Plainte traitée Lee Targa - Autre Formulaire de plainte

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Votre pseudo RP:
Lee Targa
Date de l'incident:
15 Février 2017
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
Le prix des stuffs.
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour, bonsoir,

A vrai dire je ne sais comment nommé ma plainte ou plutôt dire quel type de plainte il s'agit. Car je vais parler de beaucoup de chose et je vais pas passé mon temps à écrire sur un forum, faire des tickets pour expliquer chaque problème qui se posent à nous dès qu'on essaye de faire un peu de RolePlay.

Je trouve ça navrant et la je m'adresse réellement au staff qu'on soit obliger de passer sur un forum pour régler nos problèmes, être remboursés, ou encore demandé à que certains personnes non role play ou qui sont limite avec les règles soient punis. Franchement un staff c'est quelqu'un qui est à ton écoute, qui tente de réglé tes problèmes et pas seulement quelqu'un qui te dit : "Plainte forum, bye".
Les problèmes peuvent très bien être réglé dans l'immédiat et tranquillement sur Teamspeak avec les différents parties et dans le plus grand calme que à travers un forum qui décourage bon nombre de personnes et est imbuvable à lire et à traité.
Régler les problèmes dans l'immédiat assurerais déjà un meilleur satisfaction de vos joueurs. Après j'ai pas vraiment l'impression que la satisfaction des joueurs intéresse réellement le staff (de ce que j'en ais vu ainsi que les personnes de mon groupe)...

Ma première partie de plainte concerne cette magnifique action de la part de la gendarmerie qui cherche juste à tiré au lieu de RP ce mercredi 15 février lors du casse de la banque.

Je m'explique :

20h30 : Equipe rassemblé après la tempête, équipé et en place au niveau de Paros prèt à donner l'assault sur la banque.

20h40 : Arrivé des HMTT sur le pont de la banque, l'assaut est donné sur la banque.

20h50 : HMTT placé pour protéger la zone (aux nombres de 3) ainsi que les VL pour protéger nos hommes. Gros dispositif, environs 6 véhicules et une 12 aine de personnes armées et en position.

21h00 Charge posé , revendication faite.

Et la ça devient n'importe quoi... Les gendarmes débarques nous envoie le négociateur qui entame la conversation. Les hunters tournes dans la zone en face de l'ile de la banque. Déploiement d'une force gendarmerie.

Sur le même temps une équipe sur la plage de chez nous (3 personnes).
Qui devait nous couvrir est repéré. La gendarmerie leurs dit : "Vous avez 10 secondes pour sortir ou vous mourrez" alors que le négociateur est entrain de parler à notre négociateur. A peine 10 secondes passés et sans réponse de nos trois hommes les gendarmes rentre dans le bâtiment et tuent nos trois hommes. Sur le même moment le négociateur dis à notre négociateur qu'il veut pas de mort et traite d'un arrangement.
Surtout que nous tenons 2 otages. Et que lui est venu jusqu'à nous pour nous parler.

On entend les tires, plus de réponse radio de notre groupe, le négociateur de la gendarmerie ne comprend même pas ce qu'il se passe.
2 minutes après un hélico remplit d'homme descend pour se poser sur la plage. Et deux hunter font direction vers l'ile de la banque (traversant le pont).

Donc pour résumé déjà le début de l'échange avec la gendarmerie :
- On à deux hotages (Techniquement deux vies humaine cad quel que chose d'important au yeux de la gendarmerie...)
- Le négociateur de la gendarmerie qui est a coté de nous (Une vie humaine aussi importante que la vie des otages.)
- Alors que nous avons tous ça, les gendarmes sont déjà entrain de lancer l'assaut sur un groupe de trois hommes armés placés sur la plage pour nous couvrir.
- Deux hunters rush le pont et sorte sans même évaluer la résistance qu'il pourrait y avoir.
- L'hélico décide de se poser au calme sur le coté de la banque.

(-> techniquement les gendarmes comme les rebelles ou civil doivent avoir un minimum de FEAR rp c'est à dire de peur de mourir ? Je me trompe ?)
Foncé tête baissé condamnant la vie d'otage de collègue et débarqué au milieu d'un groupe armée jusqu'au dents ça leurs fait pas peur.....?

Pourquoi un groupe de gendarme lance l'assaut sur un groupe de trois personnes sans négociations ? Et sans ordre ? Le plaisir de jouer les cowboys ? J'aimerais bien voir c'est personnes faire de même en réalité.

Egalement bravo le négo qui se barre en pleine négo alors qu'il est au milieu de nous.

Pour continuer, les hunters arrivent derrières la banque dépose leurs hommes et engage le feu. Sur le même temps notre négociateur se fait tué par un tireur au loin, et un otage également. L'otage est victime de balle de gendarme.

Donc tout ce petit monde se met à tirer en visant les otages et alors que le négociateur est toujours présent au milieu de notre groupe ! bravo ! ;)

Me trouvant à l'arrière de la banque et m'ayant pas vu j'arrive dans le dos des gendarmes et j'élimine deux gendarmes sortant d'un des deux hunters et je me retourne pour tirer sur l'hélico qui fait du raz motte comme si il allait se poser (Nous pensons que c'est son intention je ne peux en être sur) dans tout les cas l'hélico se crash et je meurs derrière je ne sais trop comment.

Cependant une chose m'attriste c'est la réaction d'un des gendarmes que je tue, c'est les mots qu'ils emploient en me voyant à 2 m en lui tirant dessus : " Enculé de merde " De jolie petit mot avant de mourir.

Je me dis que les gendarmes, que ce soit dans la vie de tout les jours ou sur un serveur doivent être un exemple pour les autres, à la fois sur leurs comportement, paroles et actions, mais également sur Role play qui se doit d'être le meilleur quasiment du serveur étant donné qu'ils côtoient tout types de population de l'ile.

Je fais une petite parenthèse pour parler de cette video :
C'est la video d'un des otages - Lien: https://www.youtube.com/watch?v=K77pRSXDxbY&feature=youtu.be


On voit clairement le négociateur parler avec celui de la gendarmerie alors que nous recevons des tirs et que les hunters débarques, malheureusement on aperçoit que le deuxième qui arrive bien après le premier. (Notre négo sur la video se met directement derriere le hmtt pour se protéger à l'arrivé du premier mais continue de parler avec le négo gendarmerie.)
Egalement on voit l'hélico qui est juste au dessus de la tour derrière la banque prêt à se poser. (Le littlebird qui se pose en vol state).
Comme je disais des gendarmes qui débarque comme rambo, tuant les otages et ne négociant même pas et sans pouvoir évaluer les forces.

Egalement j'aimerais revenir sur un problème de RP concernant la gendarmerie qui date d'environs 2-3 jours. (Je ne l'ais pas fait plutôt car je vais pas passer mon temps à écrire).

Alors que nous étions avec 9 personnes entrain d'effectuer un barrage pour retrouver une personnes (Un contrat qui nous à été fournis). Les gendarmes ont débarqué et ont commencé à négocier. Et une phrase du négociateur nous à déplu particulièrement sans parler de son roleplay, qui menait à tout pour engager le combat.

-Négociateur Gendarme : "Donnez moi vos noms et vous pourrez partir sans problèmes"
-Négociateur Escadron Blanc (notre groupe) : "Ah ça monsieur je ne peux pas vous le dire!"
-Négociateur Gendarme : "Je vous identifierais avec le sang sur vos cadavres."
Le mec ose dire cela alors qu'il est entouré de 9 personnes armée..
Et bien sur aucune solution trouvé avec lui les gendarmes ont engager le combat après les trois sommations réglementaire. Combat inutile qui leurs à coté beaucoup de vie.

J'aimerais en venir sur un autre point. Pourquoi la Vegas vient renforcer les rangs de la gendarmerie ? La végas sécurité privé elle est pas cencé faire le même taff que la Gendarmerie.
Je vois pas pourquoi elle débarque sur un action comme ça pour aider les gendarmes.
Soit disant des accords rp... Ca fait un peu beaucoup..

Et également je change un peu de sujet pour finir mais nous somme un groupe nombreux, avec une présence importante sur le serveur, nous avons eu pour projet de créer un groupe rebelle avec un background construit et une réel présence contrairement a des groupes ou familles mafia déjà en place et nous somme quasiment sans réponse et sans avancement! Pourquoi attendre des semaines pour nous mettre en place alors que nous le somme déjà ? Nous avons des maisons, de l'équipement, de l'argent, le nombre; nous faisons des actions roleplay chaque jours faisons déjà travailler des personnes pour nous mais rien.. Juste attendez.

Donc comme me disais un modo sur le teamspeak, tu as l'air blasé Lee oui je le suis déjà de devoir m'expliquer sur un forum alors que je pourrais regler sa plus rapidement et me remettre à jouer avec mes amis. Au lieu de sa je passe du temps à écrire j'éspère par ailleurs que ce n'est pas pour rien.

En tout cas, de la part de toutes notre équipe, on invite fortement aux membres de la gendarmerie de revoir leurs Role play car c'est bien d'avoir plein d'arme gratuitement mais on est sur un altis life et la première règle du serveur c'est de jouer Role play et de favoriser l'interaction avec l'action. A bon entendeur.

Pour ce qui nous concerne, nous continuons nos activités jusqu'à votre réponse, je vous enverrais la deuxieme video du négociateur si il arrive à l'upload, je trouve par ailleurs dommage aussi le fait que aucun plainte ne peux être faite sans video tout le monde n'a pas la chance d'avoir un pc capable de filmer en jouant sans affecter les FPS.

Par contre nous demandons le remboursement de l'intégralité de l'argent que nous avons perdu : stuff, véhicule, lingot. Car nous considérons qu'il y a eu un manquement au role play de la part des gendarmes et ce n'est pas la premières fois.
Et nous espérons fortement que le staff sera impartiale et sanctionnera le mauvais comportement des gendarmes qui nuit au roleplay du serveur.​
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Bonjour,étant GP de l'opération,je me permet de revenir rapidement sur 2-3 points par manque de temps.

C'est compliqué pour vous de négocier quand vous etes 3 sur la banque (après que tes collègues dans la maison ai été abattu) contre 19 Gendarmes,dont 2 Hélico (Uh,Mh) Un bateau d'assaut,3 équipe du GIGN de 3 hommes minimum et de 2 Tireur d'élite.

Tes collègues dans la maison on flashé nos collègues,de là j'ai dit à la patrouille concerné 'vous vous concentré sur la maison,si votre vie est menacé,vous traité'.

Quand ça à commencé à tiré,on à gueulé car c’était pas prévu et c’était un peu une décision pris sans prévenir.

Ensuite vous avez éloigné les otages du négociateur et un de tes hommes à coté du batiment à deux étages à ouvert le feu sur notre héliporté (Mh),à ce moment là,l'assaut à été donné,je vous ai encore demandé plusieurs fois de vous rendre sur le Chan 35 (je n'étais pas celui qui avait pris contact avec vous avant les négociations).

A partir d'un moment faut aussi savoir que vous comptiez repartir en véhicule devant 20 gendarmes ? avec des herses posés ? Un hélico armée et énormément de moyen sortis ? Faut aussi savoir renoncé,car là c’était pliez pour vous.

L'otage à été abbatu par un de tes collègues je pense plutot,c'est à confirmer avec les logs.


Le négociateur : @Dedge Sparte
L'équipe d'assaut sur la maison : @Joker Washington , @Hank Duchovny + ??
Equipe MH : @Price Johnson .
Equipe UH : @Nikolay Poliakov + @Brandon Millers
T.E : @Mickael Orson et moi meme.



PS : "
J'aimerais en venir sur un autre point. Pourquoi la Vegas vient renforcer les rangs de la gendarmerie ? La végas sécurité privé elle est pas cencé faire le même taff que la Gendarmerie.
Je vois pas pourquoi elle débarque sur un action comme ça pour aider les gendarmes."

Si tu parle de la banque Hier soir,Vegas ne nous à pas aidé,nous étions suffisamment.


Et pour le remboursement je trouve ça facile,a chaque fois que des rebelles foirent une OP ca va se plaindre pour récupéré ce qu'ils ont perdus. (entre les 11 tempest à 60 Millions de la GPE et d'autres actions de ce style là).Vous prennez des risques vous assumez de perdre,c'est comme ça que je vois les choses.


Petit rappel sur les zones 'Gouvernementales' donc les zones ou la Gendarmerie est supérieur à n'importe quel groupe rebelles et ou les moyens peuvent être sortis en cas de menaces : https://www.agorapolis-altislife.fr/attachments/30608532062c941a54ea871b9af05d91-jpg.22004/


Cordialement.
 

Silvio Mancini

Ex Général FARC ! Ancien Support D'agorapolis
  Membre
Club des 2015
25 Janv. 2015
1,898
1,672
60
28
Ile de la Réunion
Qui devait nous couvrir est repéré. La gendarmerie leurs dit : "Vous avez 10 secondes pour sortir ou vous mourrez" alors que le négociateur est entrain de parler à notre négociateur. A peine 10 secondes passés et sans réponse de nos trois hommes les gendarmes rentre dans le bâtiment et tuent nos trois hommes.

Bonjour, bonsoir,

Je tiens a
souligné un point très important que des collègues n'ont pas du te dire, pourtant j'ai discuté avec une personne de ton groupe hier, un certain .. Guillaume je crois bref

Quand on a investi la maison, je n'ai en aucun cas dit " Vous avez 10 secondes pan pan pan... ".

Je ne sais pas si c'est tes potes qui sont de mauvaise foie ou toi ... La vrai version c'est :


Moi - Messieurs vous m'entendez ?
Rebelle - Oui
( a ce moment la le type avais son arme pointer sur le bout de ma tete dans l'escalier, j'ai donc descendu deux marches )
Moi - Messieurs est-ce que vous êtes liée a la banque ? Vous faites parti du groupe sur la banque ???
Rebelle - Non !
Moi - Très bien alors écouter moi, on va vous demandez de descendre arme dans le dos, et de partir de la zone, on vous laisse repartir avec vos affaires, vous n'êtes pas notre priorité on doit sécurisé la zone pour la banque.
Rebelle - attendez je réfléchi...
Moi - Je répète ce que dis plu haut.
Rebelle - Attendez je demande sur la radio ( puis explique ce que je viens de dire ).
Washington - Vous avez 10 secondes pour descendre ! ( Bon oui Washington aurai du rien dire et me laisser faire mais bon x) )

Et a ce moment la je monte dans la maison, sachant qu'il y avait un homme a droite, je monte me cacher a gauche... Sauf que je tombe nez a nez avec deux rebelles >< Qui me tir direct dessus, je réplique et tue l'un des deux, Washington qui m'avait suivie tua l'autre. ( au corps a corps et tout ceci en 3 secondes meme pas ).

Donc il y a une très grosse différence entre ce que tu dis ou qu'on t'a dit, et la vérité.

Pour l'assaut sur la banque, il faut savoir que le Hunter qui est rentré dans le banque, il y avait moi, ainsi que le négociateur qui avait été pris dans mon hunter pour sa sécurité. Et vous avez fait une erreur a ce moment la.

Sparte ( le négo ) dit sur la radio, n'intervenez pas il veut bien continuer les négociations ! Et un de tes hommes a canardé l'helicopter passant a deux doigts de le tué, de la, la gendarmerie a répliquer.


Et vous êtes tous mort.

Enfin voila, dans ta plainte tu vises tout les gendarmes, disant qu'on a pas de roleplay ect mais avant ça essaye de connaitre les membres de ton groupe, car entre ceux qui foute la négociation en l'air, et ceux sur la banque qui tir sans ordre de ta part... Faut peut-être regarder plus proche de toi pour amélioré ton roleplay.

Cordialement Silvio :)
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85

Je trouve ça navrant et la je m'adresse réellement au staff qu'on soit obliger de passer sur un forum pour régler nos problèmes, être remboursés, ou encore demandé à que certains personnes non role play ou qui sont limite avec les règles soient punis. Franchement un staff c'est quelqu'un qui est à ton écoute, qui tente de réglé tes problèmes et pas seulement quelqu'un qui te dit : "Plainte forum, bye".
Les problèmes peuvent très bien être réglé dans l'immédiat et tranquillement sur Teamspeak avec les différents parties et dans le plus grand calme que à travers un forum qui décourage bon nombre de personnes et est imbuvable à lire et à traité.
Régler les problèmes dans l'immédiat assurerais déjà un meilleur satisfaction de vos joueurs. Après j'ai pas vraiment l'impression que la satisfaction des joueurs intéresse réellement le staff (de ce que j'en ais vu ainsi que les personnes de mon groupe)...

Plop,

Le staff ne règle jamais rien à chaud, les esprits sont plus reposés le lendemain :P
 

Henac

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
1,906
2,347
90
Mexique
RP
Marak Brivski
Réglé entre les joueurs sur TS.

Vue avec Guillaume Villette sur TS.