Les amendes, des modifications?

Les amendes, des modifications?

  • Non

  • Oui


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Bonjour tout le monde , je me suis dit que certaines amendes ne sont pas assez hautes par rapport à l'action commise, ou d'autres sont élevés sans pour autant être justifié.
Le tableau actuel des amendes;
1468262733-amende.png
-Pour les drogues actuellement c'est 200 000 €+ destruction du véhicule.
Je pensais faire pareil que pour les excès de vitesse, l'amende sera à la hauteur du nombre de quantité.
Actuellement c'est 200 000 €+ destruction du véhicule
Par exemple , 1700€u.
J'ai 15 pochons sur moi, je prends 25 500€ d'amende.(15*1700)
Dans un HMTT on met environ 125 de drogue, donc 212 500€ d'amende.(125*1700)
J'ai pris une fois une amende de 200 000€ pour 12 pochons de Marie-Jane sur moi, le sel était présent.
Pareil pour la tortue , mais mettre une amende plus forte voyait le prix et le poids de celle-ci(Speed).

-Pareil pour la détention d'armes illégale:
Si j'ai une arme de poing illégal, et que de l'autre j'ai un RPG, AK-74 et 2 C4, l'amende est la même, 80 000+saisies.
Pourquoi mettre des amendes en trois catégories.
Arme de poing illégal. =35 000 €
Fusil illégal.=80 0 00 €
Lance-roquettes.=110 000 €
La détention d'explosif et de 75 000€, pourquoi pas l'augmenté à 90 000 €.


-Un homicide volontaire est moins amendé qu'une cargaison de drogue ou d'une prise d'otage.(actuellement 130 000+ saisies de l'arme)
Je dirais d'augmenter cette amende à 210 000 €.


Je rajouterais de chose est d'autres sur le temps, n'hésitez pas à donner votre avis et votre idée.
 
Dernière édition:

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse
En effet ce serait plus logique, des propositions du style ont déjà été effectuées dans le passé, je ne saurai te dire ce qu'il en est aujourd'hui
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
En même temps, rien que la saisie d'un lance-roquette fait très mal au c.l au vu du prix...
Et puis vu les règles RP et HRP, pas certain que tu sois moins dangereux avec un 9mm qu'avec un RPG.

Ton idée est cohérente d'un point de vue réalisme, mais attention à ne pas appliquer des tarifs "double-peine" qui risqueraient d'en dégoûter plus d'un.
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
En même temps, rien que la saisie d'un lance-roquette fait très mal au c.l au vu du prix...
Et puis vu les règles RP et HRP, pas certain que tu sois moins dangereux avec un 9mm qu'avec un RPG.

Ton idée est cohérente d'un point de vue réalisme, mais attention à ne pas appliquer des tarifs "double-peine" qui risqueraient d'en dégoûter plus d'un.
Après c'est pour le principe du risque que tu encoures en fonction de ce que tu fis d'illégal, pour le coup l'amende augmentera de 40 000 par rapport a l'amemde inicial.
Si je sors un pistolet illégal et de l'autre un lance-roquettes , je m'attends à avoir une plus grosse peine, comme le principe de l'amende des drogues, tu as 10 pochons tu prends une petite amende, tu fis un camion complet, non seulement tu perds ta drogue, mais en plus tu prends le plein tarif.

Je recherche pas du réalisme forcément, je veux juste ne pas recevoir la même peine de quelqu'un qui sort l'artillerie lourde si j'ai un petit calibre.
Comme les quantité de drogue , ect...
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Ce tableau d'amende a été publié récemment par la Gendarmerie après de longue négociation entre le Secrétariat d'Etat à la Justice et l'Etat Major de la Gendarmerie. Tout cela s'est fait en RP sur plusieurs semaines.

Si vous souhaitez demander des modifications, à vous de les demander en RP. Ce n'est certes, pas une partie de plaisir tout les jours, mais ça reste un règlement RP IG, donc à modifier en RP.
 
Dernière édition:

Hugo Bodart

Laveur de voiture avec un picemiker
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
2,062
1,673
50
Ben les amendes ne sont pas RP, rien que pour 4g de weed j'ai pris 100K après négociations et mon camarade après négociation a eu 250K d'amende pour 4 meurtres je trouve ça un peu disproportionné et illogique.

Un meurtre devrait être puni d'une amende mais surtout d'une peine de prison pour enfin d'avoir une prison RP avec un nouveau système carcérale.

La possession de drogue devrait aussi être puni en proportion de la quantité parce que un simple dealer a la sauvette, un mec qui en a peu pour sa conso perso et un narcotrafiquant n'ont pas a prendre la même peine selon moi.

Sans compter les amendes a la tete du client, si le mec fait excès de vitesse et qu'il parle mal au gendarmes il devrait s'en tirer avec excès de vitesse et outrage a agent mais c'est pas toujours le cas des fois le gendarme prend un malin plaisir a bombardé d'amende genre conduite dangereuse, stationnement genant parce que le type s'est garé vite fait a l'entente du gyrophare.

Pour ce qui est de lutter contre dans le RP, je vois mal un mec qui a fait un meurtre ou posséder de la drogue venir faire une réclamation pour le simple raison qu'un criminel est fautif et que ça crédibilité sera de 0
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
Ce tableau d'amende a été publié récemment par la Gendarmerie après de longue négociation entre le Secrétariat d'Etat à la Justice et l'Etat Major de la Gendarmerie. Tout cela s'est fait en RP sur plusieurs semaines.

Si vous souhaitez demander des modifications, à vous de les demander en RP. Ce n'est certes, pas une partie de plaisir tout les jours, mais ça reste un règlement RP IG, donc à modifier en RP.

C'est peu être une règle RP, mais pour beaucoup de cas elle est appliquée comme une règle obligatoire, tu te fais arrêté par les gendarmes, tu prends les tarifs marquer sans même pouvoir t'expliquer et sans pouvoir te défendre .
Vous allez dire il y a les avocats, mais comme un gendarme m'a dit un jour pendant que j'étais en train de m'amender "vous pouvez l'appelé, il va venir, on va discuter 5 minutes et vous prendrez la même amende".
Et il te sorte "si vous n'êtes pas content, faite une plainte sur le site du gouverneur", non seulement ça prend du temps, mais en plus je ne sais même pas si la plainte fonctionnera.
De la part d'un camarade avocat, il vient pour défendre 3 types, après de longues négociations il réduit la peine d'un mec, le gendarme court dans la gendarmerie pour amender les 2 autres pour qu'il a le temps de les défendre, très RP.

Et puis bon les gendarmes ne sont pas corruptibles, mais certain le sont, il balance les amende qu'il souhaite à leur envie, un excès de vitesse à 40 km au-dessus, tu prends 32 000 +10 000(stationnement gênant)+30 000(délit de fuite)+50 000 (récidive)+25 000(outrage)+20 000(conduite dangereuse)+15 000(troubles à l'ordre public)= 182 000.
Certains vont dire que j'abuse, mais non c'est déjà arrivé.

Pareil, le pote qui est place de Kavala, Kevindu42 va voir les gendarmes pour dire qu'il a pris en otages il y a 30 minutes des gens (ce qui ait complètement faux, et même si c'était vrai, sans preuve), mon ami mange une amande de 400 000.
Les gendarmes amendent souvent les gens sans réel argument, sauf que tu ne peux pas te défendre et que c'est à toi de devoir taper des démarches pour essayer de récupérer ton argent.
À croire que bientôt il mettra automatiquement 500 000 d'amende, et qu'après avoir gueulé partout sur le site dans "plainte RP" a la gendarmerie etc. peut-être que tu récupéreras une partie de ton argent.
 

Gabriel Bykov

Mr. X
  Membre
Club des 2015
30 Nov. 2015
174
92
40
Kavala
C'est peu être une règle RP, mais pour beaucoup de cas elle est appliquée comme une règle obligatoire, tu te fais arrêté par les gendarmes, tu prends les tarifs marquer sans même pouvoir t'expliquer et sans pouvoir te défendre .
Vous allez dire il y a les avocats, mais comme un gendarme m'a dit un jour pendant que j'étais en train de m'amender "vous pouvez l'appelé, il va venir, on va discuter 5 minutes et vous prendrez la même amende".
Et il te sorte "si vous n'êtes pas content, faite une plainte sur le site du gouverneur", non seulement ça prend du temps, mais en plus je ne sais même pas si la plainte fonctionnera.
De la part d'un camarade avocat, il vient pour défendre 3 types, après de longues négociations il réduit la peine d'un mec, le gendarme court dans la gendarmerie pour amender les 2 autres pour qu'il a le temps de les défendre, très RP.

Et puis bon les gendarmes ne sont pas corruptibles, mais certain le sont, il balance les amende qu'il souhaite à leur envie, un excès de vitesse à 40 km au-dessus, tu prends 32 000 +10 000(stationnement gênant)+30 000(délit de fuite)+50 000 (récidive)+25 000(outrage)+20 000(conduite dangereuse)+15 000(troubles à l'ordre public)= 182 000.
Certains vont dire que j'abuse, mais non c'est déjà arrivé.

Pareil, le pote qui est place de Kavala, Kevindu42 va voir les gendarmes pour dire qu'il a pris en otages il y a 30 minutes des gens (ce qui ait complètement faux, et même si c'était vrai, sans preuve), mon ami mange une amande de 400 000.
Les gendarmes amendent souvent les gens sans réel argument, sauf que tu ne peux pas te défendre et que c'est à toi de devoir taper des démarches pour essayer de récupérer ton argent.
À croire que bientôt il mettra automatiquement 500 000 d'amende, et qu'après avoir gueulé partout sur le site dans "plainte RP" a la gendarmerie etc. peut-être que tu récupéreras une partie de ton argent.
Bah alors c'est la gendarmerie qui est à chié vu comment tu raconte ça ^^
C'est vrai que parfois les petits nouveaux sont pas rp du tout c'est du travail à la chaîne nobrain....

(Je ne dis pas que tu le penses ou que tu le dis. Mais c'est ce que je ressens en lisant ton message)
 

AnoCompte

Créancier privée...
  Membre
Club des 2015
27 Août 2015
109
40
35
J'attends de voir sa avec les administrateurs /modérateur, je ne peux rien faire d'autre pour le moment sauf mettre à jour du topic.
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Et pour les gendarmes cupide qui mettent toujours plus que le tableau indiqué on dit quoi ?
Car c'est pas que je suis un expert des arrestations mais quand je vois le tableau des amendes, j'aimerais bien qu'il soit respecté par moments.