Le Syndicat

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Bon retour à vous ainsi qu'à votre rp.

Au plaisir de vous recroiser in game même si certain je les ai déjà recroisé .

( Dédicace spécial Michel , tu me fais trop quiffe à chaque fois qu'on se croise ,avec nos sous entendu que peu comprennent ,même moi parfois lol et Nino enfin le retour de ta voix sur nos fréquence ça fait plaisir tu fais parti de ceux qui en rp sait parler et négocier ( me souviens que tu m'avais tellement bien embrouillé sur l'indépendance de Pyrgos que je savais plus quoi dire gg à toi et que si il y avait pas eu la barrière staff tu aurais réussi mdr ,n'oublie pas mairie Pyrgos ;) )
 

Andréas Matthaiópoulos

Partisan de l'Aristocratie
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
3,582
4,901
75
Chez tonton Kriegen
Bon retour à vous ainsi qu'à votre rp.

Au plaisir de vous recroiser in game même si certain je les ai déjà recroisé .

( Dédicace spécial Michel , tu me fais trop quiffe à chaque fois qu'on se croise ,avec nos sous entendu que peu comprennent ,même moi parfois lol et Nino enfin le retour de ta voix sur nos fréquence ça fait plaisir tu fais parti de ceux qui en rp sait parler et négocier ( me souviens que tu m'avais tellement bien embrouillé sur l'indépendance de Pyrgos que je savais plus quoi dire gg à toi et que si il y avait pas eu la barrière staff tu aurais réussi mdr ,n'oublie pas mairie Pyrgos ;) )

Yop,

Mieux le MP Forum, certaines choses, comme les noms, objectifs ect, je pense pas que les membres du Syndicat veulent que tout le monde le sache ;)
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Merci pour les soutiens nombreux qu'on reçoit ces jours ci, et merci pour les scènes qu'on prend plaisir à faire avec tous !
 

Eduardo Sarsaparilla

AKA le Radar
  Membre
4 Fév. 2017
688
1,027
60
YESSSSSSSS! C'est le retouuuuuuuuuur du vieux schnok et de l'immigré! Vous nous avez manqué <3 <3
Au plaisir de se revoir IG pour boire un thé de qualité! Et de me rendre mon béret! Et je m'exprime en rime depuis le début et vous avez rien remarqué :D
 

Rudy T. Thurok

Pourri dans les gènes
  Membre
Club des 2015
3 Mai 2015
376
597
45
Genneve, Suisse
Bordel, c'est pas trop tôt !
Vous avez intêret à m'recontacter que j'vous enterre pour m'avoir abandonner l'vieux et l'nègre !
L'arrière de la GAZ n'attend que vous!!

Au plaisir de vous voir les filles ♥
 

Terry Arkadi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
3 Juil. 2015
1,646
3,392
55
RP
Elias Mallet
Fermeture du Groupe
Décision prise par les créateurs.
Merci encore & Bonne continuation !