Candidature refusée LEM Thomas - Candidature en vue d'intégrer la R.O

Thomas Lem

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Juin 2017
2
3
20



Candidature au concours S.O.G





LEM Thomas, 27 ans
Nationalité Française,
arrivée à Altis en juin 2017

Numéro : 022742
thomaslem@altis.com
Co PDG de l'entreprise Verre L’infini


Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis

Fait le 17/05/2020 à Lakka



OBJET: Candidature pour le concours réserve opérationnelle

Madame, Monsieur bonjour,​

Je vous adresse aujourd'hui ma candidature en vue d'intégrer la réserve opérationnelle de la Brigade de Gendarmerie d'Athira.



Cela fait déjà un moment que l'idée d'intégrer la Gendarmerie d'Athira me fait envie. Mais avec mes obligations de Co PDG de mon entreprise de verre je n'aurai pas pu m'engager dans la gendarmerie à temps plein.
C'est pourquoi j'opte ici pour rejoindre la réserve opérationnelle. Si vous retenez ma candidature, je serai heureux de pouvoir participer à la protection des citoyens d'Altis.

Je suis quelqu'un de sportif, je pratique le cyclisme, la course à pied et les sports nautiques. J'ai toujours eu un sens civique et l'envie d'agir pour notre nation.
J'ai souvent vu la gendarmerie en action et elle représente, pour moi, un exemple de conduite à suivre. Que ce soit dans dans le respect de l'ordre et de la hiérarchie ou dans l'aide et l'ouverture dont ils font preuve.​


Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.​


Thomas LEM​

 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 17/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis


Monsieur Thomas Lern.

Votre candidature est incomplète, vous avez jusqu'au 18/05/20 à 20h00 pour la corriger.

- Visa non valide

La suite donnée à votre candidature vous sera communiquée ultérieurement par mail.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie


Il faut faire une présentation de personnage valide, celle dans les archives n'est pas valide.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 19/05/2020

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

Monsieur Lem Thomas.

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici deux semaines à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie