Remboursement refusé Lefou Melvin - Plainte HRP Formulaire de plainte

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Votre pseudo RP:
Lefou Melvin
Date de l'incident:
24 Septembre 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
2 467 670
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Suite au conseil d'un support sur le ts @Raphael Morin (que je remercie) comme vous pouvez le voir sur la vidéo le véhicule me fonce dessus (je sais pas comment on peut appeler sa ) et je suis revenu sur place avec mes amis (eux sont dans la voiture rouge ) et mes valise était plu la et sur la vidéo on voie rien apparaître comme un tas d'argent serai t-il possible qu'il n'est pas apparu ? Donc je demande d'être rembourser si possible et retrouver celui qui ma foncer dessus ( dans les log) ? sa c'est passer un peut avant 16h @Sabz Kiru @Anton Karkarov et @Thierry Latige peuvent témoigner. Je vous remercie d'avance pour l’attention que vous allez porter a mon dossier

Pertes: 2 467 670 € et lunette et cigare.​
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Tu n'avais pas à revenir sur zone, cela est interdit par le règlement.
En outre si tu es mort, tu es censé ne te souvenir de rien...

Par contre on peut quand même avoir la version de la personne qui conduisait la golf rose.
Par contre vu qu'il n'est pas mort dans l'accident, il n'y a rien dans les logs.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Bonjour,

Je suis d'accord de mes erreurs mais la plupart des personnes le fait et j'ai pensé à d'abord à mon argent et pour la Golf rose je ne sais pas c'est qui.
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Par contre vu qu'il n'est pas mort dans l'accident, il n'y a rien dans les logs.
la Golf rose je ne sais pas c'est qui.
Bonjour, voici [peut être] l’identité du conducteur de la Golfe Rose croisé plusieurs fois dans la journée pour avoir roulé très vite à plusieurs reprises.
Bien à vous.
 
Dernière édition:

Nabil Saif

L.F.I
  Membre
20 Avr. 2016
66
70
35
il a plus de 3 jours il y avait beaucoup de golf rose . Attention à ne pas accuser n'importe qui
 

Fabrice-Didier Muchachos

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2017
4
0
10
Bonjour

Non c'est pas nous, on m'en a parlé comme, je roule très souvent dans cette voiture et j'organise des rassemblements avec mais cette action s'est déroulé le matin, j'étais pas là au moment des faits tout simplement. Et pour le coup y'a beaucoup de voitures roses de ce modèle sur le serveur.

bonne soirée,
 

Fabrice-Didier Muchachos

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Sept. 2017
4
0
10
Après vérification :

http://prntscr.com/gpm3c4

C'est peut être nous mais ça me parait très peut probable que je me sois pas présenté TS juste après, fin je me rappelle pas du tout cette action et après analyse en vous voyant arrivé a gauche la voiture a fait un écart a droite, mais ça m'étonnerait fortement parce que la police nous suivait sur la route le seul moment où je suis allé vers Athira ce jour là , mais je me rappelle bien avoir parlé avec Sabz qui me parlait d'une voiture qui a explosé le matin avec une polo rose et je lui avais dit c'est pas nous, faudrait lui poser la question.

Mais je pense pas que c'est moi du tout, faudra regarder les logs mais je suis casiment sûr a 100% que c'est pas nous mais une autre polo rose. Parce que je roule très très vite avec cette polo mais je rentre jamais dans personne ou du moins je m'en souviendrai.

Mais bon je m'en porte garant si il faut rembourser cet homme.
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
De toute façon il s'agit d'un accident. Il n'y a aucune volonté de carkill.
S'il y avait des survivants ou témoins, une plainte RP est possible.
 

Melvin Lefou

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Déc. 2015
333
449
45
30
France
Bonjour,

D'accord donc sa se passe comment ? ( au cas ou c'est mon anniversaire xD )
 
Dernière édition:

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Ta demande de remboursement n'entre pas dans les prérequis et conditions :
Les prérequis et conditions pour les remboursements :
  • Le staff remboursera uniquement les demandes liées à un bug serveur (désynch en masse, crash..).
  • Aucune demande de remboursement ne sera acceptée sans preuve (screen ou vidéo).
De plus de nombreuses erreurs sont à noter :
  • Retour sur zone
  • Moyen de communication autre que TFR alors que tu es en jeu (steam)
Attention car cela est punissable.

De plus, le tas d'argent qui se dépose par terre ne dépasse pas une certaine somme
(mais je ne me rappelle plus combien, je pense que c'est 250.000€)

Demande traitée.