nekfeu de balancer des mots qui se ressemblent c'est cool, mais faut rester en rythme cependant.

-"mangeur de pierre" jolie clin d’œil à freko, mais dommage c'est hors contexte.

Merci pour ton avis :)


C'est vrai qu'il y a des moments ou c'est décalé ect mais pour moi en tout cas sa se comprends largement vu le fait qu'ils sont nouveaux dans ce domaine :) Je leur ferait transmettre ton message afin qu'ils puissent s'améliorer
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
(ta mis deux fois le même son en clip ytb!)

De ce son,moi qui écoute vraiment beaucoup de rap,c'est pas mal,la voix me fait pensé un peu à Django,faudrait peut être qu'ils travaillent sur le rythme,surtout le deuxième (vers 1:50),il rap plus vite que le premier,alors que le rythme du son est assez "calme" . Faudrait qu'ils se règle plus sur le tempo.

J'ai écouté aussi Homme de l'ombre,l'équalisation du son entre la voix et l'instru est un peu "mal réglé" je trouve,mais pour de l'amateur ça reste quand même bon.


Les deux voix sont assez différente,faudrait qu'ils travaillent sur comment les utilisés sur les instrus qu'ils utilisent,je pense qu'ils devraient moins faire une phrase par personne dans l'homme de l'ombre (2:33)
 

Enzo Galland (Leny)

Citoyen d'Altis
  Membre
3 Janv. 2017
793
500
35
Switzerland
(ta mis deux fois le même son en clip ytb!)

De ce son,moi qui écoute vraiment beaucoup de rap,c'est pas mal,la voix me fait pensé un peu à Django,faudrait peut être qu'ils travaillent sur le rythme,surtout le deuxième (vers 1:50),il rap plus vite que le premier,alors que le rythme du son est assez "calme" . Faudrait qu'ils se règle plus sur le tempo.

J'ai écouté aussi Homme de l'ombre,l'équalisation du son entre la voix et l'instru est un peu "mal réglé" je trouve,mais pour de l'amateur ça reste quand même bon.


Les deux voix sont assez différente,faudrait qu'ils travaillent sur comment les utilisés sur les instrus qu'ils utilisent,je pense qu'ils devraient moins faire une phrase par personne dans l'homme de l'ombre (2:33)

Merci pour ton avis ! Je vais modifier le post par rapport aux liens ytb :)
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
Merci pour ton avis :)


C'est vrai qu'il y a des moments ou c'est décalé ect mais pour moi en tout cas sa se comprends largement vu le fait qu'ils sont nouveaux dans ce domaine :) Je leur ferait transmettre ton message afin qu'ils puissent s'améliorer

Bien sur, ça reste très prometteur pour la suite, je mets le chaine ytb dans mes favoris