Plainte traitée Leo patcha - Plainte Freekill Formulaire de plainte

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Votre pseudo RP:
Leo patcha
Date de l'incident:
21 Février 2018
Type de plainte:
Plainte Freekill
Remboursement nécéssaire:
Non
Montant du remboursement:
0
Détaillez votre plainte:
Je me suis fais enlever par des voleurs de véhicule c'est personne mon assomer a 2 reprises avant de me menottés et de m'enlever ensuite les personnes m'on dit qu'il volait des véhicule pour les revendre ,après quelques minutes de conversation c'est personnes me demande mais papier je répond clairement que mais papier sont chez moi et que je les oublié ,la personne na pas aimé cette réponse et me dit c'est faux je tes palpé et j'ai sentis tes papiers je continue dans mon rp et disant que c'est une erreur et que mes papiers son bien chez moi , ensuite il me repose la question je nie et il me mes une balle car je n'est pas les papiers qui était chez moi.
( D'après ce que j'ai compris je suis dans le droit de dire que je n'est pas mes papiers )​
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Oui je tiens a dire que je lui aiu mis une balle dans le genoux (torture en rp pour qu'il donne ses papiers) mais apparement mr n'avait plus beaucoup de vie car il est tombé dans le comas...j'ai des videos a l'appuie et j'ai meme la preuve de ton metagaming mr patcha, tu vois je ne voulais pas te créé d'ennuies a la base mais tu m'en vois navré....
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes


Maintenant tu m'explique comment tu a vu mon nom???
Sans compter que tu nous a dis que tu avait prevenus des amis alors qu'on t'avais tatane serflex (donc plus de tel)
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Pour l'info la balle dans le genoux ma tue et juste pour te dire que si je te dis que j'ai pas mes papiers tu n'a pas le droit de dire que tu ma fouiller et que tu as vus mes papiers .
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
je tes envoyer un message apres ma mort afin que tu vienne t'explique avec moi sur ts pour que je ne fasse pas la plainte et qu'on se parle mais je vois que tu n'a pas l'aire de faire d'effort et pour l'appel ce n'étais pas le cas c'etait juste pour mettre un coup de pression

Et je ne vois pas en quoi demander a une personne de venir s'explique c'est du Metagaming étant donner que j'étais dans les bureau support?
 

Mitch Leyenich

Raboin d'Altis
  Membre
3 Déc. 2017
125
161
15
Cannes
Pour connaitre mon nom on est daccord que tu m'as regardé parlé sur TS, et l'histoire du coup de pression je trouve que ca fait une drole de coincidence nan? et si je t'ai aps repondus apres tes poke c'etait pour aps cramé mon RP voila tout
 

Léo Patcha

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Déc. 2016
134
260
30
Pour l'info je tes envoye des messages quand j'ai vus ton nom dans la plaintes et c'est belle et bien un coup de pression sinon mais gars te serai tomber dessus?
Mais viens parler ts je ne ne mange personne je veux juste parler? Je suis dans les bureaux support
 

Hugo Amero

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Janv. 2017
44
5
35
France
www.youtube.com
Bonjour,
J’etais présent lord de l’action.
Tu est mort car tu na pas fait ce qu’on souhaiter.
La palpation c’etais pour voir si tu menter.
La balle dans le genoux c’est pour te faire descendre d’un tont. Tu n’avais plus de vie apparemment.
Prochainement tu n’a qu’a pas dire que nous somme de vulgaire voleur de véhicule.
Car ce n’etais pas nous mes nos amis.
Comme kelim la dis nous avions des preuves de ton meta gaming. Nous avions rien dit pour t’eviter des problèmes mais bon..