Le Syndicat

Le Syndicat

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
13 Avr. 2017
7
354
10
LE SYNDICAT
Association du Crime Organisé





Objectifs de la famille: Imposer l'influence de la Mafia sur l'île.


Nous recrutons sur rencontre en jeu uniquement. Si vous êtes motivés, vous nous trouverez.
Nous sommes une Mafia, pas un groupe rebelle, ne vous méprenez pas si vous souhaitez tenter de nous rejoindre.
 
Dernière modification par un modérateur:

Axel Decam

Citoyen d'Altis
  Membre
11 Mai 2017
6
0
10
Je comprend le fait des rencontres seulements en RP ( jeu ) mais il y a t-il un endroit un peu plus précis que vous rester proche / trainer ?
 

Ernesto Sedeno

Citoyen d'Altis
  Membre
15 Fév. 2017
14
57
20
J'ai bien aimer votre présentation vidéo très instructif et j’espère fortement vous croiser un jour peut-être demain après demain on ne c'est pas le destin nous le diras
 

Eric Lapiche

AKA La Manchette
  Membre
6 Nov. 2016
812
4,882
75
Bonjour à tous,

Après de nombreux mois de présence sur le serveur, le Syndicat s'arrête pour le moment, nous verrons par la suite si nous relançons le groupe dans quelques mois, ou pas.

Nous sommes devenu un groupe de joueurs, de potes, très soudés, et allons alors présenter au serveur prochainement un nouveau projet de famille, totalement différent, mais avec l'envie de monter encore d'un cran dans l'incubation de scènes purement RP, sans enjeux autres.

Nous tenons a sincèrement remercier de nombreux joueurs avec qui nous avons pu tisser des scènes RP dignes de ce nom, des scènes qui ont pu parfois nous faire carrément vibrer derrière nos écran.

Une très forte pensée et un énorme merci à la @Nueva Familia et à @La milice sans visage avec qui, pendant de nombreux semaines/mois les scènes ont pu être d'une qualité exceptionnelle, avec une évolution des background qui prend au tripes, des personnages construits, avec leurs identités et caractères propres à chacun, ce qui a permit la qualité du jeu que nous avons trouvé à leur côté.

De grand remerciements également aux gendarmes qui ont su se saisir de notre désir de scènes pour nous donner du répondant dans les discussions, négociations, collaborations.

A bientôt,
Le SYNDICAT
 

Stanley Willer

--Milicien-- Le Distributeur de Claquettes FILA
  Membre
Club des 2015
31 Août 2015
589
1,310
60
MERCI à vous les copains, ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous ! dans tout les cas, on reste en contact et comme dit plus haut à bientôt les frères ! :)
 

Ben Horns

Manouche
  Membre
1 Janv. 2017
174
865
40
Bonnes vacances bien mérité les amigos. Ce fut un plaisir. Vous avez apporté au serveur un univers qui vous est propre.. :) Hâte de voir la continuité de tout ça :)
 

Henri Garcia

Utopiste Altos
  Membre
4 Janv. 2017
12
572
30
Au revoir, excellentes vacances les amis !
Un très grand merci à vous !
Pour tout ce que nous avons partagé, et pour tout ce que vous avez apporté à l'île.
Le Syndicat aura marqué de très nombreux joueurs, dont je fais partie.
Encore merci pour tout.
Amicalement :emoji_kissing_heart:
 

Heilwig Hammer

Allemand
  Membre
13 Fév. 2017
191
740
45
Je ne suis peut être plus présent sur le serveur mais moi je tiens a vous dire un grand merci pour le rp que vous m'avez apporter et les portes du gouvernement que vous mavez ouverte ! Merci surtout a toi @Michel Brackmar pour le rp de qualité malheuresement les autres je n'est pas pu en profiter mais merci a vous même lors de l'ordre noir vous nous avez offert beaucoup de chose merci a vous triste de voir cette page ce tourner.

Dasvidania

Argos le 1er ministre.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Bravo à vous pour ce passage mémorable en tant que Famille. C'était un réel plaisir d'avoir à faire avec vous !

Bon courage pour votre nouveau projet, qui j'en suis persuadé, sera encore plus réussi que le Syndicat !
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
Bon retour les gars!!!
même si vous n'estes jamais vraiment parti.
Reprenez du plaisir c'est l'essentiel et faites nous rêver comme vous nous avez déjà fait rêvé par le passé.

Bisous et à bientôt IG :)