Les Chicotteurs

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
Toutes les info sont considéré HRP

Les Chicotteurs

organigramme

Marechal President Joseph-désiré Mobutu (licence rebelle)

Ministre de la diplomatie: Étienne Tshiseked /Ministre de la Guerre: Leonard Mulamba (licence rebelle)/ Ministre du cabinet: Leon Kengo

Responsables des rentes et de la survie
Dino Dembélé

Aide de camp
Wilfried Dembélé Costello
Maxime Venturas


sous-secrétaire et soldat:
Jordan Venturas

Flavien Schwesteiger
Dino Dembélé

Enfant Soldat :
Cloud Winchester



Objectif: Continué de controlé et étendre notre zone d’influence, dans le commerce legal est illegal (une discrétion total est exigé comme toute grande Mafia.

Pour un peu, on se croirait au Salon du Bourget. Hôte du quartier général de ............, base arrière de la «reconquête», le Marechal president, couve d'un regard épanoui le ballet des Mi 24, hélicoptères d'attaque russes, et des Jastreb, petits chasseurs bombardiers de facture yougoslave. C'est en l'honneur de ce ventripotent quatre-étoiles que paradent les rares fleurons d'une flotte aérienne choyée comme jamais. A un jet de grenade, une poignée d'instructeurs russe, cheveux ras et visage anguleux, enseignent aux commandos du cru les rudiments du combat au corps à corps, et les initient au maniement du kalachnikov et du Dragunov, fusil longue portée d'une redoutable précision. C'est la que les chicotteurs s’entraînent pour leurs derniers combats.
Les chicotteurs sont le bras armé du Mouvement populaire pour la révolution
il s'occupe du financement et du musellement de l'oppresseur voleur et destructeur de nos liberté et richesse.

 
Dernière édition:

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25



Le mot "chicotte"désigne un fouet singulier beaucoup plus connu sous les tropiques qu'en Europe. Tel l'étendard que l'on brandit pour montrer sa fierté et son pouvoir de domination, voici la fabuleuse histoire de la chicotte, véritable emblème de la colonisation de l'Afrique et des Amériques.

Qui donc a eu l'idée d'inventer ce fouet terrible capable de vous déchirer la peau pour ensuite vous laisser d'horribles cicatrices indélébiles ? « Qui avait inventé cet instrument délicat, maniable et efficace, pour exciter, effrayer et châtier l'indolence, la maladresse ou la stupidité de ces bipèdes couleur d'ébène qui n'arrivaient jamais à faire les choses comme les colons les attendaient d'eux, que ce soit les travaux des champs, la fourniture de manioc, de viande d'antilope ou de cochon sauvage et autres aliments assignés à chaque hameau ou famille, ou que ce soit la levée des impôts pour financer les travaux publics entrepris par le gouvernent ? »



Un génie, celui-là ! Car la "chicotte" dépasse en efficacité du coup de fusil ou la machette qui vous prive d'un esclave. Le bâton est peu maniable. Les lianes sont capricieuses parce qu'elles éclatent et finissent par se casser en menus morceaux. La chicotte, non ! Son « inventeur, disait-on, avait été un capitaine de la force publique nommé Chicot, un Belge de la première vague [au Congo], un homme pratique, à l'évidence, et imaginatif, doté d'un sens aigu de l'observation, pour avoir remarqué avant tout le monde que de la peau très dure de l'hippopotame on pouvait fabriquer un fouet plus résistant et pernicieux que des boyaux de cheval et de félin, une corde sarmenteuse capable de produire plus de brûlure, de sang, de cicatrices et de douleur que n'importe quel autre fouet et, en même temps, légère et fonctionnelle car, nouée à un petit manche de bois, les contremaîtres, gardiens, soldats, geôliers ou chefs d'équipe pouvaient l'enrouler à leur ceinture ou la suspendre à l'épaule, sans presque se rendre compte qu'ils l'avaient sur eux tant la chose pesait peu » .

Je parie que vous tremblez de frayeur en imaginant la silhouette d'un de ces porteurs de chicotte avancer vers vous. Mais continuez la lecture, sinon c'est moi qui vais vous chicoter !

Bien sûr, « sa seule présence chez les membres de la Force publique produisait un effet d'intimidation : les yeux des Noirs, des Négresses et des Négrillons s'agrandissaient quand ils la reconnaissaient, le blanc, dans leur visage d'encre ou bleuté, en étincelait d'effroi à imaginer qu'à la moindre erreur ou faute, au moindre faux pas, la chicotte cinglerait l'air de son sifflement caractéristique et tomberait sur leurs jambes, leurs fesses et leur dos, en les faisant hurler ».

Cet effroi dans les yeux, les nombreuses cicatrices sur le dos et sur les fesses, ce sont les marques visibles de la colonisation et de l'esclavage. Elles précèdent les mutilations.
Celle-ci se retourna contre quiquonque s'opposera a notre volonté.
 
Dernière édition:

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Le projet est très bien, bravo. Mais il y a déjà trop de groupes... Beaucoup trop...
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Je prendrais pas la peine de mettre 23 membres dehors pour rejoindre un groupe mise en place par un inconnu qui est sur le serveur depuis 3 jours a tout cassé. Prend le temps de découvrir le serveur avant de monter des projets. :)
 

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25
je voie que tu ne lis pas les smiles comme celui-ci ;) donc c'est de l'humour pour ta culture, pas la peine de tunt sans raison
a bientot
 

Cerbere Brantov

Chancelier Ordre Socialiste
  Membre
Club des 2015
9 Août 2015
495
468
60
Je ne tunt absolument pas. Je comprend l'humour, on voit que tu me connais mal pour dire ça héhé. Bonne journée à toi et encore bonne chance.
 

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
il y a jamais trop de groupe, de défi !!! ca permet d'avoir de nouvelle action ^^. moi qui connais le serveur depuis longtemps je te le dit mon frère !!!!!
 

Charli Kopos

Où est Charlie ?
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
495
920
60
Nous avons affaire quand meme à Tictacovski Yukov et Yoshi Yukov, ce ne sont pas des débutants et loin d’être de nouveaux arrivants ^^
 

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
aaaaaaaaaaaaaaaahhhh! notre couverture a eté mise a découvert
 

Leonard Mulamba

Directeur exécutif de la Léopard Corp
  Membre
Club des 2015
24 Janv. 2015
168
71
45
Salut Henac , Toujours dans la phase de redécouverte de l'ile et de voir du monde, mais le projet avance doucement :)
 

Joseph-Désiré Mobutu

Aigle de Kawele
  Membre
Club des 2015
28 Sept. 2015
108
99
25


Tu est jeune, vieux, con (mais pas trop quand même), brillant, tu veux pouvoir te développé, t’épanouir
Tu est un meneur, un soldat, un stratège
Tu n'a pas froid au yeux mais tu sais resté discret alors REJOINS-NOUS



Si tu veux m'apprendre le français viens aussi
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Bonjour,

Veuillez svp mettre à jour votre présentation en suivant le formulaire de présentation (Liste des rebelles/chef rebelles, listes des objectifs en jeu...)

Suite à ces modifications, votre famille sera conservé avec le statut "A définir, rebelle ou mafia?"