Les éléctions municipales

Pour ou contre cette idée ?


  • Total des votants
    53

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Bonjour,

Aujourd'hui je propose qu'une règle soit mise en place, que pour proposer une programme électoral pour devenir Maire, il faille être inscrit sur l'île depuis 1 mois minimum, car c'est un poste quand même important qu'il doit occuper pendant 6 semaines et je pense qu'il nécessite de bien connaître l'île, ce qu'il s'est passé, et ce qu'il lui est arrivé pour pouvoir bien diriger son canton et prendre les bonnes décisions.

Voilà voilà

À vos votes ;)
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Un Maire doit être quelqu'un de populaire dans son canton, de connu, les élections d'Aout 2022 sont les plus incohérentes n'ayant jamais eu lieu sur le serveur.. Pire qu'avec le NKVD, là on est arrivé à de l'extrème :D.

Je suis totalement pour !
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Un Maire doit être quelqu'un de populaire dans son canton, de connu, les élections d'Aout 2022 sont les plus incohérentes n'ayant jamais eu lieu sur le serveur.. Pire qu'avec le NKVD, là on est arrivé à de l'extrème :D.

Je suis totalement pour !

Là je ne suis pas d'accord, on peut ne pas forcément être connu pour se présenter, mais effectivement au moins avoir de l'activité dans son canton comme une maison où une entreprise oui. Et il est vrai que sur ça les éléctions d'en ce moment sont incohérentes
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Là je ne suis pas d'accord, on peut ne pas forcément être connu pour se présenter, mais effectivement au moins avoir de l'activité dans son canton comme une maison où une entreprise oui. Et il est vrai que sur ça les éléctions d'en ce moment sont incohérentes

M'enfin faut pas être inconnu à l'opera hein x'). Un Maire qui gère sa petite commune est connu par tous les habitants, ils savent pour qu'ils votent :) Tout le monde connait F.Hollande par exemple :) là c'est un peu pareil au niveau habitant sur l'île :)
 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
Totalement pour ! Il faudrait aussi qu'il n'est pas eu de gros ban ou quoi ... Car bon faut quand même qu'ils soient reglos dans le terme HRP
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
M'enfin faut pas être inconnu à l'opera hein x'). Un Maire qui gère sa petite commune est connu par tous les habitants, ils savent pour qu'ils votent :) Tout le monde connait F.Hollande par exemple :) là c'est un peu pareil au niveau habitant sur l'île :)

Oui je suis d'accord mais je pense que c'est lorsqu'il poste sa candidature qu'il fasse des meetings etc ;)
 

Bob Simon

Ancien F.O.E Ancien R.F.E Ancien Fantôme
  Membre
30 Mai 2016
214
149
45
France
Bonjour, Neutre mais pas contre

Édit : Pour la simple et bonne raison ce n'est pas parce que ça fait 1 mois que tu es inscrit sur l'ile que sa fait 1 mois que tu y joues.
 
Dernière édition:

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Ça tend un peu vers un autre sujet mais il faudrait que les candidats prennent un engagement ferme de rester sur l'île jusqu'à la fin de son mandat AVANT de se présenter.

Lors de mon premier mandat (aout) le maire élu de Sofia ne s'est jamais présenté, le maire suppléant est parti en cours de mandat, le maire de Pyrgos est parti mi-mandat et le maire de Kavala était très peu actif tant en jeu que sur le forum.

La situation c'est améliorer mais encore ce coup-ci, un canton est devenu orphelin et un maire suppléant a dû être nommé. Ce n'est pas démocratique mais il faut que les demandes soient géré. Un alternative plus réaliste serait d'avoir un service administratif, indépendant mais répondant à la branche politique qui assure la gestion courante du Canton en suivant les directives du maire élu.

Je pousse la réflexion un peu plus loin mais en brainstormant on va peut-être trouver de bonnes idées.

Starling
 

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com
Ou sinon, on peut respecter l'article 8 de la constitution et nommer des Préfets à la place de Maires élus...
Le débat est lancé :3




 

Ivan Duchovny

Alcoolique Impulsif
  Membre
Club des 2015
21 Fév. 2015
803
3,612
60
Altis
www.agorapolis-altislife.fr
Ou sinon, on peut respecter l'article 8 de la constitution et nommer des Préfets à la place de Maires élus...
Le débat est lancé :3




Non non non ! Pas une constitution sorti de nulle part par un extraterrestre et jamais appliqué :D

J'aime bien ma place de maire alors me pond pas un préfet sinon il va y avoir des meurtres....