Traité Les civils et la drogue

Angelo Opouls

AKA: Chopin
  Membre
20 Nov. 2016
329
326
35
Bonjours j'ai prix une longue pause de Rp et je voudrait savoir si les civils on acces a la récolte le traitement et la vente de drogue sans passer par les mafieux et autres si oui j'aimerais bien connaitre les contrainte et les obstacle qui son mise en vigueur merci.
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
Les points map ne sont plus indiqué sur la map, mais tu peux récolter traiter, et vendre, via les dealer dans les villes, ou aux rebelles.

a toi de trouver tout sa en rp ^^
 

Thoms Woerte

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juil. 2017
4
0
30
Les civils peuvent aller faire de la cocaïne (héroïne, cannabis...) s'ils le souhaitent, il n'y a pas obligation de passer par des groupes tiers. Il suffit de connaître les points et ensuite d'aller à un dealer civil.

Bien qu'ils puissent le faire s'ils le souhaitent, c'est à leurs risques et périls. Entre les groupes qui surveillent ces points, les civils en hélicoptères qui peuvent alerter la gendarmerie, et la gendarmerie elle-même. Il faut savoir être discret et rapide.

Personnellement je préfère être embarqué par la gendarmerie, que de me faire percer la cuisse ou de perdre un doigt :emoji_upside_down:
 

Séraphin Moullier

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
6 Août 2015
840
713
55
Bonsoir,

Donc pour ta réponse : oui tout les civils peuvent récolter de la drogue et la traiter reste à savoir les emplacement de traitement de récolte. Et pour la revente il y a des dealers dans les grandes villes mais il te reste à les trouver (ces dealers n'accepte pas plus qu'une certaine quantité par tempête).


Sujet résolu
Cordialement.

Melchior Abrazki