Le seul vote utile c'est Jason Botwin

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jason Botwin

| PDG Botwin entertainment | PDG Atis Petroleum
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
139
99
45

Le seul vote utile
c'est
Jason Botwin
Voici mon programme entant que maire de Kavala :
1- Dynamisation du canton
2- Reforme de la peine de mort
3- Santé
4- Pouvoir d'achat
5- Commerce artisanat, entreprise
6- Sécurité
I/Dynamisation du canton économie sociale environnementale :

Aujourd'hui plus que jamais notre préoccupation pour les générations future c'est les aspect de l'économie du sociale et l’environnementale.



Faire valoir l'équité social sans pour autant influer sur le bon développement économique et environnementale est notre priorité principal.
La gestion des dépense et la rabaissement des taxes permettront un avantage humain sur les machines et don la mise en avant d'un aspect social.

II/Le réforme de la peine de mort :
Je souhaite rediscuté de cette loi qui a était voté avant les débordement causé par certaines personnes venue profité de notre système d'aide sociale afin de les utilisé contre nous .
Détourner des système mis en place pour porter atteinte a autrui ne peut pas être envisageable dans mon canton éliminer la vermine grâce a une peine commensurable permettra d'évité la délinquance en la traitant a la souche lors d’exécutions.
Je compte organisé un référendum afin de discuté et recueillir les avis de me ergots à travers les cantons de l’île.

III/Santé :
Le système actuelle de santé permet aux gens de ne même pas avancer d'argent lorsqu'ils font appelle a un service de santé publique ce système est parfait et peut encore être améliorer par une participation au financement du matériel d'Altis assistance les aider dans leurs démarches envers le gouvernement pour une meilleur efficacité des services .

IV/Pouvoir d'achat :
Baisse des prix

V/Commerce artisanat entreprise :
Développement des entreprises mise en valeurs de celles-ci mis en avant des petits producteurs .
Mise en oeuvre à l'aide le l'entreprise de bus d'une ligne de bus passant par les différentes ville redéfinir et allant jusqu’à athira a moindre prix et gratuit le weekend .

VI/Sécurité :
Mise en oeuvre d'une section de patrouille motorisé dans les rue de kavala et ses alentours pour garantir une sécurité pour les civils dans leurs activité et celles de leurs entreprises .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses