Les coffres durant la vente d'une maison

Qu'en pensez vous ?

  • Pour ?

    Votes: 50 100.0%
  • Contre ? (Justifiez)

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    50

Marcelo Rodríguero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Sept. 2016
371
826
35
Bonjour,

J'ai remarqué que quand on vend une maison , nos coffres disparaissent ce qui n'est pas logique,
quand tu déménages tu prends tes affaires.

Je propose donc que quand on vend une maison , les coffres viennent dans notre inventaire.


Si on a pas de place dans notre inventaire pour transporter les coffres le message suivant apparaît "vous n'avais assez de place dans votre inventaire pour déménager"
 

Hélie Fallen

Présidente Directrice Générale de l'I.F
  Membre
21 Janv. 2017
66
122
10
POUR Je n'ai pas eu l'occasion encore d'acheter une maison, mais cela paraît logique de pouvoir recouper les affaires.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
POUR, c'est logique de prendre des coffres et en plus vu le prix qu'ils coûtent ça fait un peu mal de les perdre à chaque fois.
 

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Je suis totalement pour, cependant il faudra baisser leur poids car dans le cas d'un hangar même si ton sac est vide tu n'as pas la place pour y mettre les 10 coffres.
 
Dernière édition:

Guillaume Monnard

Déterminé et incorruptible
  Membre
7 Déc. 2016
160
312
50
40
www.twitch.tv
Complètement POUR aussi. C est illogique de pas pouvoir prendre nos coffres lors s un déménagement. D'autant plus que sa coûte un bras.
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
Je vote pour que les coffres soit pris en compte. On les récupère ou si c'est plus simple on récupère la somme ou une partie de la somme investie dans les coffres lors de la vente.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Au pire des cas, comme le dis Kira : Au lieu de récupérer nos coffre, on pourrait faire en sorte que le prix de la maison à la revente, comprennent le prix des coffres....
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

La VEGAS IMMO a été mise en place afin de limiter l'impact des pertes financières lorsque vous vendez une propriété.

J'archive